Le dernier cachet

Je ne saurais te contredire, étant l’un des intervenants de ce forum (Histoire) à le revendiquer ! Si je suis l’un des seuls à avoir aimé BfA, c’est bien pour ces raisons-ci ! En général, les intrigues des zones sont assez bien menée. Combien ont adoré parcourir Drustvar, par exemple ! Alors que l’extension complète est décriée comme la pire ayant existé.

C’est aussi pour ça que malgré tous les griefs que l’on peut avoir envers les scénaristes et décisionnaires, nous restons « amoureux » de cet univers (notez bien les guillemets, par pitié !). Parce qu’à échelle plus restreinte, l’univers reste bon. Quoi qu’on en dise et pense. :slight_smile:

Pas nécessairement. J’aime à prendre l’univers de Destiny comme exemple parce que c’est devenu mon jeu principal. Nous touchons à énormément de domaines, que ce soit politique, temporel, cosmologie… bref, il y a de tout. Et pourtant ! Bungie arrive à tout lier, du plus petit détail planté là il y a des années jusqu’à la trame actuelle.

Ca ne tient qu’aux personnes qui écrivent l’histoire, qui font l’univers, et des gens qui prennent les décisions pour valider ou non.

Je suis d’accord sauf que je parlais uniquement de WoW, Ion validera je pense du moins la prochaine extension peu importance sa continuité dans l’histoire vu que le but est de « vendre » le produit et puis ce n’est pas comme si le Lore avait une place importante et prioritaire dans la majorité des cas ce qui est bien dommage. Suffis de voir BFA qui malgré ses qualités restera un médiocre teasing de SL.