Le datamining de reforged à commencé!

Comme d’hab c’est la majorité silencieuse qui se fait bananer ! :neutral_face:

Je sais pas si c’est vraiment les plaintes de joueurs qui les ont fait changer d’avis, ou le manque de temps. On est en Novembre, le jeu doit être sorti avant le 31 Décembre (C’est marqué sur la préco, si ya retard ca peut leur tomber dessus judiciairement), et au vu de la Beta ya pas mal de choses qui manquent. Donc au lieu de refaire toute la campagne ils vont juste changer les graphismes…

J’avoue que sur la bêta ben on dirait que ça a pas avancé depuis l’année dernière.
En plus ça se fait pas au dernier moment de tout changer et il y a quelques semaines ils disaient que ça allait changer.

1 mention « J’aime »

J’crois qu’on c’est bien fait enfiler pour le coup, j’sais pas ce qu’il c’est passé en coulisses, si ils ont vraiment écouté les joueurs ou si ils se sont juste dis que de toutes façons vu les préco il partait comme des petits pains alors autant maximiser les gains en investissant moins :3

Bon après on aura peut-etre une surprise à la sortie, avec de vrais changements, voir des mini scénarios bonus :3

Surtout pas malheureux ! Tu imagines ? Ca serait plus le Warcraft III d’origine du coup le jeu sera forcement nul. Tout ça à cause de Golden de toute façon.

Explose le compteur de second degré.

4 mentions « J’aime »

On peut espérer une poursuite de maj de qualité si la produit n’est pas achevé, comme souhaité, à la sortie. Ils maintiennent bien War3 à jour depuis des années. Ça fait un peu pétard mouillé tout c’que vous dîtes là sinon :open_mouth: J’mise quand même sur des cutscenes avec des angles différents ! Il était déjà question de certaines cartes légèrement modifiées pour le gameplay, ce qui implique quand même un peu de changement :open_mouth:

En tout cas je m’amuse bien en multi en ce moment!

1 mention « J’aime »

Les morts vivants arrivent aujourd’hui sur la bêta!

2 mentions « J’aime »

Nainpala va être content, le gobelin alchimiste à une monture bedonnante.

Franchement, vivement quand warcraft 3 classic !

Oh yea!

N’empeche, les bandit en mode viking bourin
la ranger… qui ce cabre de façon assez forte quand meme
Un sorcier de sang pas du tout elfique, ou alors les personnalisation de wow sont vraiment époustouflante!

J’espere vraiment que plusieurs visuel de ce reforged seront réutiliser dans wow pour les set d’armure ou les nouveau pnj

Je dirais que c’est simplement le barbare stéréotypé. Au moins, ils n’ont pas osé mettre des cornes!

1 mention « J’aime »

“Hey toi ! Avec ton casque à cornes !”

2 mentions « J’aime »

“Mais évidemment c’est sans alcool !!”

3 mentions « J’aime »

Oh! je viens de comprendre la référence de Zamajin grâce à toi.

Enfin, si c’est bien ça, mais en vrai ce n’est pas tout à fait ça.

Enfin, pour ceux qui n’ont pas la vidéo bloquée, je ne sais pas si c’est encore bloqué pour la France.

2 mentions « J’aime »

Quand je vois la DA et les textures des modèles de ce reforged, j’ai qu’une envie c’est d’un reboot de wow :frowning:

2 mentions « J’aime »

Voila les mort-vivants.

https://fr.wowhead.com/news=296086/warcraft-3-reforged-beta-build-1-32-0-13594-undead-models-sylvanas-death-knight-

4 mentions « J’aime »

Wouag l’Acolyte :smiling_face_with_three_hearts:

La chevalier de la mort :o

IL NOUS FAUT PLUS DE ZIGGOURAT !

3 mentions « J’aime »

Ils l’ont changé, maintenant c’est « Nous devons ériger plus de Ziggourat! » :frowning:

J’viens de compiler qu’ils ont mis le skin déshabillé de Sylvanas de LK aussi… >)

3 mentions « J’aime »