Le datamining de reforged à commencé!

Par contre dans les vidéos de gameplay de la bêta que j’ai vu, j’ai rapidement remarqué que le sol n’a pas plus de détails qu’avant. J’espérais voir de l’herbe par exemple dommage…

Qu’ils en profitent pour intégrer les modèles des armes dans wow. Et des tenues du style.

… Et les Hauts-Elfes T_T

3 mentions « J’aime »

La demande pour les haut elfes était déjà élevé mais si ils ne se foirent pas avec Reforged elle risque certes d’exploser, mais surtout elle va aussi réclamer leurs armures!

Et à défaut d’inclure la race ce serait une bonne chose de les intégrer.
Je vois bien les joueurs EdS et EdV porter ces armures pour faire un RP Quel’dorei.

Vu que le moteur de jeu est à peu près similaire à WoW (de ce que l’on m’a dit), faire un portage avec des ajustements aux races devrait être possible.

1 mention « J’aime »

Mettre les Elfes de sang en race neutre à la manière des pandaren, refondant leur zone de départ en leur créant une histoire juste avant le schisme pour les faire choisir un côté ou l’autre (servir Kael’Thas, ou se barrer) à la fin de cette zone est clairement faisable à mon sens (surtout en phasant la zone afin de permettre une visite par les membres des autres races à la manière de Gilneas).

Puis ça permettrait de continuer sur l’idée d’une refonte graphique des zones BC (Brume Azur et Bois des Champs Eternels)

2 mentions « J’aime »

Ca ferait très bizarre de passer d’une race Horde à neutre…
Et du coup faudrait rajouter une race Horde pour pas déséquilibré.

Je te parle même pas du bordel niveau lore

1 mention « J’aime »

Non, j’ai pas dis ça :slight_smile:
J’ai dis qu’en rebossant la zone de départ, il y avait moyen de faire que les elfes de sang soient dans la Horde et que les Haut Elfes soient jouable dans l’Alliance :stuck_out_tongue:

Ha j’avais mal compris, mon mauvais ^^

Les HE vivent encore à Lune d’Argent ? J’pensai qu’ils s’étaient barrés et c’est ce qui justifiait leur non corruption (yeux verts, manque de mana toussa)

Ils se sont barrés, mais peuvent venir en pelerinage si j’ai bien compris via le scénar des Sacrenuits. C’est pour ça que ce scénario serait bloqué dans le temps, situé au moment où Kael’Thas leur amène les pierres de corruption pour “survivre”

1 mention « J’aime »

Perso j’adore le bouclier du capitaine humain. Là ça fait « vraie » armure sans faire mastodonte.

3 mentions « J’aime »

Pour commencer, je trouve les skins présentés vraiment biens. J’aime surtout la variété des Paladins.

J’aime beaucoup Garithos aussi :smirk: et je pense que je ne suis pas le seul.

Par contre, si on a Dagren avec une épée qui ressemble à 90% à Porte-cendres, j’espère au moins qu’à l’avenir ils nous proposeront une campagne avec Alexandros tournée autour de Porte-cendres sinon ce serait du gros gâchis je trouve…

1 mention « J’aime »

Quand j’ai vu « Lord Garithos » dans la liste, je me suis dit « Ouuuh ça va faire plaisir à certains ».

J’aime beaucoup le casque avec des ailes, ça me fait penser à… non pas à Astérix, mais aux Numénoriens de la Bataille pour la Terre du Milieu.

2 mentions « J’aime »

Mais du coup, le Capitaine, il n’est pas censé s’appeler Falric normalement ?

Le capitaine d’Arthas.

Je me dis qu’on a une chance pour avoir des humains autre que bodybuilder un jour sur wow. C’est le même moteur ?

alors si reforged est sur le meme moter que w3… a peut pres oui
wow est de memoire concu sur une version modifier du moteur de w3

donc oui, ca envoie du reve potentiel

1 mention « J’aime »

Alors non. Dans le roman “Arthas, l’Ascension du Roi-Liche”, il me semble qu’en effet le capitaine c’est Falric (d’ailleurs celui-ci, on le retrouve en tant que boss dans le dernier donjon de WOLTK).

Mais à l’époque de Warcraft III, le Pnj était juste appelé “Capitaine” il me semble et il avait un casque différent des autres simples soldats.

Non mais ce que je voulais dire justement, c’est que dans W3 le Capitaine s’appelait principalement comme ça parce qu’il n’avait pas encore d’identité. Mais à partir de WOTLK et du bouquin sur Arthas, Falric est en fait ce capitaine il me semble.

Donc comme W3 Reforged a pour intention de mieux correspondre à WoW, je trouve cela dommage que le nom du capitaine n’est pas Falric.

1 mention « J’aime »

Ah oui je me suis dit la même chose. Après peut-être qu’en jeu ça sera vraiment Flaric et que ce capitaine est juste un PnJ random dans une autre mission.

Bien que j’ai pas souvenir d’avoir vu un autre capitaine dans une autre mission. :thinking:

Il me semble que lors de la première mission de la campagne mort-vivant de FT, lorsqu’il faut empêcher les Humains de s’enfuir dans les montagnes, on peut croiser un petit camp avec un Capitaine dedans.

Ah peut-être. J’avoue avoir plus de souvenirs des missions de Reign of Chaos que de The Frozen Throne. : D

Les humains (à part la sorcière) sont particulièrement impressionnants, Garithos et les chevaliers en tête.
Rectification ils sont tous superbes.
Hâte!

1 mention « J’aime »