Le bug sur suture dans necrotique truc

Bon pour ceux qui ne le sauraient pas (comme moi il y a 5 min) :
Quand l’abo balance son crochet, si vous avez un pet de sorti, ça peut faire bug la machine.
J’ai fait la clé hier et on a wipe sur ce foutu boss car on a loupé 3 crochets, alors que pour deux d’entre eux, j’embrassais littéralement les pieds de suture.
Ne trouvant rien sur le forum, me suis dit que la prochaine fois il faudra que je trouve le moyen de carrément monter sur l’estrade :smiley:
Et là je tente à nouveau ma chance avec ma clé (deplate…) et ça recommence.
Sauf que j’ai la chance d’avoir un des joueurs qui me dit « pet ».
Et là…miracle…le grab fonctionne et on peu taper le pépère et enfin le tuer.
Chose étrange : le premier grab avait fonctionner et dans à aucun moment ce n’est moi qui ait été ciblé.
En cherchant un peu plus sur le net, j’ai vu que les totams aussi pouvait provoquer le même problème.
Un bug quoi.
Normal après tout : ce jeu est récent et blizz est une petite boite indé avec peu de moyens :smiley:

Encore une fois, ce post est POUR CEUX QUI NE LE SAVAIENT PAS et qui seraient arrachés les cheveux en se demandant ce qu’ils auraient pu faire de mal (j’ai encore une touffe dans la main droite).

2 mentions « J’aime »

C’est dingue je lis les posts avec intérêt et dès que je vois cette phrase redondante à souhait je me dis que j’ai perdu mon temps.

2 mentions « J’aime »

Laissez cette entreprise en faillite tranquille !

1 mention « J’aime »

Je les défend pas mais juste c’est vraiment le niveau 0 de réflexion.

Si tu le dis c’est que c’est forcement vrai.
Heureusement que tu es là pour remettre les gens comme moi à leur place.

Ce qu’il veut dire, je pense, c’est que même la plus grande boîte au monde n’est pas infaillible, qu’il peut y avoir des bugs, qu’ils seront corrigés (et ils sont très actifs depuis le lancement de TWW), c’est la vie, faut faire avec jusqu’à leur correction. Est-ce que ça remet en question la globalité de la qualité du jeu ? non, absolument pas. Ce n’est pas parce qu’un objet a quelques défauts que ça efface toutes ses qualités.

Mais le sarcasme dont tu as fait preuve n’avait vraiment pas sa place, ça n’a rien de constructif…

Rena

1 mention « J’aime »

Apparemment, le bug est plus générique que pet ou pas, totem ou pas. On a eu le bug hier, deux fois sur la même clé (quatre fois en fait mais sur 2 pulls), on l’a deplete à cause de ça… Aucun pet aucun totem, et mes mates qui me disent que la dernière fois qu’ils ont eu ce souci ils sont allés faire tous les tests possibles et imaginables en HM et que c’est complètement random. Ils ont réussi à se faire grab en étant écartés de 2m au moins de la trajectoire parfois…
Sur notre clé, le crochet est parti 2 fois dans le sol, 2 fois on sait pas où. Je sais pas ce qu’il a grab mais c’était ni un pet, ni un joueur, ni le boss de toute évidence.

La pluie acide aussi qui ne fonctionne pas dans la necropole, vraiment cool sur un dps check xd