Le brutosaure doré, ce marqueur social

Et elle ne vole même pas !

Pour le prix, même des ailes toutes moisies mal faites, qui clip, glitch, ça aurait le minimum

1 mention « J’aime »

Sur X des gens ont fait des Parodies de Brutosaure avec des ailes d’avion, ou Brutosaure avec une pierre d’invocation sur le dos, des versions pierres d’âme, pierre de soin, auberge c’est tellement absurde.

Après je pense pas qu’acheter cette monture ce soit forcément « cautionner » ce que fait Blizzard et les encourager à nous plumer, le jeu deviendra pourri le jour où dans la boutique on pourra acheter de quoi skip des boss de raids ou de pouvoir acheter des titres PvP.

C’est déjà le cas avec les jetons, mais si les gens veulent payer pour ne pas jouer, c’est leur problème, et c’est plutôt cette frange de la population qui pose problème.

Je suis totalement d’accord avec ca…
Sans les gens prêt a achter des gold in game, beaucoup de choses seraient différentes… et qu’on me dise que c’est la faute de blizzard car ils vendent les po avec des jetons…
En effet ils ont commencer a le fair au final des années après avoir toujours refuser, car les joueur EUX savent pas se tenir et en achetait de toute façon, ce qui encourageais des comportements illégaux in game (vente de gold, bot farming, boos/partage/vol de compte…) qui pourrissaient le jeu bien plus que ce que le font les jetons et la boutique aujourd’hui .

Ce qu’on a aujourd’hui est au final un mal pour un bien… et je préfère largement ca perso

Oh je le disais pas méchamment au demeurant, j’espère que personne ne le prendra mal.

J’ai mon bruto vert, farmé à l’ancienne, j’suis content.

Que des gens lâchent XX€ ou quelques PO (objectivement il est pas cher en PO) c’est égal.

Ma seule préoccupation c’est le précédent que ça peut créer dans la tête des décideurs de Blibli si la monture se vend si bien. Que ça devienne pas une habitude (ou que des « montures à fonction » deviennent des exclu du store des années avant qu’on puisse avoir l’équivalent IG)

Mon avis : le bruto originel aurait dû rester dispo IG, au PNJ. Comme le Yack (ou même le mammouth jadis), chacun aurait pu le farm à son rythme).

1 mention « J’aime »

T’en fais pas, on y viendra

La monture à 100€ sortira bien un jour

Le bruto avec Tp intégré info sur qu’il se vendra comme des petits pains.

1 mention « J’aime »

En comparaison de SL et BFA, les petits dérapages de ce genre sont pas forcément négatifs.

Au moins on sait que les devs sont au tacket sur la réactivité et les correctifs, enfin presque.

1 mention « J’aime »

je sais pas pk tu me répond a moi assez agressivement alors que je valide tes propos et vais dans le meme sens que toi mdr…

Ha désolé je croyais que tu étais ironique.

Je corrige.

il faut ajouter aussi le fait, tu payes le pixel 80 E , comme tout ce qu’il y a en boutique etc ,ca n’appartient pas aux joueurs, tout comme le jeu.

Si un jour wow est off pour x raison, bye bye tout ce que le joueur a mis.

Voila les jeux d’aujourd’hui « mdr »

c’est malheureusement un autre débat… qui ne concerne pas que le jeu video…
compte en banque, maison, voiture(crash en cause, guerre, catastrophe, …) aujourd’hui rien n’est « sur » et personne ne peu te garantir que tu récupèrera réellement ton bien un jour et ceux qui te prétendent/vendent le contraire sont souvent les premiers à te la mètre a l’envers si ils peuvent (assurances)

Après pour wow , perso j’en ai tout a fait conscience que l’argent partit dedans peu partir du jour au lendemain… (petit pensée pour les chinois qui avaient perdu wow a un moment)

1 mention « J’aime »

Peut-être que le mec au RSA, une fois qu’il a payé tout ce qu’il faut, et qu’il a économisé 10 balles par-ci par-là, son seul petit moment de kiff c’est un truc comme le bruto hein.

J’ai du mal a croire que la personne dans cette situation, sa pré occupation c’est d’acheter une monture a 80 E sur WOW, le seul set up possible c’est qu’elle a justement zéro factures a payé.

Oui fin steam fais la même chose.

Acheter un jeu sur Steam ne signifie pas en avoir la propriété. Comme le rappelle désormais la boutique de Valve, on n’achète pas le jeu en tant que tel, mais une licence pour pouvoir y jouer.

Donc ton jeu que t’achète sur steam il t’appartiens pas vraiment.

Je me rappel tellement les mecs des forums à Bc et wotlk qui prédisait la fin de wow dans 1/2 extensions.

Les visionnaires de l’époque.

1 mention « J’aime »

Dont revelate

(20 caractères)

mdr, ça vend du rêve ton raisonnement.

Ne rencontre pas l’Amour, imagine elle te quitte un jour, tout l’argent que tu auras perdu avec elle xD

1 mention « J’aime »

C’est pas prêt de s’arrêter WoW, c’est clair et net :sunglasses:

C’est totalement raccord au topic d’ailleurs

1 mention « J’aime »

Wow continuerait d’être rentable même avec seulement 1 million de joueurs.

Je sais pas trop ce qui rebute à ce point les gens, j’ai l’impression d’avoir tjrs kk chose à faire dés que je me connecte, c’est sûr que si les gens ne vivent que pour le M+ et les arènes ils doivent avoir pas mal de temps mort à slacker en capitale.

A lire des débats sur les pieds de Xal’athat dans le canal commerce.

Wow n’est plus un jeu calibré pour vous occuper 15 heures par jour, la promesse c’est de sortir du nouveau contenu tous les 5 mois, rien d’autre.

Combien d’autres jeux en dehors des autres RPG/multi peuvent se vanter de vous occuper pendant 5 mois ? Et je parle pas de plusieurs jeux en même temps je parle séparément.

le vrai flex c’est le char d’assaut qiraji noir, bruto c’est kk

imo

1 mention « J’aime »

mdr, ça vend du rêve ton raisonnement.
Ne rencontre pas l’Amour, imagine elle te quitte un jour, tout l’argent que tu auras perdu avec elle xD

waaah le druide qui fait un gros raccourci IRL, les gars? c’est moi où il a juste comparé une personne a un jeu vidéo « en fait »
Ne compare pas un investissement sur une relation amoureuse vs un jeu vidéo
Si je suis ton raisonnement a toi par contre, Wow en quelque sorte c’est ta copine alors ?

De toute façon rien ne dure alors autant en profiter.

Tout a son point de rupture, peu importe même si on bout du compte tu te dis que t’as balancé 50 smic pour jouer à wow, ben c’est autant de pognon que t’as pas balancé dans les cigarettes, dans l’alcool ou la junkfood.

Wow nous a à tous apporté d’une manière ou d’une autre des moments de plaisir et même des moments de bonheur et c’est ça qu’il faut retenir.

On s’en fout de l’argent dépensé, je suis plus inquiet de voir nos jeunes aller dans étudier ou se faire soigner dans des établissements vétustes alors que les taxes sont supposées financer les entretiens.