j’en peux plus des anglicismes…la moitié des guildes sont en anglais et même dans un titre comme celui ci tu te sens obligé de mettre “counter” …
contrer ce n’est pas assez bien?
En + pour une fois que ce n’est pas plus long…
j’en peux plus des anglicismes…la moitié des guildes sont en anglais et même dans un titre comme celui ci tu te sens obligé de mettre “counter” …
contrer ce n’est pas assez bien?
En + pour une fois que ce n’est pas plus long…
L’autre jour j’ai refusé une guilde car le nom de guilde était en Anglais.
Je me suis fait lyncher comme jamais.
Et vas-y que que la moitié de Durotar me traite de: f*cho, raciste, plouc de village,…
Ah la fameuse pensée unique, devenir agressif et dénigrant devant des avis différents alors qu’on prône la tolérance… c’est beau p*tain.
Le fear de manière générale est susceptible de casser par le tick des dots, 50-60% de chance de casser sur attaque auto, tir auto, spells etc et 100% sur un gros Crit
Il y a juste le fear du prêtre qui est légèrement plus résistant, du à sa durée limitée, son CD et la difficulté pour le placé à bonne range, le jeu a bien été pensé
Mais à ce jour, Blizzard est invité à consulter des vidéos de l’époque sur le jeu vidéo qu’ils ont crée il y a 15 ans
C’est quand même triste de dire ça…
le fear marche très bien. Il casse toujours sur mes crits, et se finit plus tot quand je mets tous mes dots.
Les 2 classes les plus facile a kill, ils sont un énorme point faible suffit juste de réfléchir.
Plus le combat dure et plus ils sont free kill, il suffit juste de réfléchir.
Je me souviens de mes duels vs démo, un coup de baguette os le démoniste.
On n’a pas du rencontrer les mêmes démonistes.
Ceux que je croisaient avaient autant de vie qu’un tank.
moi je joue terro, pour l’AK47, redoutable au coup par coup
Au delà de dire qu’il suffis de réfléchir, peux tu nous apporter ta parole divine stp ?
ah pourtant les 800+ crit ambush sur un démo de meme niveau que moi n’ont pas suffit (bon les coups blanc apres si)
origine de la baguette ?
Le probleme quand tu joues dagues c’est que tu manges un Coil instant si le mec a des réflexes ^^
Cette vidéo explique vraiment bien comment le fear fonctionne sur wow, à regarder sans modération…
https://youtu.be/tQpwsWbTXdk
ah c’est pas encore a mon stade je crois le death coil ^^ mais bon c’est rigolo l’ambush leveling, c’est une facon originale de level up pas optimisé mais très fun
C’est un de nos plaisirs exclusifs en effet
Un war qui engage et qui se fait fear : 1/20 (pour les dialogues)
Mais techniquement, une résistance à l’ombre plus élevée permet d’'augmenter ses chances de résister aux fear ?
Oui mais il me semble que c’est uniquement à l’incantation pas pendant le fear
Demander à ton war d’up 52, de claquer témérité et de prier pour qu’il tombe le démo avant qu’un de vous crève. Mais avec lucioles + les hot une bonne ms; sur un malentendu ça peut passer.
A vanilla je jouais Druide, et le match up démo est le plus déséquilibré qui soit.
Tout dépend dans quelle direction le fear t’emmène: si tu t’éloignes du démo, cool, si tu restes à côté de lui, ben RIP ^^
j’ai joué feral depuis vanilla et j’approuve ce message
Le seul moment ou les droods ont eu le dessus sur les démos c’était avec l’anti fear sur berzerk
Oui, après pour le cas du rogue et tant qu’il n’y a pas de trinket, si on a l’initiative, tant que le demo ne bouge pas on peut win. S’il bouge ne serait-ce qu’un dixième de seconde c’est le coil, le fear, les dot, la mort … x). Après tu peux toujours vanish sur un coil mais bon courage si t’es au cac
Si l’on a pas l’initiative, autant ne pas en parler ^^’