Le datamining de reforged à commencé!

Oui, quand j’avais débuté wow à Vanilla j’étais très déçu de ne pas retrouver le style des unités et bâtiments de w3, ça faisait presque 2 univers différents où w3 relevait plus de l’easter egg que de la prequel

C’est qui ce dragon ? Je ne me rappelle pas avoir croisé un dragon vert nommé dans aucune campagne de W3 RoC et FT :thinking:

Il était initialement prévu pour jouer un rôle dans une quête de la troisième mission elfe de la nuit de RoC, mais il a été coupé avant la sortie du jeu. On peut le trouver dans l’éditeur de carte de Warcraft 3.

3 mentions « J’aime »

Ah faut voir la réponse d’Aszune, parce qu’effectivement, je savais pas non plus pour ce dragon.

Je me permets le double post pour mettre le skin des bâtiments :

Vraiment bien dans l’ensemble. J’adore ceux de la Horde :blush:

Quand je vois la Forteresse, j’aimerais beaucoup voir une version Horde de Fer. Cela pourrait tellement avoir de la gueule !

Je suis juste un peu dérangé par toutes les petites lumières vertes qu’ils ont mis sur plusieurs bâtiments Haut-Elfes. Cela me fait trop penser aux cristaux EdS de BC…

PS : Je me répète mais j’espère toujours voir l’arrivée des Nagas en race jouable un jour.

3 mentions « J’aime »

Par pitiez, non ! :cry:

T’est aussi une créature du vide avec des tentacules non? C’est quoi la différence ? :smiley:

Moi, je suis belle, et j’ai de belles jambes. Et CA, ça fait toute la différence !

2 mentions « J’aime »

mon avis sur le sujet

Pourquoi ?

En quoi c’est gênant qu’ils rajoutent les Nagas en race jouable sur W3 ? (Bon à part l’équilibrage je comprends bien. Mais dans ce cas un mode fourre-tout serait sympa).

3 mentions « J’aime »

Bah, dans le RTS, ça me va, mais dans Wow, plutôt mourir !

1 mention « J’aime »

Bon bah, on te tue comment ?
Avec douleur sans douleur, rapidement ou longuement ?

1 mention « J’aime »

je dirait douleur et looooooonguement

plus de plaisir c’est toujours la bonne solution :stuck_out_tongue:

Il commence à y avoir des vidéos de gameplay sur Youtube si ça vous intéresse.

La mine d’or n’est pas très belle :confused:

De nouveaux modèles de hauts-elfes et elfes de sang ont vu le jour !

1 mention « J’aime »

Le visages des femme Haut-Elfe de sang (vous avez capté ?) laisse un peu a désirer…

2 mentions « J’aime »

C’est que pour le multi ça me paraît peu gênant. Tant qu’on se retrouve pas avec des trucs à la Hots genre Muradin roi des bonbons

3 mentions « J’aime »

J’aime pas du tout la sorcière elle manque de couleurs elle est toute tristounette.

1 mention « J’aime »

WoWhead montre également des nouveaux modèles de plusieurs créatures neutres et des codes avec une combinaisons ma foi… étrange. : D

1 mention « J’aime »