Le datamining de reforged à commencé!

Je me demande si ils ne font pas exprès de faire des modèles “réaliste” pour voir les reactions des fans et voir si ca vaudrait pas le coup de prendre cette décisions artistique pour toute la licence. Ca commence par les cinematique de bfa, puis maintenant ça…

1 mention « J’aime »

oh my… gmmmlmrmrgmg <3

Le jour où on a des graphismes IG équivalent aux CGI, t’inquiète que le jeu ne tournera sur plus aucun PC ou pas loin :face_with_raised_eyebrow:

5 mentions « J’aime »

Qualité CGI, il ne faut pas pousser.
Je souligne que le moteur de Reforged est celui de Warcraft III d’après les devs.
De ce que l’on m’a dit, WoW ne serait qu’une version “plus” de ce moteur.

De faite, ce que dit Feldrin a du sens car cela pourrait donner une direction artistique différente pour le futur contenu de WoW sans que ce soit trop lourd pour le PC.

1 mention « J’aime »

Il y a de la marge entre ce que j’ai dit et un jeu full cgi ^^

Le feu.

Brûlez moi ça. Tout de suite.

Le feu élémentaire :fire:, le feu gangrené :japanese_ogre:, le feu sacré :pray:, le feu de nos cœurs :hearts:?

Les murlocs mutants avaient déjà une sacrée tête dans le jeu de base.

Par contre pourquoi les nagas myrmidons et gardes royaux sont rikiki ?

Les skins sont plutôt sympas je trouve.

2 mentions « J’aime »

Ça doit être en rapport avec la taille particulière des armes, en jeu ils devraient être plus gros

Tres classes les nérubien, bien plus que les nudiste qu’on avait a woltk!

Ca avance petit à petit on dirait !

Les arts des elfes de la nuit sont magnifiques je trouve.

1 mention « J’aime »

Enfin, encore du keldoreinisme… Il faudra m’expliquer pourquoi c’était les seules à ne pas déjà l’avoir de base…

Édit : On notera que c’est la seule faction à ne pas avoir un héros emblématique sur la page du jeu…

Après, je ne suis pas fan de l’elfette. Ils auraient quand même pu mettre un peu plus d’armure…

1 mention « J’aime »

C’est toujours comme ça avec les Elfes de la nuit.

Des Héros Elfe de la nuit ? Tu sais attendre au moins ?

1 mention « J’aime »

« Rhaaa ! Moi détruire ! »

2 mentions « J’aime »

Alors autant ils sont classe… Autant… ou est passé leur bedaine!!!

Comment vont-ils faire ce mouvement si mythique du remontée-abdokro?

Que ce soit sur wow ou warcraft, les ogres perdent du bide pour gagner en muscle a chaque fois!

1 mention « J’aime »

Y a quand même plus de détails sur ces mobs là que sur ceux de WoW je trouve.

Enfin, ils ressemblent pas mal à Nainpala après une nuit d’orgie bien arrosée dans le domaine des paladins, je trouve ces kobolds.

Plus sérieusement, tu préfères quoi Nainpala? Faire la promotion d’habitudes de vie malsaine menant à l’embonpoint ou faire la promotion d’habitudes de vie malsaine du dopage? :moon_cake: ou :syringe:

Il me semble que l’option trois est la meilleur, mais bon l’option 3, elle n’existe pas hélas apparemment.

Sinon, je viens de réalisés que les centaures ont des oreilles pointues.
Par contre, on notera le sexiste encore présent, les mecs c’est les chefs et guerriers aux abdos sculptés dans le chocolat.
Les femmes, les faibles qui doivent recourir à l’arc ou à la magie…
Enfin, je dis ça à la blague, même si… enfin les elfes de la nuit sont là pour remettre une peu d’équilibre.

1 mention « J’aime »

tu parles de la représentation du male viriliste, violent et guerrier forcement musclé et torse nu comparé à la femme adroite et intelligente (mage).
Effectivement c’est vraiment pas sympa pour les mecs :frowning: Cela nous ramene à notre condition de simple joueur au physique lambda et non tel que la société le voudrait, avec un corps d’Apollon. Une sorte de bodyshaming latent s’exprime dans le jeux video.

Ps: je troll

4 mentions « J’aime »

Déçu des ogres aussi, alors que ça existe clairement des gros bidons à abdos (s’ils souhaitaient mettre en avant leur côté baraque-physique)