Bah a l’époque il y avait trés peu de démo justement.
Du moins sur mon serveur
Si on en crois les statistiques que certains joueurs ont fait, la classe du démoniste sera l’une des classes les plus joué avec le mage/rogue et war. Après le tableau renferme environs 2000 participants. Ce n’est qu’un petit échantillon, mais qui peut donner une idée du lock.
Perso’ j’en doute, sur les P’ Serv’ le démo est en haut du tableau, à ceci près qu’il faut tenir le dit tableau à l’envers ^^’
Je ne vois pas pourquoi il en serait autrement sur l’offi’, mais je peux me tromper.
Top DPS en PVE le démo’ est pas ridicule, mais il se fait manger par le mage/rogue/war sans soucis, sauf à Nax’ il parait (à l’époque je n’avais pas fait Nax’).
Par contre ils sont heureux d’en avoir en raid, rien que pour TP et les bonbons ça leur fait zizir ;O
Salut mec, merci pour toutes tes vidéos sur youtube. Elle sont vraiment complètes ![]()
J’ai monté 2 démonistes durant vanilla, un humain qui est parvenu au rang 10 et CE démoniste créé le jour où j’ai commencé à jouer en 2005 ( regarde ses vh) .
Le démoniste mort vivant, humain ou même orc est très puissant donc tu n’as aucun soucis à te faire si tu joues un humain. Le racial des morts vivants ne m’a jamais gêné en PvP.
Pourquoi je ne parle pas des gnomes démonistes ? Parce qu’ils sont laids et ridicules. Cordialement
Ouai mais le racial gnome est plus intéressant que celui humain pour l’esprit je trouve.
Et perso après avoir lu ce thread j’ai bien envie de jouer démo du coup a la place de mage.
Le gnome est clairement supérieur à l’humain si on veut min-maxer pour le bonus intell et pour le bonus ingé qui crée des pets (coq, dragon) niveau 63 contre 60 pour TOUS les autres, sans parler du racial maître de l’évasion…
Ca apporte tant de degats en plus ou c’est minime ?
Demo ally cest vrai que cest un handicap avec tout les hordeux qui roll undead sans raison
Mais a part peut etre contre les rogues, ca ne va pas faire de difference contre beaucoup de matchup
Pour le r1 l’important cest de bg en premade, et en tant que demo ally ca ne change pas grand chose
C’est un mob, il a 3 niveaux de plus que les joueurs il est donc soumis aux mêmes mécaniques que les boss de raid (érafles, besoin de + toucher etc) il est donc (un peu) plus dur/long à dépop que le 60 et oui il fait un (tout) petit peu plus de dégâts. L’un dans l’autre, si on cumule les 2 c’est un vrai bonus. Mais je parle bien de min maxing hein ce n’est pas Ragnaros non plus… ça reste du gain marginal, mais si on cumule des gains marginaux, au bout du bout ça fait la différence…