Le datamining de reforged à commencé!

Tiens une question pour ceux qui ont la bêta
J’ai fais plusieurs partie avec les mort vivants et je n’ai eu qu’une fois le skin dk homme , quelqu’un sait ci c’est juste du hasard ?

et elle est RIPPED
nan mais regarder moi c’est abdo, on pourrait y rapper du fromage :open_mouth:

et la forme banshee est classe :open_mouth:
presque autant que kelthuzad ^^

“Ou doit couler mon sang?”

N’empeche kel’thuzad arrive encore a marcher avec tout l’attirail qu’il a sur le dos en necromancien?

1 mention « J’aime »

Vous avez vu le petit troll de Blizzard quand on passe la souris sur l’aléatoire ?

“Une race sélectionnée aléatoirement. Cela pourrait être n’importe laquelle. Même les Nagas ! (Ce ne sont pas les Nagas.)”

Ils aiment briser des espoirs ceux-là.

3 mentions « J’aime »

Y’a l’éditeur de disponible !! :scream:

2 mentions « J’aime »

Ils sont au courant, bug de la bêta, normalement on peut choisir.
En tout cas les undead sont ultra stylés surtout la chevalière de la mort, je joue que ça maintenant (surtout parce que je croise que des undead et que j’ai un ratio de win de 10% contre eux en humain).

1 mention « J’aime »

Heu… okay. Y’a un Héros Murloc !!! :star_struck:

C’est marrant de mettre les unités non-HD à côté des HD ^^

Je ne sais quoi en penser de W3 reforged, prit individuellement la refonte graphique des unités ça claque par contre j’ai regardé des stream de la bêta et je trouve que ça a perdu tout le charme qui faisait le jeu et en plus bha c’est pas si beau que ça.

2 mentions « J’aime »

J’ai voulu regarder quelques unités avec l’éditeur.

Sylvanas vivante elle a un portrait dégueulasse en jeu mon dieu. Elle est très moche. Par contre elle a des dialogues uniques maintenant.

Garithos je n’aime pas sa nouvelle VF. « Je n’aime pas ces… individus. » Je préférais quand il dit « gens » :sob:

Par contre petite info « importante », Anasterian est considéré comme un héros. Il dispose des sorts suivants :

Souffle de feu du Pandaren,
Pluie de feu qui ressemble au sort de l’Archimage sauf que là c’est du feu,
Et enfin l’Aura d’illumination comme l’Archimage.

Il n’a pas de sort ultime pour l’instant et il a les dialogues du Paladin donc il est encore en travaux.

Mais ilressemble à un Mage de Guerre quoi.

Ah et le Puit de Soleil, il a toujours son vieux skin mais en un peu moins dégueulasse quoi. J’espère que ça va changer.

Je vais continuer de fouiller un peu dans l’éditeur.

Je ne sais pas trop quoi en penser également. L’annonce comme quoi ils ne touchent pas à la campagne alors qu’ils devaient la modifier pour mieux correspondre à WoW ça m’embête un peu.

Au niveau des nouveaux graphismes, je trouve que c’est un peu inégal pour l’instant. Certains unités sont bien faites tandis que d’autres sont vraiment pas très belles. En plus on perd complètement le côté cartoon.
Le décor lui fait toujours vieux comparé aux unités, cela donne un rendu bizarre.

J’ai également plus de mal à visualiser certaines unités. Par exemple j’ai fait récemment une partie (je me suis fait écraser) et je n’avais pas du tout capter qu’en face le gars avait la Forestière sombre/Ranger sombre comme héros. Elle passait vraiment inaperçue comparé aux autres unités. Je l’ai vraiment vu en pleine bataille que par hasard.

Edit :

Thalorien Cherchelaube est également un héros. Il dispose des sorts suivants :

Coup critique du Maître-lames,
Coup de tonnerre du Roi de la Montagne.

L’unité de la machine volante… On dirait un Gnome dedans alors qu’ils ne sont pas censés participer à ce conflit. De plus il a une voix de Nain…

Ah et Drek’thar a une voix qui ne lui va pas du tout. Mais vraiment pas je trouve.

Enfin, j’ai toujours pitié de Detheroc ah ah.

1 mention « J’aime »

L’archimage des Humains on a du mal à voir que c’est un humain, son icône est très proche d’un nain.
De manière général ça reprend les mêmes intonations qu’à Warcraft mais en beaucoup moins bien, on dirait trop des acteurs qui tentent de reproduire c’est assez berk. Dans le feu de l’action et en multi ça passe…

L’archère sombre est trop petite comme le roi de la montagne.

Sinon globalement ça passe mais les morts-vivants sont clairement les plus réussis des 3 races pour l’instant je trouve.
Les humains ont rien d’extraordinaire. A part les capes des prêtres.
Les voix des péons orc par contre :face_vomiting:

1 mention « J’aime »

C’pas le sort des Gardes Funeste et des Seigneurs des Abîmes ?

Ce n’est pas impossible.

J’y ai pensé aussi mais les effets ne sont pas les mêmes. En plus le Seigneur des Abîmes balance des météorites je crois.

Enfin l’effet de la Pluie de feu n’est pas exactement la même que celle de l’Archimage non plus, peut-être que c’est un “nouveau” sort réservé pour lui ?

Je regarderai un peu plus tard pour voir.

Ca pour la plupart, c’est des détails qu’on remarquera probablement pas. : D

2 mentions « J’aime »

Quoi, il y a des villageois obèses, mais pas de villageoises obèses… Pauvre Nainpala, il va encore faire une dépression hypolipidique.

Un peu déçu que le duel entre Arthas et Illidan ne soit pas en CGI (comme c’était initialement prévu dans Wc3 rappelons-le), mais j’ai quand même hâte de voir ça.

Plus qu’à espérer que Illidan ne meurt plus connement par “je lance ma super attaque de la mort qui me fait me découvrir pendant 10 secondes pour rien”.

1 mention « J’aime »
1 mention « J’aime »

Le nombre de détails qu’il y a comparé aux skins de WoW je trouve.

2 mentions « J’aime »

Y en a un qui ressemble à Guldan

C’est surtout Akama, l’ancien modèle de W3 était celui d’un Perdu et là, c’est son modèle dans WoW qui est quand même stylé.