Bonjour !
Je viens vers vous , car j'ai un petit soucis qui m'embête un peu.
J'ai un ami qui joue démoniste depuis très longtemps,et donc,a légion,il était quand même "heureux" de pouvoir jouer sa classe, car il a beau avoir d'autre classe (druide tank,heal,dps, dk tanks, priest,mage,etc enfin tout sauf les CAC. ^^)
Et donc,ici il a jouer a BFA,et le problème,fin,il a perdu toute l'identité de sa classe. Je tiens a dire aussi il ne fait casi pas de PVE,car il recherche le pvp.
je sais qu'en 3C3 , le démo peut être une tuerie . Mais il trouve aussi que la classe a énormément changer, il dit même parfois (en rigolant) ; celui qui a modifié le démoniste a BFA, n'a jamais jouer démoniste.
Alors,je venais vers vous,pour ceux qui joue warlock en pvp,voir comment vous vous en sortez ?
Trouvez-vous que vous êtes "moins résistant" qu'a légion ? Vos anciens sorts vous manquent-ils ? Je lis souvent les articles section démo,car j'essaye de voir ce qui pourrait être améliorer .
Donc voilà,je recherche des informations,des petites aides,une petite lumière qui lui dira " oui le démoniste est bien".
Il jouait affliction a légion,et maintenant il a changer en destruction,car il a perdu l'identité de sa classe on va dire! Et il n'a pas envie forcément de changer de classe parce que le démo est devenu faible.
je tiens a dire aussi que le démo est une "proie facile" en arène,sauf si le heal tient bien (en 3c3 , car le 2c2 est très faible je trouve.)
Et donc voilà...
J'espère que j'aurais quelques réponses,car je pense aussi que parmis vous,vous avez perdu cette identité du démoniste ?
Quel changement positif pourrait-on lui donner ?
(Par exemple aussi hier soir,il a fait une escarmouche. Il est tombée en 3c3,avec un pal heal et un DH. Le paladin lui a quand même dit d'aller ailleurs qu'en escarmouche. Après ceci reste une "excuse" d'un autre joueur,mais c'est pas toujours évident de recevoir ceci comme message^^ (et ils ont win juste après donc voila :p)
Donc , si jamais vous savez peut-être m'aider , ou autre , je vous en remercie :)
(Desolé pour les fautes,les mots qui sont parfois répétitif,enfin j'ai essayer d'expliquer un petit soucis.)
Merci à vous ! Bonne aprem.
Houla en PvP je peux pas trop dire moi perso. J'ai test un peu mais... j'ai TRES RAPIDEMENT stop le test.
Pourquoi? trop de prise de tête et trop de frustration du aux CAC sur la tronche.
Depuis X mois le démo est en détresse du à sa survie et possède un Gameplay assez pitoyable avec ce système de Drain de vie :
"Monte tes stacks jusqu'à 100, essaye de drain, ah un CAC ta cancel le drain, bon ben recommence".
Je laisse plutôt aux PvP boy démos pour en dire + la-dessus.
Concernant *l’identité* du démo, Perso oui je l'ai perdu :
-Pu de connexion (Bon c'est peut-être pas plus mal, vu qu'il n'y a plus de gestion de mana pour tous les DPS caster).
-En Affliction, devenir une spé mono plutot que multicible, mon dieu...
-Avoir eu une spé qui m'a donné envie avec tous ses moyens de regen, pour finalement les avoir quasi tous perdu pour BFA...
-Gaaaaaaaa! devoir choisir entre la Voile Mortel et le TP, des fois ça me manque de les avoir perdu en baseline.
Concernant les autres spé j'ai pas trop d'avis la-dessus, j'ai laché la destruction depuis le palais de Légion, tandis que la démono ben... ça remonte à la Fonderie de Draenor que je ne l'ai pas play sérieusement.
Pourquoi? trop de prise de tête et trop de frustration du aux CAC sur la tronche.
Depuis X mois le démo est en détresse du à sa survie et possède un Gameplay assez pitoyable avec ce système de Drain de vie :
"Monte tes stacks jusqu'à 100, essaye de drain, ah un CAC ta cancel le drain, bon ben recommence".
Je laisse plutôt aux PvP boy démos pour en dire + la-dessus.
Concernant *l’identité* du démo, Perso oui je l'ai perdu :
-Pu de connexion (Bon c'est peut-être pas plus mal, vu qu'il n'y a plus de gestion de mana pour tous les DPS caster).
-En Affliction, devenir une spé mono plutot que multicible, mon dieu...
-Avoir eu une spé qui m'a donné envie avec tous ses moyens de regen, pour finalement les avoir quasi tous perdu pour BFA...
-Gaaaaaaaa! devoir choisir entre la Voile Mortel et le TP, des fois ça me manque de les avoir perdu en baseline.
Concernant les autres spé j'ai pas trop d'avis la-dessus, j'ai laché la destruction depuis le palais de Légion, tandis que la démono ben... ça remonte à la Fonderie de Draenor que je ne l'ai pas play sérieusement.
J'pose juste une question. Les traits d'azerite qui font faire votre drain de vie tick a 19-25k/s c'est normal?
C’est à peu près aussi normal que le fait de se faire ouvrir par tous les cacs en 2s :p
Evidemment.. Mettre du 20k/s ca me parait legit !
Rien à signaler, on laisse le stack de traits ainsi :)
C'est pas justement ce truc qui va être nerf à la 8.1?
08/11/2018 00:36Publié par LynielaEvidemment.. Mettre du 20k/s ca me parait legit !
Les éruptions stellaire cogne du 80k instante, et sa tu ne peu pas le kick ;)
Et contrairement a drain de vie, ce n'est pas nerf a la 8.1.
reponse simple les demo les plus connu a la blizzcon jouer druid balance et parfois shadow priest donc bon, apres avoir jouer une classe pendant 13 ans et servir de poubelle c'est kiffant
J'ai pas dit que les equi etaient pas débiles tiers avec leurs degats, mais tout baser sur un drain de vie bien trop fort, c'est du meme niveau que les envenom pétés des rogues sur la beta.
Ca debilise le gameplay et est totalement frustrant à jouer contre
08/11/2018 13:05Publié par LynielaJ'ai pas dit que les equi etaient pas débiles tiers avec leurs degats, mais tout baser sur un drain de vie bien trop fort, c'est du meme niveau que les envenom pétés des rogues sur la beta.
Et sa sert a quoi de se plaindre d'un trait d'azérith qui est supprimé a la 8.1 ?
dénonce plutôt des abus qui eux reste comme par exemple l'équi ou dh qu'un trait du démo qui va disparaitre justement parce qu'il tue le gamplay de la classe.
08/11/2018 13:05Publié par LynielaJ'ai pas dit que les equi etaient pas débiles tiers avec leurs degats, mais tout baser sur un drain de vie bien trop fort, c'est du meme niveau que les envenom pétés des rogues sur la beta.
Rager sur le démo c'est quand même collector lol.
Lancer un sort de canalisation quand les team v3 se résument à double cac/heal ou RMP et qu'en BG 80% de la team adverse sont des cac avec une batterie d'outils pour t'empêcher de jouer.
C'est cocasse. Il y a toujours eu des classes abusées en PvP, mais là on est en train de toucher un niveau divin de médiocrité pour le démoniste.
Comme j'ai dit hier sur la discuss générale, quand Jean-Kévin dit que telle classe est cheatée, on se moque de lui gentiment et à raison.
Mais quand t'as une communauté de plusieurs centaines de milliers de joueurs démonistes qui pointent du doigt les problèmes et proposent des solutions en s'appuyant sur leur expérience et qu'on les condamne au mutisme ou à l'indifférence, ya de quoi rager...
Ce trait est stupide, comme tous les traits de combo one shot, mais quand t'as que ça pour véritablement mettre la pression c'est d'une tristesse niveau Rémi sans famille/20.
Le fait que votre classe est au fond doit pas empêcher de pointer du doigt des aberrations.
Le fait qu'il y aie d'autres aberrations ne doit egalement pas empêcher de signaler le drain.
Maintenant vous pouvez dire ce que vous voulez, me traiter de rageur ou ce que vous voulez, mais un fait est un fait.
Et content d'apprendre la disparition à la 8.1, en contrepartie j'espere pour vous qu'ils feront autre chose pour votre classe !
Bon jeu à vous :)
Le fait qu'il y aie d'autres aberrations ne doit egalement pas empêcher de signaler le drain.
Maintenant vous pouvez dire ce que vous voulez, me traiter de rageur ou ce que vous voulez, mais un fait est un fait.
Et content d'apprendre la disparition à la 8.1, en contrepartie j'espere pour vous qu'ils feront autre chose pour votre classe !
Rebonjour les gens ^^
Je lis vos commentaires.
Personnellement Lyniela ,je ne joue pas démo,mais je vois de quel trait tu parles.
Je pense qu'il faut se rendre compte aussi,que le démo est vraiment une proie façile. Il lui faut quand même un minimum de temps pour incanter le sort je suppose,et de ça,tu peux le "couper" facilement.
Comme dit Gahène ; "Comme j'ai dit hier sur la discuss générale, quand Jean-Kévin dit que telle classe est cheatée, on se moque de lui gentiment et à raison.
Mais quand t'as une communauté de plusieurs centaines de milliers de joueurs démonistes qui pointent du doigt les problèmes et proposent des solutions en s'appuyant sur leur expérience et qu'on les condamne au mutisme ou à l'indifférence, ya de quoi rager... "
Et de ça Gahène je trouve que tu n'as pas faux quand tu dis,que les cac ont tout un "outils a disposition", et je trouve ça vraiment triste pour le demo.
Car ici mon ami joue vraiment depuis longtemps,c'est "sa classe" on va dire. Et ca me fait quand même un peu "chier" de voir,qu'il ne peut progresser qu'en PVP,mais en ayant toujours "les détails" qui feront que,il n'y a peut-être 1% de chance sur 4 voir 5 de gagner (en 2c2). La 3c3 je veux bien essayer,mais je pense qu'il y aura toujours du mal ,tout dépend de la compo en face.
Après voilà... Je sais pas trop,je trouve que c'est dommage pour une si belle classe,car j'aime beaucoup le démo en soit (malgré que je ne le joue pas), ils ont (ou avaient?) une capacité ,fin leur sort étaient a eux. C'était le démo.
J'espère qu'en tout cas,Blizzard changera quelque chose pour la 8.1,et pas seulement de "tout petits changements".
Faudrait-il revenir aux anciennes bases du démo,via légion,ou les autres extentions ?
Possibilité de faire une "liste" des choses qui ne vont pas / de ce qui a été changer a BFA mais qui ne fonctionne pas du tout avec la classe démo, qui se fait vite ouvrir...
Enfin voilà
Merci pour vos retours,j'espère que ca ne sera pas un grand débat avec Lyniela , je pense voir de quoi tu parles,mais si (je pense hein^^),il y a vraiment moyen de "dewan" le demo,et en rien du tout...
Enfin ! Bon jeu à vous en tout cas,merci pour vos retours!
(et encore sorry pavé / fautes /et les mots répétitif :p)
Je lis vos commentaires.
Personnellement Lyniela ,je ne joue pas démo,mais je vois de quel trait tu parles.
Je pense qu'il faut se rendre compte aussi,que le démo est vraiment une proie façile. Il lui faut quand même un minimum de temps pour incanter le sort je suppose,et de ça,tu peux le "couper" facilement.
Comme dit Gahène ; "Comme j'ai dit hier sur la discuss générale, quand Jean-Kévin dit que telle classe est cheatée, on se moque de lui gentiment et à raison.
Mais quand t'as une communauté de plusieurs centaines de milliers de joueurs démonistes qui pointent du doigt les problèmes et proposent des solutions en s'appuyant sur leur expérience et qu'on les condamne au mutisme ou à l'indifférence, ya de quoi rager... "
Et de ça Gahène je trouve que tu n'as pas faux quand tu dis,que les cac ont tout un "outils a disposition", et je trouve ça vraiment triste pour le demo.
Car ici mon ami joue vraiment depuis longtemps,c'est "sa classe" on va dire. Et ca me fait quand même un peu "chier" de voir,qu'il ne peut progresser qu'en PVP,mais en ayant toujours "les détails" qui feront que,il n'y a peut-être 1% de chance sur 4 voir 5 de gagner (en 2c2). La 3c3 je veux bien essayer,mais je pense qu'il y aura toujours du mal ,tout dépend de la compo en face.
Après voilà... Je sais pas trop,je trouve que c'est dommage pour une si belle classe,car j'aime beaucoup le démo en soit (malgré que je ne le joue pas), ils ont (ou avaient?) une capacité ,fin leur sort étaient a eux. C'était le démo.
J'espère qu'en tout cas,Blizzard changera quelque chose pour la 8.1,et pas seulement de "tout petits changements".
Faudrait-il revenir aux anciennes bases du démo,via légion,ou les autres extentions ?
Possibilité de faire une "liste" des choses qui ne vont pas / de ce qui a été changer a BFA mais qui ne fonctionne pas du tout avec la classe démo, qui se fait vite ouvrir...
Enfin voilà
Merci pour vos retours,j'espère que ca ne sera pas un grand débat avec Lyniela , je pense voir de quoi tu parles,mais si (je pense hein^^),il y a vraiment moyen de "dewan" le demo,et en rien du tout...
Enfin ! Bon jeu à vous en tout cas,merci pour vos retours!
(et encore sorry pavé / fautes /et les mots répétitif :p)
Hello
Juste pour remettre les choses dans leurs contexte , le drain de vie avec corruption stackée a 100% je demande a voir qui y arrive en arene... c'est juste impossible vue le hard focus qu on subit a 90% des cas (les autres 10% sont des gogoles qui laissent le demo free cast , tant pis pour eux...).
Qd bien meme t'es une star de la porte et du TP t 'arrive a stacké 100 corrupt tu lance ton anti cut et tu drain .... soit tu te fais silence , etourdir ou je ne sais quoi et ton drain te te le fou au !@#.... recommencer ? lol t es mort depuis belle lurette.
Hier soir je me suis fais mal j'ai try qq arene ... c'est juste injouable aucune chance rien .... comment peut on laisser une classe aussi merdique ... je ne comprends plus la .
fin de l'abo le 12 novembre pour ma part.
Juste pour remettre les choses dans leurs contexte , le drain de vie avec corruption stackée a 100% je demande a voir qui y arrive en arene... c'est juste impossible vue le hard focus qu on subit a 90% des cas (les autres 10% sont des gogoles qui laissent le demo free cast , tant pis pour eux...).
Qd bien meme t'es une star de la porte et du TP t 'arrive a stacké 100 corrupt tu lance ton anti cut et tu drain .... soit tu te fais silence , etourdir ou je ne sais quoi et ton drain te te le fou au !@#.... recommencer ? lol t es mort depuis belle lurette.
Hier soir je me suis fais mal j'ai try qq arene ... c'est juste injouable aucune chance rien .... comment peut on laisser une classe aussi merdique ... je ne comprends plus la .
fin de l'abo le 12 novembre pour ma part.
Hello,
Le trait en question Æki, c'est trépas inévitable (inevitable demise).
Sur la 8.1 sauf erreur de ma part, Le trait n'est pas supprimé mais retravaillé. Il tick désormais sur agonie et non corruption jusqu'à un seuil max de 50, pour des dégâts par tick revu à la hausse.
Dans l'ensemble, ça veut dire un drain setup plus rapidement mais globalement moins puissant. Un moyen d'appliquer une pression plus régulièrement sans pour autant OS.
=> Je ne donne pas mon avis perso, juste une analyse objective
Pour ce qui est de l'aberration, pour l'heure et je ne parlerai que pour les arènes et précisément c3 (le démo n'a pas sa place en c2 pour l'heure..), si tu arrives à laisser un affli setup son drain de vie et te one shot avec, franchement, faut l'avoir voulu (on parle de monter 80 stacks mini, de caller plusieurs UA et un haunt si tu la joues poto, le tout sans se faire depop et y a toujours l'option du stun pendant que tu lifedrain) ..
Ce serait comme se plaindre de mage et de sa Pyro. Si tu laisses un mage setup son petit wombo combo, faut pas se plaindre derrière.
Là, c'est pareil.
On est d'accord, en terme de gameplay c'est dégueu. En terme de dégâts, c'est dans le meta actuel.
Je peux te faire les calculs pour te montrer que monter le setup "one shot" en c3 est vraiment compliqué vu la capacité de survie du démo.
Pour les RBGs, je ne me prononcerai pas. Pas assez d'XP dessus pour parler objectivement.
Édit: Payen m'a devancé :D
Le trait en question Æki, c'est trépas inévitable (inevitable demise).
Sur la 8.1 sauf erreur de ma part, Le trait n'est pas supprimé mais retravaillé. Il tick désormais sur agonie et non corruption jusqu'à un seuil max de 50, pour des dégâts par tick revu à la hausse.
Dans l'ensemble, ça veut dire un drain setup plus rapidement mais globalement moins puissant. Un moyen d'appliquer une pression plus régulièrement sans pour autant OS.
=> Je ne donne pas mon avis perso, juste une analyse objective
Pour ce qui est de l'aberration, pour l'heure et je ne parlerai que pour les arènes et précisément c3 (le démo n'a pas sa place en c2 pour l'heure..), si tu arrives à laisser un affli setup son drain de vie et te one shot avec, franchement, faut l'avoir voulu (on parle de monter 80 stacks mini, de caller plusieurs UA et un haunt si tu la joues poto, le tout sans se faire depop et y a toujours l'option du stun pendant que tu lifedrain) ..
Ce serait comme se plaindre de mage et de sa Pyro. Si tu laisses un mage setup son petit wombo combo, faut pas se plaindre derrière.
Là, c'est pareil.
On est d'accord, en terme de gameplay c'est dégueu. En terme de dégâts, c'est dans le meta actuel.
Je peux te faire les calculs pour te montrer que monter le setup "one shot" en c3 est vraiment compliqué vu la capacité de survie du démo.
Pour les RBGs, je ne me prononcerai pas. Pas assez d'XP dessus pour parler objectivement.
Édit: Payen m'a devancé :D
J'ai aussi remarquer fin,c'est pas le problème du DPS (je pense). C'est surtout de la "survie du démo" , de sa grande faiblesse du au CAC et le fait qu'il n'est pas assez résistant comme toute les autres classes. Un démo peut se tuer facilement comparer aux autres. (car il n'a pas le temps d'incant' qq chose,fin voila vous m'avez comprise ^^)
Enfin voilà
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses ! Ca rassure un peu de voir fin,que c'est pas le seul,et que c'est un problème assez "générale" (j'espère!)
Maintenant,reste à voir ce que ca va donner... (et pas devoir attendre une "demi-extension" on va dire pour que le demo revienne comme il était... Ou qu'il l'améliore... :)
Enfin voilà
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses ! Ca rassure un peu de voir fin,que c'est pas le seul,et que c'est un problème assez "générale" (j'espère!)
Maintenant,reste à voir ce que ca va donner... (et pas devoir attendre une "demi-extension" on va dire pour que le demo revienne comme il était... Ou qu'il l'améliore... :)
pour les rbg c'est bcp easy pour l affli bien que tu sois the target prioritaire .
A ce rythme il ne restera plus bcp de demoniste in game a la 8.1 si les choses ne changent pas rapidement.
A ce rythme il ne restera plus bcp de demoniste in game a la 8.1 si les choses ne changent pas rapidement.
Payen ; oui en BG/RBG y'a aucun soucis,vu que tu n'es pas la "cible a focalisée" sur les 9 autres personnes.
Mais même,si tu te fais focus,et que tes "mates" sont loins / il y a tjrs une petite faiblesse !
Mais il a envie de faire des arena,comme avant ^^ Sans se faire détruire ehe.
Mais voilà merci en tout cas de vos retours les gens :)
Mais même,si tu te fais focus,et que tes "mates" sont loins / il y a tjrs une petite faiblesse !
Mais il a envie de faire des arena,comme avant ^^ Sans se faire détruire ehe.
Mais voilà merci en tout cas de vos retours les gens :)
08/11/2018 16:04Publié par LynielaLe fait que votre classe est au fond doit pas empêcher de pointer du doigt des aberrations.
La différence c'est qu'un DH, un war ou un rogue même sans leurs traits d'Azérite mettent une pression monstrueuse à cause de leurs dégâts...
Ce qui n'est pas notre cas, si sans ce trait on pouvait faire de même je dirais rien, beaucoup d'autres classes ont l'avantage même sans leur trait d'azérite, nous on a pas demandé à en être dépendant...
On va nous retirer notre unique moyen de pression, et même en virant les traits en arène, ça changerait rien, la cause étant l'écart entre les facilités mécaniques et les dégâts qu'il y a entre nous et d'autres classes...
Se faire mettre à 15% par un cac en quelques secondes alors que toi t'as même pas fini de placer tes dots, c'est qu'il y a un soucis...
Après blabla le jeu est pas équilibré pour la v1, trolol, la v3 c'est le même délire...
C'est ça la différence...
De toute maniere des que tu lis le tool tip des sorts de demos "inflige 10k degat en 12 sec" et qd en face on te mets du 20-30k instant a repetition faut pas etre un genie pour comprendre que ca va pas le faire.... (sans dispel hein ... )
fin du game pour l affli car aucune reaction de blizzard.
y a BF5 qui est tres tres bon d apres les tests / red dead 2 qui est juste enorme bref faut trouver autre chose a faire les copains.
Ou alors sesame un drood .... ou pour les chomeurs motivés sans trop de thune se remonter un drood /monk/war/rogue .
fin du game pour l affli car aucune reaction de blizzard.
y a BF5 qui est tres tres bon d apres les tests / red dead 2 qui est juste enorme bref faut trouver autre chose a faire les copains.
Ou alors sesame un drood .... ou pour les chomeurs motivés sans trop de thune se remonter un drood /monk/war/rogue .