Le datamining de reforged à commencé!

:musical_note: I AM MURLOC ! :musical_note:

4 mentions « J’aime »

Il me tarde faire refaire les campagnes avec ces magnifiques unités.

1 mention « J’aime »

https://fr.wowhead.com/news=295750/warcraft-iii-reforged-models-frostmourne-and-lich-king-armor

L’Armure du Roi-liche gelée dans le Trône de glace et Deuillgivre.

3 mentions « J’aime »

Certains démons sont… hem… intéressants. :smirk:

2 mentions « J’aime »

alors deja, CE (chaos) WARLOCK DE L’AMUUUUUUR

ensuite, c’est quand qu’on pourra enfin avoir tout ces pet pour warlock?
une vile tentatrice a invoquer svp :stuck_out_tongue:
et un eredar a la place du gangregarde/gardecouroux ou le tyran aussi u.u

J’aime pas trop l’infernal il est pas assez massif alors que quand ils tombaient dans Warcraft III c’était impressionnant.

2 mentions « J’aime »

On à pas vraiment d’échelle à disposition, ni les effets visuels autour, faut voir comment ça rend j’imagine

Je suis d’accord avec lui, ils ont l’air grands mais “minces”.

Sinon je suis assez surpris des Orcs du Chaos quand même. On dirait un mixte entre Orc du Chaos et Gangr’Orc :thinking:

Il n’y a que la couleur du héros Maître-lames du chaos que je trouve réussie également.

Sig Nicious est vachement plus viril ! Du coup c’est possible les elfes de sang avec une barbe.

Les perso de W3 reforged sont vachement détaillés, ça fait plaisir. Il y a même le troll Mai’kyl qui a 4 défenses au lieu de 2. :star_struck:

Moi je suis pas spécialement dérangé par ça… JE SUIS JUSTE littéralement mindfuqué :joy:
Le fel sur les batiments hauts-elfes et les yeux des unités hauts-elfes vert gangrené. D’accord.

Dire que pendant un instant certains comptaient sur ce jeu pour établir une quelconque nouvelle version du canon « unique et indivisible » de Warcraft… J’en peux plus.

Si je mets de coté le potentiel de WTF de ce (non-)retcon, ça serait une bonne chose qu’on nous explique que Porte-cendres avait déjà des « épées-soeurs » et que ça reste un skin, ça réhabiliterait rétrospectivement notre immersion brisée à Legion.

1 mention « J’aime »

Juste pour la blague…
On en conclu quoi si le puits est vert aussi? :stuck_out_tongue:

4 mentions « J’aime »

Qui imaginait ça ?

Tout l’intérêt est de découvrir ou re-découvrir ce magnifique str.

En prime on le redecouvre avec des graphismes revus, j’en bave déjà.

La majeure partie des joueurs de WoW actuels n’ont même jamais joué aux STR. Avoir un war 2 remaster :crazy_face::crazy_face::crazy_face::crazy_face::crazy_face::crazy_face:.

En train de faire une liste de STR qu’il a joué

Résumé

Compagny of Heroes
StarCraft 2
Star Wars Empire At War ( bataille spatial de préférence)

Hmm, c’est suffisant.

A mon sens, les orcs du chaos sont ratés. Comme dit plus haut, on dirait un mélange de Gangr’orc et d’orc du chaos, avec presque la même couleur de peau qu’un mag’har…

Si ils avaient été juste rouges, avec des yeux rouges (surtout pour Grom) ou verts, et plus barraqués qu’un orc normal, ça aurait suffit selon moi. Et surtout pas les grosse excroissances dégueulasses qu’ils se tapent actuellement.

C’est ma seule grosse déception par rapport aux modèles de Reforged.

P.S. : Ah, et l’infernal euh… il est mignon on va dire.

1 mention « J’aime »

Je parle des str blizzard.

Warcraft, warcraft 2, warcraft 3, starcraft et starcraft 2 :grin::grin::grin::grin:

Donc tu peux avoir l’immense plaisir de jouer à warcraft 3 et je te conseil surtout warcraft 2 :grin:

Je les laisse se dénoncer tout seuls et faire leur autocritique :3

Alors pour la blague on proposera que le Puits de soleil était un Puits de magie gangrenée depuis sa création par fiole d’Illidan, à l’image du Puits d’éternité dans ses derniers instants, que sa Lumière n’a en fait jamais existé et que le Fel était au centre de la religion haute-elfe depuis 7000 ans. « En fait. » :crazy_face:
#RetconDeSesGrandsMorts

4 mentions « J’aime »

On t’attend alors =D, perso j’ai pas vu grand monde dire une tel chose (que ca allait faire coïncider le lore de war3 a celui de wow, oui, mais par franchement qu’on aurait une union parfait des lores… c’est chose impossible voyons, on le sais tous)

Par contre ca permet de voir un truc, c’est l’imaginaire collectif sur le lore qu’on les concepteur coté blibli actuellement.

Car outre ces JE verdatres, ia un autre point qui interpelle, c’est de voir ce foutu lion de Hurlevent sur tellement de bâtiment et d’unité de lordearon (genre garithos, c’est quoi ce bouclier!!)
L’est passé ou le L magistral?

Alors c’est récurent depuis classic en fait (genre aller voir undercity), mais je ne crois pas qu’on ai jamais eu d’explication sur ce fait.

Oui je trouve aussi, la encore le lien avec wod et flagrant, mais un poil décevant sur le réalisation final (mais la encore fusion … On rejoins les grangre’orcs de BC dans une certains mesure)
D’ailleur les chaos warlock ont particulièrement pris du gallon

1 mention « J’aime »

Dîtes, au vu de BfA et du nombre de cinématiques qu’on nous a servi, est-ce que tout ces nouveaux modèles pourraient être ré-utilisés dans des cinématiques ? :open_mouth:

Ou ça marche pas comme ça ^^

C’était déjà un lion dans le modèle de base, va savoir c’est ptet l’emblème de la famille Garithos :thinking:

~https://wow.gamepedia.com/File:Garithos_Kael.jpg

1 mention « J’aime »