Le destin de Quel'Thalas et de Lune d'Argent : Un royaume et une cité disputés voire courtisés par les elfes

Faut que ce soit bien fait pour bien saturer.
Donc, faut du temps de préparation.
Toussa toussa.
[Je n’ai absolument pas un blocage de motivation vu la gu*ule de ce qui me reste à écrire, pas du tout]

1 mention « J’aime »

A votre avis, qu’est-ce qui va arriver en 1er ?

Anduin qui devient le méchant ultime à tuer, ou Sylmyn qui finit sa thèse sur Sylvanas ?

Vous avez 4 heures

5 mentions « J’aime »

J’ai bien l’intention de l’avoir finis avant la 8.3 nahmého, donc j’aurais finis avant!
(D’ailleurs, j’te retiens a me rappeler ça toi, méfie toi parceque selon comment ça se goupille tu risque de plus jamais transmo de torses :stuck_out_tongue: )

1 mention « J’aime »

9.0, toujours pas de thèse,

Sylmyn : “En fait je parlais de la 8.3 de Wc3 !”

3 mentions « J’aime »

« Alors, en vérité, j’ai préféré retarder ma thèse afin d’avoir sous la main les éléments les plus frais du lore grâce à Wc3:reforged, afin de pouvoir asseoir mon opinion. »

« Sachez le, ce n’est point par plaisir que j’ai encore retardé ma thèse: Wc3 n’était pas suffisamment consistant en terme d’information pour me permettre de me prononcer définitivement. Ainsi, j’ai décidé d’attendre la mort de Sylvanas pour émettre mon jugement final »

« Comprenez moi bien: J’ai vraiment voulu vous donner cette thèse dès la mort de Sylvanas. Mais j’ai eu peur. Nous savons tous que Blizzard apprécie faire des retours à la vie pour certains de ces personnages les plus appréciés, aussi j’ai préféré attendre la fin définitive de Wow, ainsi que l’arrêt des serveurs pour être certains de l’exactitude de mon analyse »

1 mention « J’aime »

Comment ça, elle meurt ma Sylvanas? :sob:

De grâce ! Je voulais dire de ma reine, bien entendu. :smirk:

2 mentions « J’aime »

Un jour, peut-être? :open_mouth:

1 mention « J’aime »

Non, pas ma Dame noire. :frowning:

La mort numéro combien ? Eh ! t’essaye de nous arnaquer là !

2 mentions « J’aime »

Fais attention à tes paroles toi, je t’ai à l’œil !

Il va falloir qu’on parle, @Sylmyn.

Ouais, @Shilmine faut qu’on parle

Shy’m ça sonne mieux.

Je pense que tu veux plutôt dire que ça chante mieux :ok_hand:

Vous êtes cruels, mécréants !

Je suis pas sûr qu’elle chante bien.

Vous allez finir par me tuer avant d’avoir pu lire cette fameuse thèse. :rofl:

Je t’empapaoute avec des tartes grecques en Tanzanie, je chante très bien.
Surtout le Disney, mais bon.

PS: d’ailleurs, a force d’appeler ça une thèse, vous allez finir par vous hype dans votre coin pour rien hein, c’est juste un truc complet pour qu’on évite d’avoir des gens dans tout les sens qui viennent mettre leur grains de sel plein de trucs bidons/a moitié faux

1 mention « J’aime »

Et dire que certain s’inquiète pour G.R.R. Martin, alors qu’on risque de perdre Sylmiiine avant que sa thèse ne soit terminer. :scream:

3 mentions « J’aime »

Brûlez-le.
Brûlez-le.
BRÛLEZ-LE !

2 mentions « J’aime »