Le farm multi box de Nazjatar

Bonjour,

Si le multi boxing est autorisé il me semble que nuire à l’expérience de jeu des autres ne l’est pas.

Comment Blizzard peut-il laisser un joueur piller les ressources en empêchant littéralement les autres joueurs de farm, d’une ça perturbe l’économie des serveurs mais surtout comme dit plus haut ça détruit complètement l’expérience des autres farmeurs de plantes.

Une solution à ce soucis est-elle à l’étude car franchement c’est une honte de laisser cela perdurer…

3 mentions « J’aime »

Bonjour,

Le multiboxing ne s’avère effectivement pas contraire à nos conditions d’utilisation.

Il reste toutefois possible de signaler des comportements suspects en jeu en suivant les instructions proposées dans cet article.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Non mais ce qu’on veut vous dire, c’est que (à titre perso et pour mes guildmates aussi), on prends du temps pour farmer des plantes, parfois on tourne longtemps soit sans en voir, soit en ne pouvant pas les ramasser. Et puis d’un coup on tombe sur un druide suivi d’un dizaine d’autres druides. ça collecte automatiquement sur 15 persos co sur un serveur différent chacun.
Ca a plusieurs effets que vous connaissez bien je pense, de 1, ces « joueurs » faussent l’économie, l’hv est maîtrisé par eux, dans un but souvent bien évident de vendre des po en externe contre de l’argent lui bien réel. ensuite, et bien tout simplement, on s’amuse moins. Passer derrière ces mecs, c’est une perte de temps et potentiellement d’argent (je parle de po, je paye mon abbo en €).
Bref, je n’ai rien personnellement contre le multiboxing, mais modérez-le svp pas plus de 3-4 à la fois grand maxi, vous savez le faire, faites-le.
Et quand ça ne fait pas que multiboxer, c’est presque certain que ça bot, récoltersur 15 persos en même temps la même plante d’un clique, qui trouve ça normal ?
Et on a beau les signaler par le biais de l’outil en jeu depuis des semaines, on a l’impression que rien ne se passe, normal que certains posts de ce type apparaissent sur le forum. Et à titre perso, je pense que requête ce genre de chose est superflu et vous donner plsu de travail qu’il n’en faut pour résoudre le problème.
Bref, si vous voulez des screenshots je suis disponible pour vous les filer, sinon surveillez les reports en jeu sur mon compte, mais si vous n’y avez pas mis les pieds depuis un moment, bon courage, y’en a une bonne quantité.
Bonne journée/ soirée tout ça et bon courage !

2 mentions « J’aime »

+1
c’est de pire en pire et 24h sur 24
on voit les ressources et quand on les ramasse ça disparait.

1heure pour trouver 10 plantes

+1, absolument immonde le farm à Nazjatar, des meutes de druides tournent 24/24

C’est incompréhensible que vous autorisiez ce genre de pratique! Impossible moi-même de farmer ces foutus plantes, la map est systématiquement vide, et je ne fais que croiser ces druides farmeurs multibox. De plus, l’idée d’acheter ces mêmes plantes vendues en masse par ce dit farmer me rend malade.
Sans compter les joueurs multi-box qui s’amusent à farmer les spots de quêtes empêchant tout joueur de la faction opposée de les valider.
Vu le nombre de personnes qui subissent ces désagréments, quand allez-vous enfin réagir? Vraiment je ne peux imaginer que vous laissiez faire une chose pareille, à moins d’en tirer profit vous-même… Moi en tout cas, ça me fait gerber… Je tolérerai le multi-box le jour où le mec contrôlera ses X persos avec X écrans, X claviers, X souris et XX bras. Pour le moment, il en contrôle 1, et du code reproduit ses actions sur les X autres. Ah oui, par contre on multiplie par $$$$$$$$ abonnements

2 mentions « J’aime »

« Les jeux Blizzard proposent un environnement amusant et sécurisé pour interagir avec d’autres joueurs au sein de différents univers. Nous encourageons nos joueurs à coopérer ou à s’affronter dans nos jeux, mais franchir certaines limites et adopter des comportements abusifs n’est jamais acceptable. »

C’est pas moi qui le dit c’est VOTRE charte de jeu. On ne se plaint pas du multiboxing mais du détournement qui en est fait et qui détruit l’expérience de jeu des autres, mais non blizzard répond toujours la même chose « le multiboxing est autorisé » comme un politique qui ne répond pas à la question posé.

« Mais ce n’est pas ma question ! »
« Mais c’est ma réponse »

Oui ça devient de pire en pire ! Surtout la avec le confinement… Pas moyen de choper de la Zin’anthide et peu importe l’heure de la journée ou de la nuit il y a toujours au moins 1 ou 2 Multiboxeur qui ne vient pas du serveur qui pille tout. On a beau les report rien ne se passe et on a beau leur taper dessus en mode guerre, ils ne s’en vont pas non plus…

Bonjour à tous,
je suis aussi excédé par ces comportements, et pourtant moi aussi je fais du multi box enfin si on peut appeler ça comme ça.
Déjà je n’ai que deux personnages, ensuite utilise deux écrans avec deux fenêtres de jeu ce qui m’oblige lorsque je veux ramasser une plante de cliquer sur celle-ci avec mes deux personnages et je vous assure que c’est du boulot.

Et même de cette façon j’ai beaucoup de mal à trouver des plantes du métal ce qui est vraiment incroyable ce sont ses druides qui bien souvent une dizaine d’un coup mais il y a pire lorsqu’il ramasse le métal sans même descendre de leur monture. Là je voudrais bien comprendre comment ils font.
En une heure je n’ai pas dépassé 50 plantes je vais finir par arrêter perdre de temps.

Tu penses réellement que ces nazes de blizzard vont faire quelque chose ? Va sur le forum classic et lit le nombre de post pour des problèmes et surtout le nombre de posts ou il y a une réponse bleu.

Ils ont réussi l’exploit de faire entrer 15 000 à 20 000 joueurs sur des serveurs qui sont prévus pour 5000 joueurs (je parle de ressource et d’économie).

Avec le confinement tous les serveurs ont des files d’attentes dont certaines de plus d’une heure tout les jours et dans un silence total de la part de blizzard.

C’est la même société qui a sorti warcraft 3 RELOAD qui a fait rire la planète du gaming mais pas ceux qui ont acheté le jeu.

Blizzard ne vit plus que sur ces anciennes licences et n’est même plus capable de cacher le niveau lamentable qu’ils ont atteint.

Bonjour/soir, moi aussi j’en ai plus qu’assez de ces personnes qui farment h24 en multiboxing à Nazjatar, qui te vident une plante en moins d’une sec alors qu’ils sont 6 ou 7 en mode suivre !

Comment peut on trouver cela normal et acceptable ? Comment peut on ne pas considérer comme de la triche le fait de cliquer sur UNE touche et de faire faire la même action par plusieurs personnages ? J’ai beau essayer je n’arrive pas à comprendre ! Ces pratiques nuisent grandement à l’expérience de jeu des joueurs « normaux », et vu le nombre de plaintes qu’il y a déjà eu à ce sujet, pourquoi les services de Blizzard ne réagissent ils pas ?!

Le pire, c’est que ces farmeurs sont rarement du serveur qu’ils viennent piller, moi je vois toutes les nuits du farming multibox de joueurs du serveur « Kazzak », alors que nous sommes sur le serveur Les Sentinelles, qui n’est lié qu’à Confrérie du Thorium et Les Clairvoyants, c’est vraiment honteux et je reste très polie !!! Au moins puisque votre « politique » accepte ces pratiques inacceptables pour nous, limitez ce farming au serveur du personnage « maître », ce sera déjà une bonne chose, qu’ils aillent piller les ressources de leur serveur et pas chez les autres. J’ai 12 persos 120, je ne farme que pour leur usage personnel je ne vends rien à l’hv, j’ai monté 4 herboristes afin de pouvoir assurer la fourniture de potions, et plus moyen, c’est scandaleux.

Que ce soient les fleurs ou les minerais de Nazjatar, c’est le même souci.
Encore une fois, pourquoi accepter des pratiques qui nuisent à ceux qui font une utilisation normale du jeu ?

J’ai fait plusieurs signalement en jeu, aucun effet, et manifestement je suis très loin d’être la seule, alors quoi ? Doit on comprendre que vous favorisez une certaine catégorie de joueurs, à savoir les farmeurs multibox, au détriment des autres ?

Nous aimerions tous une réponse à cette problématique. S’il vous plait !
Merci.

1 mention « J’aime »

Vous parlez dans le vide, Blizzard ne fera JAMAIS rien, malheureusement … Seule solution, faire chi*r les multicomptes en war mode et/ou avec le jouet de N’Zoth.

je rejoinds les autres joueurs je passe souvent des heures a ESSAYER de farmer cette plantes, j’en ai besoin pour craft les runes de vantus pour la guilde ainsi que pour les alchis pour nos chaudrons etc, seulement une centaine de plante en 2h ce n’est pas possible de plus a 35po LA plante on ne peut décemment pas en achetter sans se ruiner. il faut vraiment que vous changiez ça. de plus se faire farmer quand on est en WM par un pcq on lui « pique » des plantes c’est impossible.
on a bon les report ils sont toujours la les 5-6 même multi druide que je croise en boucle.

Je rejoins le même avis que toutes les personnes cité plus haut, à savoir que ce type de pratique nuit à l’expérience de jeu.

En War Mode ça en devient carrément de la triche, car dès que tu vas vouloir l’attaquer ou que le joueur à l’origine de ces multi-comptes capte que tu le suis, tu vas te prendre immédiatement l’attaque simultané « Eclat lunaire » et « Eclat solaire » de tous les druides. Soit environ 20 debuffs.

En PvP, tu n’as donc aucune chance de faire quoique ce soit. Cela me semble bien correspondre au chapitre de la triche, étant donné que la personne utilise des programme tiers afin d’en tirer bénéfice contre un autre joueur.