<Le Cercle des Rêveurs> Guilde druidique - Alliance - Kirin Tor

Salutations !

Souhaitant proposer quelque chose d’assez atypique, je suis à la recherche de joueurs(es) souhaitant s’investir dans ce projet :

  • Une guilde druidique, c’est à dire une guilde comportant uniquement la classe druide dans l’Alliance sur le royaume Kirin Tor.

Il faut commencer à zéro, recruter des membres, des officiers, définir des objectifs de guilde afin de la faire évoluer, il faudra donc être patient le temps que cela se mette en place.

Je suis présent sur le jeu depuis BC (j’ai refais un compte BattleNet l’année dernière pour recommencer à zéro, surtout au niveau des HF pour les faire uniquement avec mon druide) mais je suis complétement novice en PVE, un petit peu moins en pvp, donc je vais compter sur les plus doués d’entre-vous pour les sessions pve et pvp.

J’aimerais bien tester la 10c10 que je n’ai jamais eu l’occasion de faire, d’avancer dans le contenu du jeu entres guildemates.

Le fun sera de faire ça qu’avec cette classe qui peut endosser le rôle de tank, soigneur, dps corps à corps et dps distant :slight_smile:

Si vous souhaitez prendre part à ce projet, vous pouvez me le faire savoir ici.

Pour l’instant, pas de niveau, ilvl, prérequis juste votre motivation et de la maturité !

Mon Battletag : Osiluan#21608

Osiluan

Salutation ! La guilde est actuellement en stand-by.

Des personnes seraient intéressées pour rejoindre ce projet de guilde pour Shadowland ?

Kirin Tor semble être un bon choix de serveur mais nous pouvons pourquoi pas migrer sur un autre si vous avez des suggestions !

Osiluan