Je lirai ça quand j’aurai un moment, mais tu sembles ne pas m’avoir loupé x3.
La chienne rageuse qui pue de la bouche, haha.^^
Je lirai ça quand j’aurai un moment, mais tu sembles ne pas m’avoir loupé x3.
La chienne rageuse qui pue de la bouche, haha.^^
Ce perso aussi a été Worgen… Il y a longtemps. Et je l’avoue.
Pas du tout, c’est juste ma petite tradition pour égayer les forums. A Noël et à Halloween je fais des petites histoires mettant en scène des personnages du Forum. Seulement l’hiver dernier je n’ai pas pu les terminer, alors je vais au moins essayer de les finir. Gahène est bien l’une de mes cibles favorites puisqu’elle a participé à deux autres histoires en plus du conte du Voile d’Hiver de cette année:
-Dans un épisode de la Sanssaint sous son perso Elfe du Vide elle est tuée par une créature à tentacules des Dta dans un labyrinthe végétal.
-Dans un autre épisode de la Sanssaint elle joue les passeurs jusqu’a une île maudite et se retrouve enchaînée à une ancre, coulée par le fond, brandissant encore dans la mort un poing vengeur vers les Puissances Supérieures qui ont osé nerfer le démo=)
Le soucis de blibli c’est qu’ils font un pas en avant et deux pas en arrière … et quand ils ont une bonne idée ils arrivent a foiré l’exécution ce qui crée encore plus de problème au lieu d’en régler.
(Oui je suis encore dans le coin, je surveille d’un œil torve et suspicieux et ce que je vois ne me plait guère)
Honnêtement je ne vois pas comment on peut ne pas être content des modifs apportées.
Le gameplay des 3 spés est amélioré, le tp (re)devient baseline.
Destro perd son côté trait du chaos ou rien.
L’affli gagne en aoe et en consistance.
La demono gagne en fluidité et dynamisme.
C’est pas parfait mais c’est déjà un bon travail.
Ce que j’aimerais voir aussi c’est des vidéos sur la BETA de duels avec toutes les autres classes histoire de voir de plus près ce que ça donnera.
Car si le lock évolue, c’est le cas aussi des autres, et j’ai envie de voir comment ça va se dérouler, si le lock va devenir un Roi pendant que d’autres classes vont devenir des Dieux.
Mais bon, avec la cache hebdo, les legs, les congrégation et les autres modifs ça promet d’être très différent !
Oui malheureusement la puissances de chaque spé sera encore une fois lié à tout le paquetage de l’extension et pas à son potentiel brut.
On sauras rien de concret avant la saison 1 de sl pour être honnête.
J’ai maté dans une salle d’attente une vidéo de Maldiva en affli, et le sort « catastrophe imminente » avec le nuage d’anima a l’air d’être extrêmement douloureux…c’est plutôt une bonne chose !
Par contre le cast sur la technique de congrégation qui te tp en avant, j’ai moyennement apprécié…dans world of CC j’aurais préféré un instant…
Bon et @jejouetoutseulqt ce test affli en pvp c’en est ou ? Il y a des gens qui attendent enfin
J’ai voulu test sur mon démo. 0 trait qui boost la male sur tous mes azerites du coup j’ai même pas essayé. Je vais attendre la beta ou SL. A SL la spe destru me botte pas mal avec l’affliction pour l’instant en tout cas.
…
Tu réalise bien que les CaC l’auraient eu instant également, n’est-ce pas? >)
Oui c’est pas renard, enfin c’est pas fox, mais bon, comme à part le DK ils sont tous blindés de mobilité, je doute fortement qu’ils l’auraient pris x3.
Mais tkt, ce n’est qu’un désagrément, le lock a l’air de bien faire le café sur la BETA, j’ai hâte d’avoir ça en bouche pour pouvoir analyser !
Tkt qu’à mon avis, les Paladins iront chez les Venthyr
Les DH auront pire, ils iront chez les Fée Flécheteuse donc auront le dash+root au travers des murs sans ligne de vue ni limite de distance; les war ont le jump qui fait pareil globalement, les voleurs ont un grappin/shadowstep…
Haha j’étais en vacances donc j’avais pas wow à proximité !
Je viens a l’instant de faire un petit bg, c’était pas mal du tout.
1er dps, après honnêtement j’étais plutôt free.
Mais j’avais des pics de dps a 60k+ donc déjà les dégâts ont l’air ok.
Après faut voir sur plusieurs bg.
Niveau stats j’ai un truc du style :
Crit 15%
Hate 30%
Poly 25%
Maitrise 60%
Et je joues avec vita/shredder.
J’ai pas les traits bis parce que j’ai du utiliser mon stuff destro donc j’ai que 1 trait ago et 1 trait proc intel (je pense qu’il en faut 3 de chaque)
Je vais faire des petits mm+ histoire d’avoir des azerites un peu plus opti et j’irai faire un tour en arène ^^
Hum Maldraxxus ou Venthyr…
Sans vouloir passer pour le râleur de service, j’aurais aimé un retour des spé dans leurs état brut plutôt qu’une extention basée sur encore 2million de buff à côté qui va encore être une horreur à équilibré.
Mais bon c’est sur que chaque petit truc sympa est bon à prendre surtout pour les Lock.
Justement comme le dit notre cher Æråkshøkÿn (merci le copier/coller)
Ce a quoi j’ajouterai que le seul truc qui m’intéresse a l’heure actuel c’est la tour, le reste est d’une médiocrité affligeante par rapport à ce qu’on a connu.
Ah et pour les retours démono SL je dirai juste que même si c’est plus fluide et un peu plus simple qu’avant de s’en sortir, cela reste encore trop lent, ça c’est pour le pve, le pvp vous oubliez sauf si vous êtes cacher dans un buisson et qu’on vous laisse free, vous avez un cac sur la tronche ? vous pouvez lâcher le clavier.
Ouais c’est moi le râleur de service ici d’abord ! ou Gahène, ou Fradt, ou … ben en faite chaque démo qui post ici (c’est surement un passif cacher)
C’est ce qu’on dis avec Fradt depuis environ … Légion ?
C’est sur que pour le démono en pvp par exemple, je vois pas en quoi les changements vont dans le bon sens, et encore moins de réjouissance.
On ne nous rendra jamais notre forme de toute façon, le DH c’était la vitrine, c’était le petit bonbon pour faire vendre Légion, donc je pense qu’on ne nous la rendra jamais.
Pour les devs, un lock dynamique, c’est un DH, donc c’est mort.
La démono de SL semble un cran au dessus de celle de BFA, mais j’ai toujours cette crainte de voir la différence entre le long terme et le court terme, le lock est redoutable au bout de X secondes quand d’autres classes te pellent les fesses en cliquant sur une macro…
Ce qui serait bien c’est de réellement booster les dégâts de la DB et de corriger cette incohérence de talent avec les chiens qui te donnent un buff ombreflamme qu’à leur apparition alors que c’est quand ils disparaissent qu’ils deviennent rentables…
Omg… ils l’ont fait?
Comme d’ab, c’est un délire depuis quelques extensions.
Et c’est ce qui est insupportable de devoir attendre 2-3 mois en fonction du farm/RNG pour avoir « l’équilibrage » que blizzard souhaitait.
Yea! C’est bien une humaine ça!
Gaffe la caniche!
Comme je le dit souvent : « Gaffe, ça donne du rêve sur la beta, ça peut-être complètement différent sur le live via des hotfix et autre! »
Ou alors évite juste de baver sur la moquette du convenant qu’on devra prendre plz.
Difficile des fois pour certains de ne pas rager.
Quand tu as une chouette qui débarque pour dire qu’elle est + useless qu’un Affliction en MM+…
Ce qui est complètement et restera toujours débile.
Un DH = c’est un démon CAC.
Un Warlock = C’est un démon CASTER.
R.A.F. de leur escuse de « On pourrait confondre DH/WARLOCK ».
On peut déjà confondre entre un Gobelin/Vulpérin du à leur taille.
On peut déjà confondre les pandas entre les 2 factions.
On peut déjà confondre les Taurens/Haut-roc si on retire les cornes.
On pourra confondre les EDS avec les Voidelves à SL (Sauf si on voit leur visage vénère).
Fin bref, on sait tous qu’ils sont débiles.
Gul’dan en est la preuve, il fallait juste que blizzard déplace son équipe de « Création d’item Shop Blizzard » dessus pour bosser sur un nouveau skin de Morph caster, afin de laisser la demono telle qu’elle était durant WoD.
Non mais le jeu est déjà gavé de classes miroirs, donc le coup de « olol ça va faire doublon », j’y crois pas une seconde…
Ils ont bâclé un lore pour dire « ouais heu, en fait les DH ils faisaient dodo pendant tout ce temps et maintenant qu’ils sont reviendus, ils ont repris leur forme car le lock était en fait un démonologue en CDD de 8 ans ptdr ». C’est les blagues à Toto…
C’est pour ça que je me fie pas à la BETA, mais j’avoue que ça me gave grave qu’on puisse pas s’y essayer avant le pré-patch…
Ce qui est drôle avec le DH, c’est de se dire que tout ce qu’on a perdu, que ce soit le stun instant, la forme de démon et éventuellement un peu de mobilité avec le bond démoniaque de MoP, ben c’est eux qui nous l’ont volé…
Et cette splendide transmo défi que j’ai, que tu as et que plusieurs d’entre nous, on a bouffé les pissenlits par la racine pour l’obtenir, ben eux c’est juste un cosmétique gratuit.