<Le Cercle des Rêveurs> Guilde druidique - Alliance - Hyjal

Salutations !
Rãvæn et moi-même sommes à la recherche de compagnons désirant s’aventurer sur le serveur Hyjal, dans l’Alliance afin de prendre part à un projet assez atypique.

En effet, cette guilde est uniquement composée de druides (Elfes de la nuit et Worgens) afin de (re)savourer le contenu PVE et PVP que nous propose Blizzard différemment…

Imaginez un instant les champs de bataille en full fufu… ou le pouvoir de switcher de rôle en pleine rencontre PVE entre tank, dps cac, dps distant et heal ! :smiley:

L’objectif de la guilde pour le moment serait d’avoir un roster pour se préparer au prochain raid (la Bataille de Dazar’alor) fin janvier 2019.

Si des personnes sont intéressées, vous pouvez nous laisser un message sur le groupe de discussion de la guilde : https://blizzard.com/invite/ZeYPO5Cd2V

Nous acceptons les débutants lvl 120 comme les plus confirmés, du moment que vous êtes sérieux et désireux de progresser avec votre personnage.

Le site internet, sa page Facebook et Twitter suivront quand la guilde sera en activité !

A bientôt peut être !
Osiluan et Rãvæn

Bonjour/Bonsoir a vous ^^ jouant druide depuis un bon moment je voyais deja le concepte de la guilde Druid Of The Beast et la je vois Le Cercle des reveurs la version Francaise !! Alors la hype qui monte !! je suis actuellement sur archimonde mais je me tate a vous rejoindre rapidement sur hyjal ^^

Super concept! je vais surement re pex un personnage juste pour l’occasion.