Oui, quand j’avais débuté wow à Vanilla j’étais très déçu de ne pas retrouver le style des unités et bâtiments de w3, ça faisait presque 2 univers différents où w3 relevait plus de l’easter egg que de la prequel
C’est qui ce dragon ? Je ne me rappelle pas avoir croisé un dragon vert nommé dans aucune campagne de W3 RoC et FT
Il était initialement prévu pour jouer un rôle dans une quête de la troisième mission elfe de la nuit de RoC, mais il a été coupé avant la sortie du jeu. On peut le trouver dans l’éditeur de carte de Warcraft 3.
Ah faut voir la réponse d’Aszune, parce qu’effectivement, je savais pas non plus pour ce dragon.
Je me permets le double post pour mettre le skin des bâtiments :
Vraiment bien dans l’ensemble. J’adore ceux de la Horde
Quand je vois la Forteresse, j’aimerais beaucoup voir une version Horde de Fer. Cela pourrait tellement avoir de la gueule !
Je suis juste un peu dérangé par toutes les petites lumières vertes qu’ils ont mis sur plusieurs bâtiments Haut-Elfes. Cela me fait trop penser aux cristaux EdS de BC…
PS : Je me répète mais j’espère toujours voir l’arrivée des Nagas en race jouable un jour.
Par pitiez, non !
T’est aussi une créature du vide avec des tentacules non? C’est quoi la différence ?
Moi, je suis belle, et j’ai de belles jambes. Et CA, ça fait toute la différence !
mon avis sur le sujet
Pourquoi ?
En quoi c’est gênant qu’ils rajoutent les Nagas en race jouable sur W3 ? (Bon à part l’équilibrage je comprends bien. Mais dans ce cas un mode fourre-tout serait sympa).
Bah, dans le RTS, ça me va, mais dans Wow, plutôt mourir !
Bon bah, on te tue comment ?
Avec douleur sans douleur, rapidement ou longuement ?
je dirait douleur et looooooonguement
plus de plaisir c’est toujours la bonne solution
Il commence à y avoir des vidéos de gameplay sur Youtube si ça vous intéresse.
La mine d’or n’est pas très belle
De nouveaux modèles de hauts-elfes et elfes de sang ont vu le jour !
Le visages des femme Haut-Elfe de sang (vous avez capté ?) laisse un peu a désirer…
C’est que pour le multi ça me paraît peu gênant. Tant qu’on se retrouve pas avec des trucs à la Hots genre Muradin roi des bonbons
J’aime pas du tout la sorcière elle manque de couleurs elle est toute tristounette.
WoWhead montre également des nouveaux modèles de plusieurs créatures neutres et des codes avec une combinaisons ma foi… étrange. : D