Le comptoir du mois de juin est en pleine effervescence

Le comptoir du mois de juin est en pleine effervescence

Rendez-vous au comptoir pour le mois de juin. Il existe de nombreuses pièces parfaitement adaptées à votre collection.

Voir l’article complet

2 mentions « J’aime »

Rhaa il y a trop de truc bien !!!

2 montures (pas sérieux ça :frowning: ), une jolie mascotte un superbe bouclier, la hache …
j’espère que les objets seront remis pour pouvoir les avoirs plus tard ^^

1 mention « J’aime »

Les 3 montures vont être looté ce mois-ci ^^ . Les 3 montures sont mega, elles me plaisent vraiment três bien. :grin:

Après encore le bouclier, et là mes deniers seront bientôt à plat. :ghost:

3 mentions « J’aime »

J’ai jamais été autant frustré par un système de ce jeu je crois
Impossible de tout avoir et même si il y’a une rotation d’ici là on aura de nouveaux ajouts

1 mention « J’aime »

J’ai presque rien dépensé depuis le début, je prendrai bien le bourdon et la monture insecte :o

2 mentions « J’aime »

Je savais que j’avais bien fait d’économiser mes jetons.

5 mentions « J’aime »

Bonjour Blizzard :slight_smile:
Je viens d’acheter la mascotte que j’avais gelé et je vois 2 montures et une mascotte
en + super mais je pourrais jamais les obtenir… Vous ne pourriez pas doubler les jetons, ou donner la possibilité de geler plus d’un objet?
Pensez aux complétionnistes merci !
Aodren

2 mentions « J’aime »

Fait économiser les jetons les amis’ ya eu certains moi ou y’avait pas de truc extra…

4 mentions « J’aime »

Mais en même temps ce système devait pas valoriser au mérite? :slight_smile:
Plus tu joues au jeu plus t’as de récompenses? En réalité tout le monde a son quota facilement, c’est bien certes mais le quota devrait être exponentiel en fonction de ton activité aussi :slight_smile:
Pour finir admettons qu’on mette un quota beaucoup plus élevé mais avec la quasi obligation pour obtenir les jetons de remplir des objectifs très varies voir difficiles (comme indiqué d’ailleurs dans le codex) ca permettrait d’avoir plus de choses.
Voila si vous lisez bliz

2 mentions « J’aime »

Alors c’est pas parce que toi en 2 jours t’as déjà rempli la barre que c’est le cas pour tout le monde hein.

Les objectifs sont deja variés, ca va du combat de mascotte aux boss de raid en passant par des quetes et les donjons m+

tu roules sur le contenu du jeu bravo, c’est pas le cas de tous le monde.

10 mentions « J’aime »

Il est graou le perroquet <3

4 mentions « J’aime »

J’ai pas joué depuis un moment, une fois qu’on a récupéré la monture spéciale du mois on peut plus gagner de deniers ? Y a un cap à 1000 ?

1 mention « J’aime »

Niveau monture on sent le rattrapage des anciennes extensions …

La cape / chaperon est cool pour certaines transmog, le reste est très décevant.

Il en faut pour tout les goûts

1 mention « J’aime »

Oui 1000 par mois. :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

D’ailleurs c’est moi ou le nom de l’une des montures n’est même pas traduit ?

« Royal Swarmer’s Reins » ??

2 mentions « J’aime »

c’est bien ce que je dis tu joues moins t’as moins comme dans la vie en somme :slight_smile:

1 mention « J’aime »

j’ai rempli la barre en 1h juste en faisant mes expe et le gobelin de diablo abuse pas

2 mentions « J’aime »

c’est plus long si tu joues avec les pieds j’avoue :frowning:

1 mention « J’aime »

Ah leur tend pas trop le bâton car un moment ils vont proposer une solution mais faudra passer au tiroir caisse.

1 mention « J’aime »

Le gob c’est 250 les 15 exp c’est 150.
ok si tu fais ça sur 3 persos.
mais tout le monde ne fais pas 3 peso et pour certains 15 exp c’est pas en 20 min :slight_smile:

1 mention « J’aime »