Le comptoir d’avril se place sous le signe de la piraterie et de la fraîcheur printanière !

event diablo non ? enfin je sais plus
[edit] ah non c’était un sac pardon

Oui c’es tune rediff, vu qu’on a l’event des pirates ça permettra aux gens qui l’ont loupé de pousser un peu plus la personnalisation.

Le seul hic c’est que certains items sont hors de pros pour ce que c’est ce mois ci.

Ils ont mélangé printemps et pirate quoi. Du coup y a pas tant de trucs « pirate ».

J’ai pris la tortue en pensant qu’elle pourrait tirer avec ses canons comme le bateau de la blizzcom…

Je vais manger mon repas du soir sans sauce pour garder la journée fade. . . :frowning:

:rofl:

1 mention « J’aime »

tu t’es fais avoir t’as cru acheté un Tortank t’as eu qu une tortue :dracthyr_hehe_animated:

1 mention « J’aime »

Une tor-toc :rofl:

20caract

1 mention « J’aime »

Tu as deux heures après l’achat (en jeu ou en temps réel ça par contre j’en ai aucune idée) pour te faire rembourser au comptoir

1 mention « J’aime »

Merci de l’information :wink:

Je vais la garder haha elle restera dans la collection

J’ai récupéré la mascotte, mais je trouve dommage, car elle a l’air de ne pas faire coin-coin et de rester silencieuse ! :sweat_smile: :duck:

J’ai pris l’arc pour mon Elfe, le chapeau avec la tête de requin et une arme d’hast.

J’ai gelé pour l’instant la tenue de pirate que j’ai déjà dans une autre couleur, bien je la trouve un peu cher, peut-être je gèlerais la tortue à la place, j’ai tout le mois pour changer !

:sunflower:

Il y a une petite animation quand tu la met je l’aime bien moi !

1 mention « J’aime »

Bon comme convenu j’ai très peu acheté ce mois-ci, la tortue et les épaules, le reste je le trouve pas à mon goût (voire ridicule :sweat_smile:)

J’ai pris ce que je trouvais intéressant. C’est fleuri mais ca va

J’avais cru voir que l’hypogriffe flamboyant tcg revenait au comptoir ce mois ci j’ai halluciné ou c’est bien vrai ?

C’etait dans le datamining. Le datamining étant du datamining, ça pouvait etre là comme au prochain, ou dans 3 ans.

A quand le Magic Rooster pour 9999 point de comptoire :rooster: ?

pas très envie de débourser 2000 sesterces :dracthyr_lulmao: