Le concours de pêche de Baie du butin

Bonjour à tous , allez vous tenter le fameux concours de Baie du butin ?

Sur serveur PvE c’était déjà pas évident à remporter mais j’imagine pas sur serveur PvP , il faudra certainement quelque garde du corps , ça va être épique mes amis !

Bien sur ! Pour avoir le bijou qui te transforme en poisson!

Mais une fois niveau 60 :slight_smile:

Pour info le concours de pêche avait été implanté au Patch 1.7 Zul Gurub, il ne devrait donc probablement pas être in-game avant la phase 4.

Ah merci de la précision car je ne m’en souvenais pas

Est ce que la transformation en poisson donne un bonus à la vitesse de nage dans Classic ?
J’avais jamais cherché à l’obtenir à l’époque

Alors pour ne pas te dire de bêtises… Oui si mes souvenirs sont bons ahah

Morph + respi aqua + vitesse.
Incapacité a lancer des sorts cependant.

Oui.
Mais c’est pas glorieux. C’est à dire que tu iras toujours beaucoup moins vite qu’un druide.

Ca par contre je suis quasi sur que c’est recent. A la base, tu pouvais attaquer, ça coupait juste la transfo.

En pvp c’est chaud et était possible solo a l’époque mais avec le nombre de joueurs par serveur, ça va être ultra chaud sauf si ta guilde fait le ménage en tuant les pêcheurs de l’autre faction

Quelqu’un confirme cela? On est dimanche… :slight_smile:

Je peux confirmer que la Phase 4 contiendra bien Zul’Gurub, mais quant au concours de pêche, il faudra sûrement attendre encore un peu pour qu’une confirmation soit faite de la part de nos développeurs ou de l’équipe communautaire.

:fishing_pole_and_fish: :woman_cook:

2 mentions « J’aime »