Ha bon ? quel changement ? j’en est pas vu perso.
les 6 secs sur le pet franchement mouhahaha ils se sont inspiré de classic c’est évident sauf que le jeu a changé a depuis et ils sont incapable de s’adapter . les bugs , la lenteur du gameplay , franchement je give up et je passe a autre chose .
A quoi sert le regard-noir et deathbolt si l’ua ne se stack pas ? a rien non ?
Sinon il est ou le ritual of doom promit a la blizzcon ?
Si les CC du jeu restent en l’état c’est clair que le nombre de démo va chuter de ouf…déjà que c’est la deuxième classe la moins jouée, là elle sera plus jouée du tout…
Le rêve ultime, j’en chialerai…
(Ni de contrecoup, d’ailleurs)
J’ai vraiment pas envie de changer de main, vraiment. Mais au vu de ce qu’ils font je commence a douter de la classe pour SL. J’ai même envie d’arrêter de jouer, alors que j’ai persister à BFA… C’est franchement déprimant.
D’ailleurs, vous, qu’est-ce que vous allez faire à SL ?
C’est le DH qui a tué le démoniste, la classe n’a plus aucune identité ni aucun sens…
Après le cast de 6 secondes serait pas aussi ennuyeux si le jeu était pas déjà vérolé de CC en tout genre, car à classic seul le rogue était apte à réellement pouvoir nous interrompre.
J’imagine déjà la scène, tu invoques ton pet qui vient de se faire tuer :
-Interrompu.
-Impossible quand étourdi.
-Impossible en cours de déplacement.
-Impossible quand réduit au silence.
Vous avez succombé.
Alors peut-être que les devs vont retirer du jeu une majorité des CC mais j’en doute fort, donc autant dire qu’avec des classes qui ont 40.000 moyens de t’empêcher de cast quoi que ce soit ça va pleurer dans les chaumière, comme depuis 4 ans quoi.
Surtout que la résolution interMINABLE ne protégera plus des kick…
J’ai dépoussiéré ma chaman qui prenait les toiles d’araignées depuis cataclysme car j’ai aussi ma rogue qui a un bon progress mais j’aime pas du tout la classe…donc si le lock reste en l’état, si je suis motivé je jouerai chaman.
Le problème c’est que je suis sur le point de rompre le pacte que je m’étais fais à moi-même c’est à dire ne jamais lâcher le démoniste par dépit…
Sauf que là ben j’ai pas le choix, j’ai mal à mon démoniste, si ya aucun changement sérieux, la classe est morte…
Rien que l’arnaque du talent « mutisme » sur la même ligne de talent que le coil, je considère ça comme un outrage sans nom…
Donc voilà…les autres ont tout ou VONT TOUT récupérer en baseline, mais toi tu peux t’accrocher…
Je me suis fais éxactement la même promesse, ne JAMAIS laisser ma démoniste par dépit, j’ai pas envie. On m’a dis de jouer DK impie, ok c’est une bonne classe mais j’ai juste PAS envie. Je ne m’identifie pas à une DK, mon truc c’est le tissu/ l’invocation etc… J’adore ça, c’est pour ça que ça me déprime ce qu’ils font au démoniste. Et je me dis que si c’est pour en faire une classe useless, autant l’enlevée du jeu si ils ne veulent rien faire sérieux.
Ben ils ont dit clairement ne pas aimer le démoniste…donc depuis que Darksasuke est arrivé à Légion le démo a perdu son identité et sa valeur…
J’aimerais vraiment que ça se passe comme pour la saison 9 de The walking dead, qu’on fasse un changement de Showrunner pour avoir un regard neuf sur les classes…c’est plus possible…
De toute façon on avait eu 2 mises en garde qu’on a peut-être pas vu, Gul’dan qui se fait victimiser par Garrosh comme le petit gros qui nous volait notre goûté à la récrée.
Et Illidan qui pulvérise Gul’dan comme une plaque de polystirène, quand il fait son petit sourire face cam tu lis "T’as vu ? T’as vu ? Ben ça c’est ta classe, go reroll shaman !"
En tous cas, j’ai pas vu 1 seul démoniste dire que le(s) changement était bien, en même temps comment dire du bien d’une chose qui n’existe pas ?
EDDIT : j’enlève le « s » que j’avais mis sur changement, puisqu’il ne sont pas au pluriel.
Je me souviens de Hoosgaming à la BETA de Bfa qui s’extasiait sur le portail démoniaque qui fait pop plein de démons en disant « woaaaaa c’est comme l’armée des morts du dk ça va déchirer » et ce sort n’a pas été utilisé de toute l’extension haha.
Mais les voix sont impénétrables, go reroll chaman, achète !
En fait on dirait la scène de Infinity wars avec Thanos qui exécute un peuple entier devant les yeux de sa fille adoptive.
Genre « Regarde, ça c’est le DH, il est beau n’est-ce pas ? Parfaitement équilibré ».
Et derrière t’entends les hurlements de terreur des démonistes qui se font pulvériser. Magnifique allégorie.
« Tututututu, concentre toi sur le DH, voilà c’est bien ».
C’est pas ça c’est juste que depuis que je te connais sur ce forum j’ai l’impression que je ne t’ai absolument jamais vu heureux (bon à juste titre dernièrement) et tu as toujours dit qu’on était des victimes sur pattes, même les fois où ce n’était pas vrai.
Ceci étant, là je suis bien d’accord que ce qu’on nous propose à SL, a l’air extrêmement mauvais mais bon je me dit que ce n’est que l’alpha, qu’on a pas toutes les info non plus (genre les soit disant effets des légendaires).
Je suis d’accord que cette modification sort de nulle part sans raison mais il faut bien reconnaître une incohérence à ce sujet depuis des années où réinvoquer un pet était plus rapide et pratique que de le soigner ce qui a toujours été bizarre.
Après ça n’explique évidemment rien du tout pour SL, d’autant plus qu’on a visiblement toujours pas de silence en baseline en demono. Vous imaginez en donjon déjà qu’on pouvait difficilement kick alors si maintenant faut cast 6sec puis kick puis recast 6sec pour repasser en Gangregarde mdr, c’est juste du troll complet de la part des développeurs!
Perso je ne m’en suis pas non plus servi de toute l’extension mais il fut une courte période où des raiders s’en servaient notamment à Zul’dazar avant que les gens découvrent la puissance du build Tyrant (et du glitch implo). Ça reste un talent que je déteste.
Sinon pendant ce temps chez nos"confrères"…
Dévasatation
Changements officiels
- Haine infinie : Nouvelle compétence passive augmentant le maximum de Fureur que le Chasseur de démons peut contenir
- Sombre entaille (Talent) a été repensé : Il se nomme désormais Dégradation d’essence. Cette technique inflige des dégâts de Chaos et augmente considérablement les dégâts infligés par Frappe du Chaos et Danse des lames durant une courte durée
Changements dataminés
- Temps de recharge de Danse des lames réduit de 6 secondes
- [Voile corrompu] : Augmente vos chances d’esquiver de 50% et réduit tous les dégâts subis de 35% -> 20% pendant 10 sec.
[Frappe du chaos] : Vous attaquez votre cible à coups de lame et lui infligez [(35% of Attack power) + (55% of Attack power)] points de dégâts du Chaos. Frappe du chaos a 40% -> 20% de chances de rendre 20 points de fureur.
- [Protections démoniaques] : Vos tatouages réduisent les dégâts magiques subis de 10% -> 5% .
[Aura d’immolation] : Durée augmentée de 100%
[Metamorphose] : Temps de recharge réduit de 60 s
Talents
- Haine brûlante : Aura d’immolation génère 50 points de Fureur supplémentaires en 6 s.
Remplace le talent Aura d’immolation
- [Cycle de Haine] : Lorsque Frappe du chaos vous rend des points de fureur, le temps de recharge de Métamorphose est réduit de 3 s -> 4 s .
- [Sombre entaille] : Vous entaillez un ennemi —> tous les ennemis devant vous , ce qui leur inflige (53.703% of Attack power) points de dégâts physiques —> de Chaos et augmente les dégâts subis de votre Frappe du chaos et Danse des lames de 40% pendant 8 sec.
- [Démoniaque] : Rayon accablant vous transforme en démon pendant 8 s —> 6 s après qu’il a fini.
[Appétit démoniaque] : Frappe du chaos a une chance de faire apparaître un fragment d’âme inférieur. Consommer un fragment d’âme vous confère 30 point de fureur [ et réduit le temps de recharge de Regard furieux de 2 s, jusqu’à un maximum de 15 s.]
[Instinct désespéré] : Voile corrompu réduit désormais les dégâts subis de 15% —> 10 % supplémentaires. De plus, il se déclenche automatiquement lorsque vos points de vie passent sous les 35%. Cet effet ne peut se produire que lorsque Voile corrompu n’est pas en cours de recharge.
[Barrage gangrené] : Touche désormais un maximum de 5 cibles (au lieu de toutes les cibles à portée)
[Maîtrise de la corruption] : Augmente les dégâts de Ruée fulgurante de 100% —> 150%
[Faim insatiable] : Morsure du démon inflige 20% de dégâts supplémentaires et génère jusqu’à 10 point de fureur supplémentaire.
- Temps de recharge de [Marche du Néant] augmenté à 3 minutes
- [Déchirement de l’âme] : Ponction augmentée de 10% —> 5% . 10% —> 25% de Ponction supplémentaires tant que Métamorphose est active.
[/quote]
Comment ose tu parler de cette … de DH sur notre forum
On va dire que j’ai des tendances colériques, mais ce que vous ne voyiez pas souvent c’est que ça m’est plusieurs fois arrivé de me dire que effectivement j’avais tort.
Après moi ce qui m’a toujours fait péter un câble avec le démoniste, c’est que depuis MoP où on avait tout en baseline, à chaque extension on nous a retiré des trucs qui étaient pourtant vitaux alors que d’autres classes ont eu des nerfs certes, mais jamais à notre niveau.
L’arbre à talent du lock depuis WoD c’est une plaisanterie permanente, et déjà à l’époque j’ai pas joué à WoD parce que je sentais la carotte arriver…
Donc là, on nous annonce un anti-soin, on se réjoui de pouvoir enfin buter des classes qui nous nomatch parce qu’elles ont trop de régen, et on nous dit que c’est sur la même ligne que le coil.
On perd donc notre dernier contrôle instant…et cette sensation de réduire de lock par tous les moyens, je la ressens depuis un sacré moment…et là ça se confirme…
Donc à tout le monde, je suis sincèrement désolé de paraître aussi toxic, c’est vraiment pas par plaisir…
Le mec qui n’a pas capter que ses envies / goûts ne devaient pas passés avant la santé de la classe
C’est assez drôle car déjà à BC/Lk la blague c’était « le fils du PDG de blizzard joue mage et rogue », à la rigueur qu’une classe soit cheatée ça m’a jamais ennuyé, juste si on pouvait éviter de rabaisser les autres plus bas que terre…
D’ailleurs sur le poste officiel de blizzard , sur la seul ligne de changement pour le démono on avait un changement sur Dark pact, qui faisait du dégâts, il est ou se changement du coup ?
En vrai blizzard n’avais rien a dire sur le démono donc ils ont inventé un effet qui n’existe pas pour combler la ligne d’info sur la spé.
[Metamorphose] : Temps de recharge réduit de 60 s
Wait
What
Wtf
Moi je ne dirais que ceci, qui malgré l’âge est toujours valide