Le destin de Quel'Thalas et de Lune d'Argent : Un royaume et une cité disputés voire courtisés par les elfes

Kil’jaeden, c’est toi?

Tu diras également des choses fausses sur la Dame noire et tout ça parce que t’es un animal qu’elle aime pas. :frowning:

Mais non!
Tout ça parcequ’elle n’est qu’un cadavre que JE n’aime pas!
C’est radicalement différent.

Tu me rappelles quelqu’un :thinking:

4 mentions « J’aime »

J’ai arboré tellement de visages différents que je vous ferais forcément penser à quelqu’un, camarades.

Je t’aime plus Shy’m, c’est terminé. :sob:

J’aime aucun personnage de wow quasiment, tu va vraiment m’en tenir rigueur? :open_mouth:

Oh non, même avec Sylvanas chacun peut aimer un personnage ou ne pas l’aimer mais juste quand ça chercher des excuses pour le détester là, ça m’énerve.

J’ai pas besoin d’excuse: C’est un personnage que je déteste dans son principe même.
Mais comme disait l’autre: « Un bon personnage est un personnage qui sait faire ressentir des émotions [au lecteur], lui permettre d’oublier qu’il observe une histoire. Il n’est pas question de l’aimer ou ne pas l’aimer, mais de ressentir au travers du prisme de ce qu’il représente »

Vu comment on parle souvent de Sylvanas, elle rentre dans cette catégorie

J’invoque Dame Jaina Portvaillant sans aucune raison !

2 mentions « J’aime »

C’est pas pour toi que je disais ça, je peux entendre que tu la détestes.

Par contre elle

Je vais me retenir de dire ce que je pense d’elle.

ça sera tjrs mieux que ce thread où l’on écoute pas les arguments des autres

Voilà comment mettre fin au game.
Même Exodia ne pourrait rien face à la fille du vent salé

" C mwa qui a rezon e pa twa "

C’est pas avec ça que tu pourras dialoguer.

Nostalgie :frowning:

Amirale* Jaina Portvaillant.

1 mention « J’aime »

D’ailleurs, c’est pas Amirale Suprême? Ou bien j’ai eue une hallucination auditive.

Arguments?
Quels arguments? :open_mouth:

Non non, c’est bien ça

Elle parle du débat qu’a Marsaro dans un autre sujet ( fin je crois), ils s’écoutent pas un seul instant.

Non, non, je parle du post de l’OP :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »