"Le canon", ou "Ce que vous pensiez acquis ne l'était pas"

So it is pretty collaborative back and forth with these things; but I think a lot of studios does trust us with how it goes. They didn’t know that the game takes place in the Nexus. There is this kind of bizarre fantasy world that is not connected to our core fiction. Not connected to our lore and so they don’t really worry that we are going to do something strange with the story for these characters because this is kind of out-of-universe. It is sort of out of bounds in its own space.

http://heroes.blizzplanet.com/blog/comments/heroes-of-the-storm-developer-qa-part-2-jan-22-2014-transcript/2

1 mention « J’aime »

Oui donc c’clairement ce qu’Azjax et Elrith disent quoi. Tu contredis juste pour le plaisir de contredire, sans réfléchir.

1 mention « J’aime »

Non mais vous le faites exprès ?
C’est dit que les personnages utilisés dans Heroes et de ce que heroes en fait n’a aucun impact canonique avec les licences de Blizzard. C’est ce que j’ai dit.

C’est exactement ce que dit ma phrase en anglais ici :
The Nexus is not linked canonically to any of [Blizzard’s] other franchises.
Le nexus étant là où se trouvent les héros de Heroes of the storm.

C’est juste une arène avec ““des liens vers les autres univers””" où les personnages peuvent aller dans un immense bac à sable pour se taper dessus. C’est ce que disent aussi les développeurs.

3 mentions « J’aime »

Donc ouais, c’est pas mal ce qu’on dit les Canons des autres univers Blizzard influencent le Canon de HotS (qui a aussi une existence propre indépendante), mais pas réciproquement, jusqu’à preuve du contraire, même si HotS peut parfois apporter certaines précisions ou bouts d’histoires.
D’ailleurs, il me semble que Lunara, Luisaille et peut-être d’autres sont apparus avant dans HotS, donc disons que c’est quand même pas 100% étanche entre le «Canon» HotS et les autres, même si l’un n’oblige pas les autres.