Le drop Twitch est disponible! Obtenez l’ensemble de transmogrification Atours herbeux de…

Le drop Twitch est disponible! Obtenez l’ensemble de transmogrification Atours herbeux de sorcellerie

Regardez n’importe quelle diffusion éligible de World of Warcraft sur Twitch.tv entre le 11 août à 19 h et le 8 septembre à 19 h (heure de Paris) pour obtenir l’ensemble de transmogrification Atours herbeux de sorcellerie.

Voir l’article complet

1 mention « J’aime »

C’était bien finalement les Murlocs… :dracthyr_shrug:

Ah ! Vous voyez que vous les regrettez les murlocs !

1 mention « J’aime »

Ils ont viré celui qui mettait des trucs cool en drop ?

Depuis un moment oui !

Ah … bah c’est gratuit on va dire :man_shrugging:

Prochain drop twitch

Un slip en cuir violet

Ne me faites pas rêver pour rien !!!

1 mention « J’aime »

Vous avez vraiment choisi un modèle qui met en valeur ce drop…

Je passe, je reviendrai pour le tigre spectral

Vu que les drops sont de pire en pire tu vas attendre longtemps je pense

A un moment les mots viennent à manquer … il semble loin le temps du Gangredrake x)

Je suis dégoûté de l’avoir raté

Salut,

C’est dommage qu’il n’y a plus les petits Murlocs !

Je prendrais la cape comme c’est gratuit, même si la couleur de cette tenue n’est pas terrible !

:wink:

Jpensais pas regretter les peluches murloc un jour
Quest ce que c’est que cette horreur c’est limite un set de leveling vert ça

2 mentions « J’aime »

Un set de levelling ? C’est juste le chapeau et la cape hein.

1 mention « J’aime »

Bah ça reste hyper moche ça fait stuff vert de début du jeu

Alors la c’est de moins en moins ouf…

Un dos de transmo…

J’ai déjà le chapeau et avec un bien plu belle couleur, je passe mon tour pour une fois…

:zany_face: :sweat_smile:

Ils sont vraiment sérieux ?, avec tous les objets qu’ils ont dans leur sacs je sais pas comme des montures TCG, des jouets, des mascottes ou même mascotte TCG même une apparence d’armure je suis preneur . Mais là il nous sortent une vieille cape et chapeau qu’on peut obtenir sur le comptoir de plusieurs couleurs différentes, et ben ça donne pas envie.

Après on va pas se mentir, pourquoi ils feraient un effort pour un truc gratos ?

Effort = boutique.

C’est abominable , comment peut-on offrir ce torchon en récompense de drop ? Blizzard sont tombés bien bas…

1 mention « J’aime »