Si tu es présent à l’instant, regarde Lapi jouer. Il joue avec deux démos affli, ça tient la route pour le moment sur l’alpha contre un chamelem.
EDIT : L’un des démos viens de passer destru, ça tient sur les chiffres aussi.
Si tu es présent à l’instant, regarde Lapi jouer. Il joue avec deux démos affli, ça tient la route pour le moment sur l’alpha contre un chamelem.
EDIT : L’un des démos viens de passer destru, ça tient sur les chiffres aussi.
Nan mais parlez pas de dégâts au fait ca veut absolument rien dire.
On pourra réfléchir au dégâts lorsqu’on sera niveau 60 avec le gear ilevel du raid.
Faut parler de mécanique de gameplay.
Hm c’est pas mal du tout.
Vivement un retour sur la démono, mais c’est prometteur, j’espère juste qu’ils vont pas tout nerf à la hache juste à cause d’un léger écart de dps.
Oui, mais ça permet juste de se rendre compte que dans l’état actuel, en perdant VoP, tous les azéritiques et compagnie, ils ont réussi à faire un lissage des dégats pas mauvais, vu qu’on tient encore. C’est clairement pas la fin, on est pas sur du niveau max, je dis pas contraire, mais c’est juste pour dire qu’ils ont peut être réussi à combler les soucis un peu qu’on aurait pu avoir si on avait rien sur nous.
Après, ça change rien au gameplay.
Je vois pas en quoi les malédictions améliore notre gamplay en faite, qu’elle sort craqué ou pas le gamplay restera éclaté au sol.
Comment peut t’on se satisfaire d’une spé op mais nul a jouer ? je comprendrais jamais.
C’est déjà arrivé dans le passé qu’on ait des modifs alors que le build était désigné comme fini, donc faut voir.
Une correction de la démono et de la destru serait un plus.
Le problème de ces deux spé c’est qu’elles sont toutes les deux dépendantes d’un sort unique alors que nous on préférerait une mécanique où les sources de dégâts seraient plus variées.
@Darkshqip si tu veux pleins de sorts juste pour le kiff d’avoir plein de sorts dans ta barre d’action joue Sham sur classique, tu as mass totem inutile.
Des sort utiles, je sais pas moi, brulure d’âme/hanter, échange d’âme, gangreflamme, shadowburn, flamme infernal, …
La le gamplay est nul , ceux qui l’aime bien sont ceux qui sont satisfait de la débile destro actuel et qui la joue en PvP juste parce que c’est fort mais en aucun cas pour le fun.
Je suis pas satisfait non plus, mais visiblement les devs ont l’air décidé à laisser les 3 spé en mode 4 touches.
Je sais pas trop ce qu’on pourrait faire de plus puisque même les cadors qui main démoniste depuis vanilla sont pas écoutés…
Depuis la fin de légion, ce forum ou un autre a vu naître des dizaines de sujets comprenant des signalements de bugs, des suggestions, des retours et rien n’a été pris en compte…
Malgré la destruction qui était cool en dégâts, le traitement du lock a été lamentable tout BFA, je vois pas en quel honneur les devs auraient subitement envie de changer…
Sauf si le LGD change de main.
Si ma spé affli arrache je m’amuserais dessus. Et y a toujours moyen de pousser une spé dans ses limites
Après j’ai jamais test dh, mais que ce soit en affli/dp/sp/hmonk j’ai auanf même moyen de pas mal opti mon deeps sur pleins de choses. Et en arène c’est pareil
C’est pas parce qu’on a 3 sorts de dps seulement qu’on a que 3 sorts !
Edit : je ne joue plus démo sous bfa ^^
En plus stop pensé qu’a une spé uniquement, un pet a 6 sec incantation, sans compté que la doom est compté comme une malédiction du coup en démono on poura pas la faire la spé sera injouable comme toujours.
J’ai l’impression que pour vous suffit que 1 spé soit forte (avec un gp useless) pour vous satisfaires.
BFA y’a que des destro en pvp, si jamais les mêmes joue affli a SL j’appel sa un vendu.
Moi j’en est marre que blizzard nous impose une spé a joué avant même que l’extension sorte.
La spé affli en l’état sur SL me semble fun, c’est déjà ça. J’aime le démoniste dans sa globalité, je m’amuserais donc au moins sur une des spés. Après voilà, effectivement on a perdu le gameplay de la destru, et j’adorerais retrouver un gameplay identique à celui de MoP ou WoD, mais faut se faire une idée… Les devs veulent pas un retour de l’ancienne spé, je pense que globalement ils arrivent pas à faire en sorte que ce soit pas pété ou trop nul. Mais ce serait bien.
La démono je peux pas en parler, si je peux eviter, je ne joue pas la nouvelle démono, la spé invoc ne me plait que moyennement, j’ai pas un bon feeling avec.
Là, effectivement je pense qu’on peut se plaindre du gameplay destru qui est très moyen.
En tout cas, c’est interessant de voir le stream, les démos s’en sortent vachement bien sur des fights longs en affli. Malefic rapture est excellent. C’est pas mal.
(Les cham elem sont bien sympa aussi en passant, ça restera une possibilité pour moi suivant les évolutions)
Je te rassure je pense que personne ici n’est réellement satisfait d’être cantonné de force dans une seule spé.
Mais comme j’ai dit ça fait 4 ans qu’on hurle et après 4 ans à faire monter les décibels y a eu que des changements très minimes.
Je suis autant enragé que toi, mais bon, comme l’apha est sortie ya pas une semaine, on peut espérer que des choses changent encore avant la sortie de SL.
Je retourne pas ma veste, mais si je peux éviter de reroll par dépit, je le ferai…
les streamers sont à fond sur l’affli, j’ai hâte d’avoir des retours en démono aussi.
C’est justement sa le bleme, des types qui n’ont pas touché 1 seul foi de l’affli sur BFA car elle été useless la joue, a la place de leur chère destro qui était OP sur BFA, d’un coup comme sa.
Ce genre de mentalité me débecte au plus haut point.
Moi même quand la démono est useless je la joue.
J’ai laissé un commentaire mitigé sur la vidéo de Lapi et il m’a répondu qu’il ne jouait pas démo mais était RL et avait fait pas mal de MM+ en compagnie de démo.
Donc j’imagine qu’ils sont tous là à tester les performances dans un but de progress rapide en mode bourrin.
Rien n’exclus que des testes ne seront pas faits dans les autres spé.
Après s’ils sont tous sur l’affli c’est parce que pour la première fois depuis 2 ans on va avoir un peu de changement, donc après 3 spé aussi fades qu’un RICOLA qui aurait pris la poussière, ils se jettent sur le neuf, et je peux pas les en blâmer.
Par contre si comme à BFA l’affli fait le triple du DPS des deux autres spé, là ça sera scandaleux…
Alors sa c’est clairement faux, pour le regarder souvent le démo sert juste a lui donner les pierres de sont a l’entrée du dj avant d’être / kick.
Je sais pas si c’est un soucis de mentalité. Je te donne un exemple, je suis un joueur qui joue principalement destru, pourtant, si l’affli est devant, je vais jouer affli, c’est principalement car j’aime ces deux spés que je joue du coup ce qui est le plus fort. J’ai toujours fait comme ça.
A l’époque de l’ancienne démono que j’aimais aussi tout particulièrement, bah quand c’était fort je la jouais.
Jouer la spé la plus fort ça veut pas forcément dire qu’on aime pas les autres, et justement le fait que les spés du démoniste à chaque palier changent car elles se repassent devant au fur et à mesure, c’est la force du démo. Tu varies ton gameplay très souvent.
Pour le moment, ils font tous des tests sur l’affli simplement car c’est celle qui a eu le plus de changements, c’est celle à tester. On verra surement dans la suite des tests de la démono
EDIT : D’ailleurs, Lapi est bien gentil, mais faut pas se fier à son avis, il est biaisé sur le démo. Pour lui, les démos sont « broken » en M+… j’ai regardé uniquement car il jouait avec Maldiva là
C’est une légende sa.
Pour BFA c’est destro sur toutes l’extension en PVP, les 2 autres spé n’ont jamais doubler le pickrate des tank.
Pour le PvE pareil, t’a eu 3 semaines de démono sur BoD mais sinon full destro.
Et pour le mm+ les 3 ont étés useless toute l’extension
Je plussoie tout ça mais attendons le premier trimestre de SL avant de réellement juger.
J’adore l’affli, j’ai joué a 98% cette spé depuis tlk. Et pourtant a BFA j’ai préféré reroll une autre classe que jouer destro.
Donc oui si l’affli est forte cela me suffira pour être heureux (même si c’est très personnel)