Le destin de Quel'Thalas et de Lune d'Argent : Un royaume et une cité disputés voire courtisés par les elfes

La joie des assauts
Aaaah tellement de souvenirs

3 mentions « J’aime »

Hey!
Je m’amuse toujours autant à lire ce genre de bataille de pavé!
Pour une fois que c’est pas moi qui finis dedans… :man_shrugging:

Non ça marche plus depuis longtemps ça, maintenant c’est trahisons et demande d’aide avec l’Alliance.

TECHNIQUEMENT…
Les démo c’est pour la majorité des Anciens mages qui voulaient plus de pouvoir brut.
DONC! Je mise sur Jabber
pose 2po sur la table

J’ai jamais vu un DH apprécier très longtemps le Bannissement du démon intérieur non plus…

Tu veux des bonbons pour regarder le match?

3 mentions « J’aime »

Vous êtes mignons, avec votre magie.

T’as des lunettes.
D’après la grande Loi des caricature Américaines, tu es donc un magicien également.

5 mentions « J’aime »

Oh, je peux faire sans, si il n’y a que ça. Je porte très bien le haut-de-forme.

Et les guerriers alors? J’ai envie de charger quelqu’un là, on fait comment pour calmer ça? :frowning:

Un Guerrier c’est juste la moitié d’un Dk :stuck_out_tongue:

Car un Dk =Compétences martiales plus grande puissance magique :smiley:

1 mention « J’aime »

Ils disent tous ça avant de mourir de ma main, espèce de cadavres ambulants. :stuck_out_tongue:

regarde, Marsaro se propose :stuck_out_tongue:
donne tout ce que tu a ^^

Tu m’as l’air aussi pas mal intéressé, t’es le suivant !

prend un ticket comme les autres u.u

« Compétences martiales » pour les DK c’est un peu exagéré, ils se contentent de taper le plus fort possible.

1 mention « J’aime »

Ou de grap le plus vite possible, ça aide aussi pas mal.

1 mention « J’aime »

Lâche :sunglasses: ( 20 caractères )

Tsss tsss espèce d’arnaque ambulante.
Le paladin est un guerrier vétéran et pouvant se heal et se protéger par la lumière.

Les dk sont juste des wars, morts et bourrin

non
demoniste u.u

puis ta pas la bonne couleur de n’oeil pour griller la file des gens qui veut deja me 1v1 u.u

et c’est Kaelstakas qui dit ca :stuck_out_tongue:
le paladin coureur d’elfette …

des lache qui bubulle et on besoin de s’autoheal pour pas se faire retamer comme des bouse car leur competence martials suffirai pas a leur survie ^^

Hey oh ! Me compare pas à lui, truc lumineux qui est cheat, non mais :frowning:

C’est grace au fait que j’ai arrêté la manipulation de la magie gangrené, ça aide.
Fuit avant de relancer le débat

resultat ta les yeux jaune piss… nan rien rien, revient, j’ai des gangrecookies!!! XD

Le vert vomis ça va deux minutes mais après c’est embêtant, j’ai une réputation de belle elfe à tenir moi. :sweat_smile:

1 mention « J’aime »