Sûrement mais de la à dire que c’est majoritairement ceux de rsa…
j’ai remarqué ça , les gens les plus riches que je connaise non pas acheté la monture (et ils sont tout aussi fan du jeu) (hormis un pote à moi qui est trop content mdr)
après j’ai répondu à un post qui n’a aucune nuance, la réponse se devait d’être du même niveau
C’est surtout pour le message que ça fait transparaître. Après, honnêtement, j’en croise des tas dans Dornogal, ça m’en touche une sans toucher l’autre. Au mieux, quand je suis proche d’une table des métiers et qu’il y en a un, ça me facilite l’accès à l’HV sans avoir à bouger et ce gratuitement
Ca s’appelle le biais d’expérience personnelle. tu ne peux pas corréler ton faible nombre de connaissances par rapport au nombres total d’abonnés.
A croire que tu as quelque chose contre les personnes a RSA en fait…
Peut-être que le mec au RSA, une fois qu’il a payé tout ce qu’il faut, et qu’il a économisé 10 balles par-ci par-là, son seul petit moment de kiff c’est un truc comme le bruto hein.
Il y’a vraiment un côté « moi je bosse je ne peux pas me le payer et le type au RSA il en a un », et finalement si chacun faisait un peu ce qu’il a envie de faire, sans tout le temps avoir un corbeau sur l’épaule pour lui becter la cervelle avec une morale qui est aussi pluriel que le nombre de joueurs…
Je sais pas ce qui est le pire, acheter une monture au prix d’un AAA ou acheter un jeu Ubisoft à sa sortie?
Ça c’est un post intéressant qui va totalement dans le but initial de mon post originel. J’en profite donc de pour le mettre en avant
Ou acheter un jeu ubisoft tout court maintenant à vrai dire
Je lis partout des articles qui disent que le Brutosaure couterait le prix d’un jeu neuf prénium.
Sauf qu’on parle de jeux qui ont tous eu une durée de vie très inférieure à ce que wow propose depuis des années, et je suis persuadé que la plupart des gens qui ont acheté cette monture ne jouent à quasiment rien d’autres.
Et l’ont payé avec des PO, en comparaison de celui à 5 millions que des gens ont acheté via des jetons, personne n’avait protesté à l’époque, pourtant ça revenait à 1 mois de loyer…
Et les gens qui vont acheter le drapeau de TAUNT PvP sur ebay en balançant un SMIC juste pour se la jouer IG alors qu’ils sont pas foutus de v1, ça aussi c’est drôle.
Après je continue de dire que 40 euros ça aurait suffit.
J’comprends pas ceux qui flex avec DEVANT l’hv
Genre, vous êtes la meilleure pub pour justement NE PAS acheter la monture
gné
Ca faut pas faire attention, les gens qui se la jouent en sortant un truc « cher » c’est justement ceux qui sont les plus pauvres et qui cherchent à paraitre moins pauvres que les autres.
Et aucune insulte envers personne quand je dis ça, on essaye tous de se démarquer mais ça c’est une des pires façons.
Faut pas faire attention.
Les types qui venaient frimer devant la tour des mages avec la monture de grimoire, EUX ils avaient une bonne raison de se la péter vu que chaque défi se comptait en centaines de try pour la grande majorité d’entre nous.
Les fameux old money vs new money
J’dis ça mais j’envisage de la prendre aussi, j’ai pas ce genre de modèle dans ma collec, j’ai encore jusqu’au dernier jour pour la prendre
La monture de la tour des mages me fait baver aussi… Je la trouve magnifique, mais j’suis incapable de compléter les défis, le seul c’était le druide tank
Je connais mes limites
Peut-être un jour quand les dieux du scaling vont se tromper et me faire OS tous les défis
Perso si je me le prends ca sera surtout pour le coté pratique de la boite aux lettres couplée à l’HV, vu que je passe bcp de temps à bg, de pouvoir acheter un flacon sans devoir quitter la game, à faire des gouffres et à farmer des trucs, les centaines d’aller-retour en capitale que ca va m’économiser ça va faire du temps de vrai jeu en plus.
J’avoue que si les jouets de la poste avaient pas 3h de CD, je serais pas tenté du tout…et j’ai pas envie de rerace sacrenuit juste pour ça.
Pareil niveau pratique c’est le top, cette mount
J’ai Jeeves et la boîte aux lettres ingé en jouets mais la restriction seulement pour les ingé c’est nul
Pour ça que je comprends pas ceux qui slack en ville avec, c’est contre-productif, m’enfin le flexx j’imagine
Ça mord au bait de l’op ahi
Ou acheter un jeu ubisoft au prix d’une mount wow
Le dernier jeu Ubisoft que j’ai réellement aimé c’était Beyond Good and Evil…
Honnêtement, la seule console récente que j’ai c’est une switch, et je ne m’en sers que pour rejouer aux hits de quand j’étais gamin et ados, tous les sonics, tous les RESIDENT EVIL, et les classiques 8 et 16BIT.
A quand Eternal Darkness dans la liste, NINTENDO ?
L’industrie actuelle ne me fait absolument pas rêver, donc balancer 70 boules pour un jeu full buggé à sa sortie, je passe mon tour.
Certes les devs ont un peu abusé sur ce coup là mais au moins avec Wow tu sais que tu peux faire plein de trucs en jeu, rentabiliser la monture avec toutes les activités que tu peux faire avec, et pouvoir te connecter tous les jours sans devoir subir des mises à jour de console interminables…
Je prends la défense de personne, je parle de comparatifs concrets, même le remake de Silent Hill 2 il me tente pas, pourtant Yogg Saron sait que j’ai adoré ce titre ya 20 ans.
Selon une étude très pas du tout officielle, les possesseurs du Bruto tuning gold sont :
- des pauvres fortunés
- qui roulent en pick-up V8 alors qu’ils font que de la ville
- dotés de microscopiques attributs (je vous laisse imagines lesquels), qu’ils soient homme ou femme
Tu devrais éviter d’aller trop loin ^^ ce genre de taunt sur l’IRL passe mal ici^^.
Mais on est d’accord sur le reste, on peut être fier de ce qu’on possède, mais l’étaler en bandant les muscles alors qu’on est tous au ras des pâquerettes c’est nul."