Le destin de Quel'Thalas et de Lune d'Argent : Un royaume et une cité disputés voire courtisés par les elfes

Oui une question à mon sujet qui peut être déconcertante venant de toi quand on sait tout le mépris que tu me portes. Dans un sens je préfère me dire que tu as un peu d’affection pour moi, au moins ça renvoie du positif.

J’ai envie de dire que c’est peut-être du RP Haut-Elfe, mais j’ai peur de jeter un caillou dans une marre.

2 mentions « J’aime »

Bin, moi, j’aimerais bien comprendre si c’est du RP mine de rien.
Sinon, je suis vraiment inquiet pour lui :frowning:

2 mentions « J’aime »

Surtout que DKillous dans la mare y en a plein, j’en ai marre !

Si “DK-yous” étaient égyptiens, est-ce que ça donnerait des Râ-K-you?

5 mentions « J’aime »

A mettre dans DKmisoles de force !

1 mention « J’aime »

C’est Dkrabistouilles ça, sache-le.

Puisque ca flood, j’en profite

Je suis arrivé sur ce sujet a 250 message, je regarde les prem “marde ça part en sucette avec des gros pavé de quote war, ballot!”
Arrivée a 50 message, je me dit que je vais aller en bas voir les conclusion et remonter
Et la … 200 message de flood!!

Z’ettes des sagouins

4 mentions « J’aime »

On à pas flood pendant 200 messages…
On à dévié le sujet sur autre chose de moins polémiquant. N’es-tu point heureux? Aurais-tu préféré que l’on poursuive cette discussion sur les Hauts-Elfes? :thinking:
Bon j’avoue les 100 derniers c’est ptet du flood. Margoulins que nous sommes! :open_mouth:
On à parlé de Garrosh, de Sylvanas, des Elfes, du gameplay, de Chronicle…
Ce sujet est un cas d’école du forum voyons! :thinking:

1 mention « J’aime »

Prochain sujet de flood : “LES DEUX PROCHAINES RACES ALLIEES DEVOILEES!!! NAINS DE DIAMS POUR LA HORDE ET MECHAGNOME POUR L’ALLIANCE”.

J’ouvre le bal, si vous le voulez bien. Je trouve ça très bien qu’on donne la possibilité aux joueurs des deux factions de profiter des prestiges de la barbe, de la bière et de la danse des Nains.

2 mentions « J’aime »

DK d’écoles, y en a plein le forum !

1 mention « J’aime »