Le content multi en tant que débutant

J’ai démarré mon aventure y’a 1 mois, passé ma meilleure expérience, arrivé au gouffre etc sur TWW j’ai trop kiffé de découvrir, puis arrivé le moment ou je découvre les donjons, raids, nouveaux lvl en coop et pas une instance sans avoir du mépris.

Les gens se soutiennent et se poussent entre eux a mépriser même si tu préviens au début de l’instance.

Les nouveaux joueurs sont donc des déchets sur pate sur qui vous lâchez vos nerf, ou s’il vous plait nous pourrions enfin avoir un jeu ou on peu découvrir le contenu et participer a des choses sans devoir être un dieu et sans se faire insulter ou blâmer ?

3 semaines sans jours manquant d’insultes, ce n’est pas un cas particulier.

5 mentions « J’aime »

Je trouve cela particulièrement triste de voir que la condescendance, la toxicité et l ego des joueurs que tu as côtoyé ont malmené ton enthousiasme de nouveau joueur et cela met en lumière ce que l on a appris a tolérer alors que c est inacceptable .
Quel dommage que la cote RIO ne mesure que les perfs et n inclus pas la toxicité ou la bienveillance …

4 mentions « J’aime »

Malheureusement les joueurs de wow sont toxiques c’est un fait.
Il faut fuir à tout prix le PU. Si tu souhaites vraiment jouer en groupe, essaie de te trouver une petite guilde sympathique.

5 mentions « J’aime »

Faut arrêter avec les « c’est un fait », surtout quand ça ne l’est pas.

1 mention « J’aime »

en fait c’est pas limité à wow hein. C’est tous les jeux multi.
Les gens sont sans filtres maintenant.

8 mentions « J’aime »

Mais non voyons c’est bien connu que les communauté de lol/valo/cs/cod/dota sont les meilleur commu ever !

Non sans plaisanterie je trouve qu’on s’en sort bien face aux autres jeux que j’ai cité.

Il suffit de tester wow classic pour voir que c’est les joueurs qui sont devenus comme ça au fil des années, triste

2 mentions « J’aime »