https://imgur.com/a/IqzgPtM
Je remarque qu’à Midnight le peu de nouveauté qu’on a eu étaient systématiquement de couleur violet magenta très saturé/fushia/violet cramoisi.
Notre apex talent est comme ça, c’est un gros rayon cramoisi qui s’abat sur la cible. A noter aussi c’est que notre Apex Talent était différent durant la beta de Midnight, c’était un portail qui lançait une grosse boule (cf screen 3), donc dans les 2 skins de cet effet ils ont pensé à cette couleur.
Dernièrement ils ont changé un de nos talents qui avait comme image le Shadowburn, et ils lui ont mis la couleur violet sombre (image 1)
Je rappel que pour le Prêtre Ombre on a eu un soudain revirement du vide violet vers le vide bleu cosmique, donc ce serait pas une première. Et pour le Mage Arcane on était passé de l’Arcane bleuté à l’arcane de Diablo 3 violet clair.
Et en parlant de Diablo… il y a actuellement le Warlock, qui a justement des sorts de cette gamme de couleur, le violet sombre, je vous laisse voir: https://imgur.com/a/vK3uISb
Pourraient-ils s’inspirer de Diablo encore une fois?
J’imagine que le vert Fel actuel est trop proche de la vie (druide), mais aussi de l’Hex (cf les troll vodoo de Zul’aman) et le vert nécrotique (SL Maldraxxus, le Unholly a des sorts comme ça je crois), ou encore qu’ils aient envie de dissocier le Felfire du Chaos.
Aussi, il ne faut pas oublier qu’ils ont fait un sondage pour une 4eme spec Warlock, et cette dernière se baserait sur le Fel selon leur description dans le sondage. Un moyen alors de la dissocier du destro pourrait être la couleur, en donnant au destro du violet foncé/rouge, cette nouvelle spec théorique pourrait se garder le vert.
Pour ma part je serais pas trop mécontent, à condition qu’ils laissent les deux, le feu gangrené en vert, et pourquoi pas pousser le Chaos plus loin en faire une distinction dans la force cosmique du Désordre comme il existe entre Lumière/Sacré, Ombre/Vide, ici ça pourrait donner Fel/Chaos. On voit bien aussi que la couleur rouge/ombre était présente dans la légion, on avait Archimonde qui était plus dans le vert là où KJ était plus dans cette game de couleur (notre Apex talent actuel vient d’un combat contre lui d’ailleurs).