Le datamining de reforged à commencé!

Franchement je préfère le bidon flasque qui bloblotte quand l’ogre me courrais dessus a classique avec sa tronche de perso de play 1!

Il te reste toujours Detheroc qui a subi une crise de boulimie assez violente apparemment^^

C’est vrai que cette remontée de bide était assez légendaire… « Moi écraser toi »

1 mention « J’aime »

Par contre, le Belluaire fait flipper. J’ai vu une vidéo hier où il apparaissait et je n’aimerais vraiment pas me trouver devant ce truc :scream:

Je ne l’ai pas vue celui-la tiens

C’est ici ! :heart_eyes:

Edit: oh mince, le lien fonctionne pu </3

Les répliques français des unités Humaines (les Elfes et Nains dans le lot) avec les nouvelles voix par Bigbadhater.

mdr j’en peux plus non c’est pas possible
au moins c’est drôle
on dirait que c’est moi qui fait les voix
bon on mettre l’option des anciennes voix si elle existe par contre faut pas abuser

1 mention « J’aime »

Dommage qu’ils aient gardé le côté stupide pour les villageois, ça me tape plus sur les nerfs que c’est drôle, surtout que je trouve pas que la voix colle aux personnages. Sans doute la pire unité.

Après, je ne partirais pas un débat si c’est mieux ou pire…
À ce que j’ai vu rien de choquant et ça semble plutôt bien, même s’il faudra voir le résultat final.
C’est aussi perdu d’avance que d’essayer de convaincre du bien-fondé de la localisation fr de Classique au lieu de la bouillie actuelle française, franglaise, bilingue… passée au malaxeur…

Le film Warcraft canon ? gnèè ?

1 mention « J’aime »

Mieux vaut ne pas en parler.

1 mention « J’aime »

Oui, le film Warcraft a son propre canon :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Oula… Assez violent quand meme, il a perdu pas mal de QI le paysan, c’etait deja pas terrible a la base, la on dirait un gros bourrin.

Après mettre a jours les référence, pourquoi pas, ça change un peu

Mais le “il est canon, enfin pas canonique, mais canon quand meme” et quand meme bien drole.

“C’est vrais, enfin pas vraiment, mais c’est vrais”

2 mentions « J’aime »

j’ai l’impression que c’est le cas pour toute les nos soldat…

A prendre avec des pincettes j’imagine, mais il semblerait donc qu’il n’y a pas de retcon pour Warcraft III Reforged. :thinking:

1 mention « J’aime »

On a enfin un visuel du gros Detheroc…

Résumé

h ttps://media.mmo-champion.com/images/news/2019/november/WCRF011.jpg

:joy:

2 mentions « J’aime »

Un bon sang de … qu’est-ce que c’est que ça ??? :scream:

Detheroc c’est un bon vivant apparemment.

Fielsang version deux :grin:

1 mention « J’aime »

Du nouveau encore :

https://fr.wowhead.com/news=296036/warcraft-iii-reforged-cinematics-and-screencaps

Et pourtant, il avait déjà annoncé le contraire, donc ils ont changé d’idée…

Si le but est de faire coller W3 à WoW, sans «retcon»…

Où ils n’ont pas la même définition, enfin, on verra…