Le chaman amélioration en duel est devenue une crêpe postrework?

C’est moi ou on se fait outburst/sustain par n’importe qui depuis le rework ? J’avais pas de mal a tenir globalement toutes les classes en duel mais depuis la perte du totem shield/orage

Et apparemment dans la béta ça ne change pas. Blizzard n’a jamais trop aimé Shamelio :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Bah franchement je trouve qu’on était plutot bon avant le rework, là vraiment, des chips bon qu’a utiliser une reincarnation et remourir derriere mdrrrr

1 mention « J’aime »

Ouai le shaman a pas mal perdu en matière de survie et ils lui ont rien donné de plus a côté.

Toutes les spé du jeu on perdue la moitié de leur CD survie c’est pas itinérant au shaman. Et Blizzard a absolument jamais équilibré les duels et fort heureusement.

Ah bon? DK, Pal, Evo, demo… ont perdu la moitier de leurs def? J’ai raté quelque chose alors.

hehehe faudrait pas toucher à la manne financière de blizzard hein

Comme tu dis, en DK faut vraiment que je fasse n’imp pour crever, je suis quasiment increvable là où un chamélio tu éternue il est au sol

1 mention « J’aime »

Je confirme que le chamelio est nul en 1v1 , à part certain chasseur et guerrier je me fais exploser par tout le reste a lvl et gear équivalent, bon après je joue totemic , je pense qu’avec ascendance et la spé tempête on peut peut être rajouter le mage et le sp dans la liste , par contre les paladin voleur dk demo et tous les tank de la terre faut même pas rêver .