Le démoniste dans Shadowlands

Même si le gamplay est pourrit ?

Certaines personnes aiment le gameplay après… L’affli en terme de gameplay, c’est pas non plus horrible à jouer, c’est juste pas très bon à l’heure actuelle. Et le gameplay de SL semble fun, alors c’est pas un soucis

Le gameplay pourrit c’est du full mono en affli (BFA) de ce que je vois de SL ça a l’air d’être déjà beaucoup plus sympa !
Et comme je l’ai dis gameplay pourrit j’y crois moyen parce que quand tu montes un peu en niveau tu opti ton gameplay.
Sous légion par exemple pas mal de personnes crachaient sur l’affli en raid lol tu spam ua drain ba ces types la je les ai jamais vu perf a plus de 80%.

Y’a qu’a que 2 choses qui changent :
l’ua plus stakable et limité a 1 cible.
Et un new sort pour consommé les éclat d’âme qui cogne toutes les cibles dôts.

Perso je vois pas en quoi le gamplay semble plus fun

Pareil, je vois pas ce que la perf viens faire la dedans. Tu peux être nul et détester une spé

Tu as regardé une vidéo/live de la spé ?

En vrai, si, elle a l’air fun à jouer. Des fois c’est en modifiant un unique sort dans la rotation que la spé change du tout au tout.

Si tu veux un exemple, rajoute fire and brimstone par défaut dans la spé destru, avec l’incinéré castable en mouvement, et la, ça sera de nouveau jouissif. (ne parlons pas de shadowburn et compagnie, même si ce serait bien)

Un rien peut changer le feeling envers une spé du tout au tout pour moi.

J’avoue que le sentiment d’enfin faire des dégâts est plaisant, comparé à l’affli actuelle qui avec 5 UA ne faisait peur à personne…

Après si les 3 spé semblent si molles c’est peut-être parce qu’on a plus d’instant à part les dots, qu’on a plus la furie instant et qu’il y a 9 chances sur 10 pour qu’en PvP on joue sans le coil.

J’ai hâte de pouvoir assister à quelques combats PvP pour voir.

Tu ne regardes que les changements directs.
Le drain d’ame déjà qui retrouve son exec (je déteste spam trait de l’ombre).
Ensuite le fait que l’ua se stack plus on ne sera surement plus obligé de jouer a 100% au trait de mort.
La dissémination qui sera peut être plus attractive en mm+ combiné au nouveau depenseur qui permettra d’etre surement beaucoup plus reactif. Des utilitaires (malédictions) qui vont être surement très utiles en pvp+mm+ (les deux formats que j’aime).

Oui tu peux être nul et pas aimer une spé mais si tu joues mal la spé c’est aussi que tu n’utilises pas tout le potentiel de celle ci.
Y a toujours des petits tips a savoir/apprendre sur une spé quand on pousse un peu les choses.

Edit : j’ai toujours adoré affli et j’ai toujours joué que ça. BFA c’est la première extension ou la spé est à vomir parce que je joue pas affli pour être monocible.

4 mentions « J’aime »

Perso j’ai qu’une seule crainte, c’est que comme à cata on recommence à nous casser les pieds avec le « long terme », j’espère que le lock sera un danger dans l’immédiat comme les autres classes et pas au bout de X dizaines de secondes.

Nan mais laisse tomber @Iplayaloneqt

Les gens comme @Darkshqip j’ai juste l’impression qu’ils ne veulent pas comprendre.

Tu balances des infos (d’autant plus importante) concernant le futur de la classe et il bypass totalement en disant : gnagna CTAYMIEUAVAN

S’il y a une chose que j’aimerais dire c’est que vous forcer à rester sur une spé pas opti ni en raid, ni en MM+, ni en PVP compétitif ne fait pas de vous des « résistants » ou des gens qui imposent un quelconque respect ou je ne sais quoi.

D’ailleurs, lire qu’en destro tu as 3 touches me fait rire. Pourquoi il y a des destro qui monte et d’autres qui restent au fond ?

Rien que pour la gestion de mon pet j’ai dans les 6 binds. Où bien peut être que la gestion de son pet (d’autant plus en Demono) ne fait pas partie du gameplay du lock et donc c’est normal de laisser le pet en mode « Aider » ?

Stop parler d’ajouter des sorts quand on ne connait même pas l’existence du sort « Dévorer la magie ».

2 mentions « J’aime »

Je te prends l’exemple de légion car c’est le plus récent. Mais en affli on avait un certain temps avant de rattraper les autres. Sous beaucoup d’extension le démo est un diesel et ça me dérange pas tant que c’est pas 40 sec.
Mais c’est absolument normal pour moi qu’un war/rogue/dh/monk burst plus qu’un affli sur un open… mais il faut pouvoir les rattraper après.
Pourquoi en pve HL on prio toujours les mêlées sur les switchs adds ? Parce qu’il dps plus vite et c’est normal.
Pourquoi sur des boss comme les soeurs (je sais plus le nom sur argus) les afflis et les sp éclataient absolument tous les autres dps ?
Chaque classe doit avoir des forces et des faiblesses mais avec limites.
L’affli actuel par exemple a pas beaucoup de force pour beaucoup de faiblesses.
Par contre faut qu’on puisse aoe/cleave un minimum c’est la base, surtout depuis que le mm+ existe ça a jamais été aussi important.

Si tu trouves le démo trop diesel et sans dash c’est peut être que c’est plus fait pour toi ?

Moi ce qui m’a fait quitter la classe c’est que l’affli est trash en arene/mm+, que même en bg c’est pas fou, qu’en raid c’est a s’endormir devant son ecran (passé les 10sec d’open).

En tous cas toi ont vois bien que tu ne joue que la spé op du moment, cette phrase le prouve.

Démono de toute façon sera jamais jouable, suffit d’affronté un autre démoniste qui ban ton gangreguard/tyran et t’a 0 dps.
Sinon tant mieux pour vous si le GP est cool, j’espère que sa restera comme sa.

Ou simplement jouer ?
Essaye de push des +15 en affli, oui tu pourras le faire mais tu te feras porter par tes mates.
Essayes de push ne serait ce qu’un 2k1 en affli ba tu vas en chier comme un dingo et si tu joues avec des mates ils vont clairement en avoir raz le bol aussi (ce qui est normal).

L’autre soir je regardais Maldiva (qui est pas trop degueu) il faisait des games en 3s en affli, ba au bout de 5-6 a en chier du ouf il a lâcher un simple « this spec on bfa really hard suck » ce qui est juste vrai.

En fait c’est pas jouer une spé un peu en dessous, c’est jouer un truc que blizzard à jeter a la poubelle pendant 2 ans.

J’aime pas être le boulet du groupe, et quand je joue affli c’est le cas (j’ai un meilleur dps aoe en Hmonk qu’en affli par exemple)

Et bien dit toi que c’est pareil pour le démono.
Sauf que la vous êtes satisfait des changements de l’affli (de part le fait qu’elle sera op, et non pour son gp) sans porter attention a cette spé démono, comme si elle n’existait pas.

Que les malédiction soit Op Np, mais en tous cas la même avec la démono ne sera pas viable.

Entre les bannir sur les tyran / guard , les ponctions dh sur les dizaines de diablotin a coté de toi, et pour finir le pet a 6 sec d’incant c’est juste pas sortable, et je trouve sa pas normal personnelement.

Ce n’était pas le cas justement dans le passé? J’ai au moins un souvenir d’une époque où malédiction des langages était spammable mais ma mémoire me joue peut-être des tours ?

Ça fait plaisir d’apprendre ça si tu dis vrai, c’est vrai que si par exemple DB puisse deal de bon dégâts sans les trait d’azerite ce serait déjà plus agréable à mes yeux.

Après qui me dérange depuis tout BFA, c’est genre que les procs issus des dreadstalkers sont déclenchés au moment de la disparition des dreadstalkers et non à leur apparition, ce qui créer souvent des problèmes d’incohérences avec le design d’énormément d’autres des capacités. Je pense particulièrement au fonctionnement du talent « Dans les ombres », ou encore tout simplement de la capacité du Tyrant à prolonger la durée de tous nos pets y compris des dreadstalkers ce qui n’est pas un chose très agréable au niveau de la réception des procs DB. Si rien que ceci pouvait être modifié ce serait à mon sens une énorme évolution niveau confort et logique.
Vu qu’à SL on n’a plus les traits d’azerite, il ne restera que les procs DB à devoir gérer, s’ils les mettent à l’apparition des chiens ce serait une très bonne nouvelle, ça voudrait dire qu’ils se sont intéressé 2min à la spéc à cette incohérence qu’on a subit tout BFA.

Perso je joue build DB (avec les traits Morsure de l’ombre), ainsi que le talent pvp succube, âme sacrifiées. Ça permet de faire mal par toi même sans te reposer à 100% sur le Tyran. Je préfère sans doute maîtriser mon burst et mes attaques en pvp que de me reposer sur la puissance brute du tyran.

1 mention « J’aime »

Sur classic elles n’ont pas de cd

Chose qui n’existe plus a SL.

avec 6 sec d’incantation tu m’en dira des nouvelles, elle a rien en hp en plus.

C’est pour sa que je considère la démono sans avenir pour le PvP, mais visiblement cela ne gène personne si l’affli ou destro est op.

J’abandonnerai pas ma démo par dépit.

Pas avant d’avoir eu la manette entre les mains pour tester avec un temps de minimum 1 mois sur le SL à venir.

J’ai hâte.

Je parlais sur BFA mais reste à voir comment va tourner SL. Après si comme dit plus il est possible que la plage des dégâts de nos attaques soient revalorisées. Genre c’est possible que DB fasse des dégâts supérieurs à ce qu’ils font sur BFA sans les traits.

1 mention « J’aime »

Imaginons que cela arrive (je n’y crois pas), avec un pet a 6 sec d’incant il suffira de le tuer , et tu ne pourra plus jamais l’invoquer. Et sans le pet, on connait le résultat.

ttps://www.warcraftlogs.com/zone/statistics/20

Je dis pas que la demono est forte actuellement mais regarde le classement des perfs en mm+.
La demono est devant quand même beaucoup de spec et même devant le destro.

Oui je ne dis pas que le choix du démon à 6sec est une bonne chose, j’espère aussi que cette idée ne sera pas appliquée.