Le destin de Quel'Thalas et de Lune d'Argent : Un royaume et une cité disputés voire courtisés par les elfes

J’ai vu des sujets dégénérer pour moins de ça, tu joues avec des forces que tu ne maîtrises pas.

3 mentions « J’aime »

C’est mon but, j’aime utiliser des pouvoirs à des fins obscures.

Les avis de recherche c’est pas que pour mes personnes disparues!

Tout est de la faute de Jabber. :grin:

Encore?
Je vais finir par l’accuser d’être responsable avec Sylvanas d’Illidan à Légion si ça continue

1 mention « J’aime »

Est-ce que Blizzard change souvent de scénariste?

Bon sang Sylmyn, tu as un facehugger sur ton visage

1 mention « J’aime »

Le choc à du être puissant, tu en a écris correctement mon pseudo! :open_mouth:
Mais c’est la faute à Jabber, il voulait me taper sur le museau avec un gangre-journal, alors j’ai pris des mesures: Protection en os de Zandalari, aucun risque pour mon tendre museau

PS: pour une raison obscure, System refuse que je te cite et me corrige à chaque fois que je te cite depuis hier. Rofl.

2 mentions « J’aime »

Pas de pitié pour les animaux, même si ils sont habillés, Blizzard a compris ça. :sunglasses:

1 mention « J’aime »

C’est méchant de parler comme ça de ses congénères Elfes de Sang; vu qu’il n’y a que SES messages de limité :open_mouth:

J’ai ça aussi de mon côté et c’est avec tout le monde. Animal comme toi ou tout autre créature d’Azeroth.

Soit il te considère comme égocentrique.
Soit c’est un complot ourdi contre moi.

Dans tout les cas Jabber est sûrement responsable

3 mentions « J’aime »

Mon absence semble te préoccuper ? cela parait étrange de la part de quelqu’un qui ne me supporte pas. Je dois être une obscession à la fois dérangeante mais aussi divertissante ou alors je dois te manquer. Derrière ce coeur glaçial de réprouvé y aurait-il finalement un brin de gentilesse ? Après tout si j’ai foi en Sylvanas je peux bien avoir foi en toi.

1 mention « J’aime »

Le retour du héros !

1 mention « J’aime »

Pourquoi tu me mets dans cette embrouille? Arrange-toi avec lui, j’ai rien à voir dans l’histoire. :joy:

Rien à voir ? ne fais pas ton innocent hein ! Tu y as bien pris part en lui répondant … De toute façon ce n’est pas vraiment à toi que je m’adressais, tu l’as bien compris je suppose.

Bien-sûr mais c’était justement pour préciser que c’était dû à vôtre mésentente, rien de plus.

J’ai surtout compris dans ta réplique que cela n’était pas étonnant de ma part de fuir.

Moi j’ai juste posé une question.

Pas de fuir mais de ne plus répondre, sachant que ça avait prit une certaine tournure.