Le démoniste dans Dragonflight

Actuellement le build feu avec juste l’infernal de base et RoC, mais pas basé spécialement full infernal, il est plutôt pas mal sur l’alpha.
Après c’est compliqué car l’alpha est super mal scale dernièrement et tout se fait imploser ultra fort, mais à la limite au moin le build est fun à jouer.

Kalamazi a fait une vidéo d’un donjon avec, et j’ai presque de l’espoir pour le gameplay de la spé, reste à voir quel gameplay sera privilégié avec le 4P. Je sais pas encore si ça me donnera plus envie que l’evoker vu que j’ai pas mis mes mains dessus, mais au moins y a de quoi s’amuser.

EDIT :

Tiens comme on en parlait, voici la rotation mono de l’affli :

L’enfer.

1 mention « J’aime »

Au moins sur la mono affly y’a clairement pas de temps mort pour s’ennuyer ou s’endormir :joy:

Ouai t’as aussi pas le droit de faire la moindre erreur sinon tu perds tout ton DPS, c’est génial :joy:

Depuis BfA l’affli a une rotation a gerber en mono.
Pour le mm+ et le pvp l’affli a l’air sympa atm sur DF.
D’ailleurs je ne raid quasi plus depuis en fait :face_with_monocle:

1 mention « J’aime »

Yes, la destro aussi a l’air cool, j’attends de voir la démono.

Mais effectivement, le mono sur le démo dernièrement, au moins sur la destro et l’affli, ça a pas été un gros kiff

1 mention « J’aime »

Démono j’ai bien aimé la S4 BfA que ce soit en raid ou en mm+
Affli sous BfA j’ai pas touché :sob:
Destro tant que je peux l’éviter je le fais du coup j’en ai bouffé tout BfA ^^

Enfin le retour du soul swap, il était temps ! C’est sympa d’avoir remis « Flamme de l’âme » de l’arme prodigieuse affli de Legion, tu mets les add bas life, un meurt et ça pète de partout, ya bon pour le recount.

Sympa pour l’ombreflamme aussi mais déçu car encore la MR et déçu pas de furie instant mais on a LK Classic pour ça ouf.

Je sais pas si tu as vu mais l’affli est infâme actuellement en PvP c’est abusé à quel point ça fait mal…

Si tu contrôle bien ta rotation sans rire, le mec en face il disparait.

Le mono affli a toujours l’air d’un non fun pas possible. Surtout que les dots deal 0.
Après je sais pas si on peut se baser sur les chiffres d’une affli, mais je pense qu’il n’y a aucune chance que l’affli puisse se passer de MR ou deathbolt pour faire des gros overall, des dots resteront des bouche-trou pour ces 2 spell.

Oui et non, si on regarde t’as deux branche en ultime qui boost les dégâts des dots : celle du hanter + celle qui fait tick les dots 15% plus vite
Si ils font bien les choses ça devrait pouvoir être un template viable pour une spe « no burst » dégâts constant avec t’es dots en bonne position dans ton recount.
Faut encore qu’ils arrivent et aient le temps de le faire et aussi que les futurs set tournent dans ce sens
Non ça ne fait pas de « si » :sweat_smile:

Ce build ne peut pas ce passer de MR non plus, sinon tes shard servent a quoi en mono ?
D’ailleurs je trouve que le regard-noir est un très mauvais burst, il est encore plus useless si ont ne prend pas le sort de covenant. Le pet devrait amplifier les dégâts des dots a chaque foi qu’il tape, genre + 3% de dégâts sur toutes les dots a chaque attaque, sous BL du coup il pourrait taper genre 20 fois ce qui serait est très cool.

Ils ont mit un talent qui up les dégâts du regard-noir lui même en fonction des dots, c’est nul et cela est insignifiant sur un overall. Je trouvais le regard-noir demono de légion bien plus intéressant mécaniquement.

J’ai fait un template ou le but est de garder un shard pour use ta rapture une fois toute les 6 secs, t’as trois shard à use avec là death bolt toute les 30 secs ( additionnés avec le shard de vil faint juste avant et le shard de soûl swap pour avoir l’up time parfait sur tes quatre dot )
Avec un petit boost passif de drain soûl en fonction des dot + mr
Et une fois par ci par là un petit burst dégâts au drain de vie d’inévitable demise
A voir niveau chiffre et génération si c’est jouable mais sur le papier ça peu le faire :thinking:

Un nouveau bluepost, voué à améliorer les conditions de jeu de l’affli et de plus en plus se réorienter sur les DoTs et quelques changements en démono, en particulier la « disparition »/« rework » de demonic consumption

Côté destru, quelques petits changements, dont backdraft qui s’applique à soulfire maintenant (je suis vraiment mais alors vraiment pas persuadé que ça suffira au sort :stuck_out_tongue: )

2 mentions « J’aime »

Le truc qu’il faut c’est qu’ils rework grimoire du sacrifice pour qu’il up nos dégâts en %, et aussi qu’il puisse marcher avec soul link et tout.
Vu qu’on gagne le silence sur nous, franchement il est temps de nous permettre de nous débarrasser des familier pour deux de nos spé au moins.

• Combusting Engine has been removed and replaced with Explosive Potential.

C’est pas un truc de démono ?

Sinon cool, on gagne les portails que pour nous.

C’est implosive potential pour les demonos :stuck_out_tongue:

Doom blossom + Malefic Affliction ça a l’air vraiment cool pour l’affli, les DoTs vont vraiment commencer à taper. Elle va dans une bonne direction la spé. Malefic rapture n’est plus juste un spender, il faut le voir comme un spender et un buffer de DoT maintenant. C’est vraiment beaucoup mieux.

Je suis moyen chaud pour Grim Reach en particulier car j’aime pas darkglare, mais faut avouer que ça va être vraiment puissant en AoE.

Et explosive potential c’est quoi du coup ?

J’ai pas joué beaucoup ces dernières extensions, je connais pas les trucs qu’on a eu avant.

Un nouveau talent qui réduit le CD de conflagration

Ça remplace du coup combusting engine qui était un talent vraiment crappy, personne l’aurait pris. Là ça peut être pas mal.

Du coup ils ont enlever la death bolt sur ce build la ?
Dommage j’adore l’idée de ce spender a shard

Oui, en particulier car avoir la deathbolt en spender alors que tu dois déjà utiliser Malefic Rapture, ça avait pas trop de sens :confused:
Personne aurait pris deathbolt c’était un dead talent, et surtout ça complexifie fortement la rota qui était déjà bien longue en mono.

Par contre pour le destru, le nerf de chaos shards c’est pas ouf, c’est un gros nerf quand même. À voir, mais faudrait qu’ils rebuff fire & brimstone vraiment pour qu’on recommence à avoir des shards dessus.

Honnêtement par contre, l’affli va tellement dans la bonne direction que je call le fais que ça va être OP, vraiment :stuck_out_tongue:

En tout cas c’est du bon, ils modifient et test des choses, hâte de voir l’es retour sur l’alpha

1 mention « J’aime »