Le datamining de reforged à commencé!

Franchement dégoûtée pour ma part.
Sans changer forcément la totalité de l’histoire j’aurais vraiment aimé qu’on gagne de la cohérence avec Reforged … et qu’les puristes retournent jouer à la version originale si ils sont pas contents :face_with_symbols_over_mouth: parce que m*rde 30€ pour un upgrade visuel ça fait quand même mal au derrière :unamused:

Edit : comprenez moi bien j’adore War3, j’ai découvert l’univers Warcraft avec RoC et TFT quand j’étais ado … mais là j’ai juste l’impression que pour plaire aux gars des forums de Reforged côté US ils vont juste rajouter Anasterian comme un simple mob avec des stats boostées, en mode “hé regardez on fait des clins d’oeil au lore de WoW lol” :expressionless:

2 mentions « J’aime »

Donc au final c’est une arnaque quoi, on va nous faire payer plein pot un simple “remaster” … ?

Et la date de sortie, on l’a ou toujours pas ?

2 mentions « J’aime »

On verra le contenus qu’il va y avoir et s’ils vont ajouter de l’inédit et ce qu’ils entendent par pas de «retcon».
Il était aussi question de changements d’équilibrages.

Enfin, j’ai hâte à la première extension qui va ajouter les nagas et draeneïs en race jouables avec des campagne inédites! :wink:

C’est quoi cette histoire d’extension ? plisse les yeux de méfiance

L’espoir!

Oui, je suis payé par Blizzard pour faire de la publicité pour HotS!

Plus sérieusement, si ça fonctionne bien, je ne serait pas étonné qu’ils fassent une extensions. Surtout que les nagas sont pratiquement déjà jouables.

Ca c’est clair ! Le prix du jeu du coup vaut clairement pas pour moi si ils font « que » un upgrade visuel.

On peut voir des énormités sur Twitter, comme le fait que « Les puristes ont sauvé Warcraft III de la touche empoisonnée de Golden. »

C’est dans ce genre de moment que je me rappelle pourquoi je vais pas sur les réseaux sociaux.

Parce que là, autant j’étais hyper impatient de jouer à Warcraft III qui rappelons le porte le nom de « REFORGED », autant depuis cette nouvelle, je suis de moins en moins intéressé du coup.

Ils vont copier/coller le jeu avec seulement un skin HD et voilà. C’était l’occasion ou jamais de pouvoir rectifier les retcons qu’il y a eu depuis et y a quand même des mecs, sciemment, qui veulent jouer à un jeu qui n’est plus canon.

Pareil, j’ai bien moins envie d’y toucher du coup maintenant …

Entre ça et Shadowlands, merci Blizzard :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Oh My Blob!!

Mais pourquoi detheroc est devenu un ogre! Et les ogres des bodybulder!! Je ne comprend plus rien!!

Non mais la a un moment c’est même plus ridicule, c’est juste complétement c*n.
On voit bien que les mec on pris un bouc-emissaire et lui colle tout ce qu’il aime pas dessus. Complétement ridicule

1 mention « J’aime »

Y a pas que ça.
Même les cinématiques…eh bien elles ne seront pas comme celle qu’ils ont montré la dernière fois…on revient aux cinématiques avec le même moteur que sur WIII…

1 mention « J’aime »

Quand tu dit cinématique, c’est les “vrais” ciné (celle qui n’ont rien a voir avec le moteur du jeux, genre arthas qui dégomme son pere) ou on parle des interludes avec blabla des personnages?

Je n’avais vu que la ciné d’intro de war3 ROC perso en “HD”, et encore j’avais pas vu un tel diff avec celle d’origine.

Les interludes pardon.

oO

Mais ce serais pas complètement dégueulasse de faire ça?
Je veux dire, le moteur d’origine il pique plus les yeux, il tente de les dévoré sur un écran HD, je l’ai fait ia quelque mois!

Quelle interet d’avoir le HD uniquement dans les “jeux”, sachant que souvent les interludes ce passe avant ou apres un truc de mission.

Ia un truc pas nette la

1 mention « J’aime »

Mmmh…

D’un côté je suis content car ça confirme qu’on aura l’option pour les vieilles voix.

Mais en même temps c’est un peu dommage que cela empêche d’apporter quelques changements à la campagne pour mieux correspondre à WoW… ces changements auraient peut-être pu être biens…

Et je n’ai pas trop compris cette histoire d’interlude.

En gros en pleine partie on a les nouveaux modèles mais dans les interludes ce seront ceux d’origine ?

J’ai du mal comprendre car cela n’a aucun sens.

Je pense (on en sait rien) que les interludes auront les nouveaux graphismes mais on aura pas les interludes à la manière de ce qui avait été présenté la dernière fois y a un an (l’épuration de Stratholme avec Arthas).

Je viens de revoir la vidéo pour mieux comprendre merci.

Donc je ne comprends pas ce revirement si ça arrive.

Une belle arnaque ce Reforged si c’est qu’un changement de graphismes et des références différentes quand on spam clique (la chose la plus importante, tout le monde le sait … -_-)

2 mentions « J’aime »

On peut s’échanger notre Btag pour des parties de Reforged car la tous les joueurs que j’affronte plantent (j’ai vraiment joué contre 2 sur 10).

Je sais que ça n’intéresse pas certains, mais au delà de la refonte graphique, c’est aussi l’ajout d’un éditeur beaucoup plus puissant qui va permettre à la communauté de faire des folies (Du niveau de ce qui se fait sur SCII en arcade… map style FPS, RPG poussé qui conserve les données après la partie etc…)

Après, pour le reste c’est dommage (Voir c** si c’est vraiment des conservateurs qui ont decidé Blizzard à ne pas adapter la campagne). Pour les cinématiques IG je suis pas trop inquiet.

Ah ok, en gros comme le fait d’avoir des interlude plus poussé en mode cinématique IG a la wow quoi, avec nouvelle vue, nouveau plan, etc…
On aura les interlude d’origine, mais en 4 K. Ok. Bon perso vu que je m’en souvenais plus de ce passage, ca change peu de chose pour moi au final…

Nouveaux modèles de dragons.

Mais bon perso, comme déjà dit, je suis quand même vachement moins hype maintenant.

Finalement, la seule chose qui va changer, ça va être le graphisme grosso modo.

Quitte à écouter les joueurs, ça serait bien que Blizzard arrête d’écouter ceux qui gueulent pour tout et n’importe quoi (sans compter les mecs qui crachent sur Golden parce que… ben parce que. C’est surement le seul auteur qu’ils connaissent, du coup elle prend pour tout le monde).

Franchement maintenant quand on y pense, le prix est quand même vachement élevé si c’est réellement juste le graphisme qui change.

1 mention « J’aime »