Le Fléau Facebook - [FanFiction - Parodie]

Bon bah vu que le forum a déménagé, je me permets de reposter ma c*nnerie ici :stuck_out_tongue:

Le fléau Facebook

Jaina Portvaillant est passée de En Couple à Célibataire .
Kael’Thas Haut-Soleil le-tout-Puissant aime ça.
Kael’Thas Haut-Soleil le-tout-puissant : Cela signifie donc que votre cœur est de nouveau libre, mylady ? :heart:
Jaina Portvaillant : Navrée Prince Kael’Thas, mais vous connaissez déjà ma réponse à vos avances… Et mon cœur n’est pas à prendre…
Kael’Thas Haut-Soleil le-tout-puissant : Ah… :frowning:
Arthas le Magnifique aime ça
Arthas le Magnifique : Rêve pas longues oreilles. On n’est peut-être plus ensemble mais sache que j’ai toujours un œil sur elle. Et puis elle n’aime que moi :wink:
Kael’Thas Haut-Soleil le-tout-puissant : … Alors pourquoi vous séparer ? ..
Jaina Portvaillant : Parce qu’Arthas ne se sent « pas prêt » d’assumer une relation… Et c’est quoi le problème avec vos pseudos ? Ca devient ridicule.
Calia Menethil, Terenas Menethil et Uther aiment ça
Arthas le Magnifique : Mon pseudo est tout ce qu’il y a de plus vrai ! Tu devrais le savoir toi qui as eu la chance de me voir de « très près » !
Jaina Portvaillant : Non mais j’hallucine quoi. Ca va les chevilles ? .
.
Arthas le Magnifique : En attendant, t’as dû vexer le prince des longues oreilles, il va finir par se pendre le pauvre lol
Terenas Menethil : Mon fils, je profite de votre présence sur ce statut pour vous dire que l’on va passer à table
Arthas le Magnifique : j’arrive, père !
Calia Menethil : Eh, ne m’oubliez pas !
Jaina Portvaillant : … Et arrêtez de flooder mon statut - -‘
Daelin Portvaillant aime ça

Varian Wrynn a écrit sur le mur de Arthas le Magnifique : Eh vieux, ça te dit une partie de chasse pour te changer les idées ? Promis, je te laisserai un temps d’avance :wink:
Arthas le Magnifique : Avec plaisir mais oublie l’avance, je vais te montrer mes progrès :stuck_out_tongue:
Varian Wrynn : … Si tu rages, juste… évite de me viser o/
Arthas le Magnifique : très drôle

Kael’Thas Haut-Soleil le-tout-puissant : veut sauter du haut de la tour de Dalaran :frowning:
Arthas le Magnifique : Ça t’apprendra peut-être à voler \o/
Kael’Thas Haut-Soleil le-tout-puissant : Ah-ah. Je suis mort de rire.
Arthas le Magnifique : si seulement…

Arthas le Magnifique a indiqué que Calia Menethil est sa sœur.
Calia Menethil a indiqué que Arthas le Magnifique est son frère.

Calia Menethil a écrit sur le mur de Arthas Menethil : Si tu pouvais trouver un nom plus normal, grand frère adoré, je te crée une page de fans sur le champ :wink:
Arthas le Magnifique : mais vous avez quoi tous à critiquer mon pseudo ? =(
Jaina Portvaillant : Il est illusoire, voilà pourquoi
Arthas le Magnifique : Je la retiens celle-là…
Jaina Portvaillant : …
Calia Menethil : Eh, faites l’amour, pas la guerre vous deux… =(
Terenas Menethil, Uther et 3 autres personnes aiment ça

Arthas le Magnifique devient Arthas Menethil
Arthas Menethil : Mieux ? ._.
510 personnes aiment ça
Arthas Menethil : --‘

Vaillefendre [baron] , Terenas Menethil , Varian Wrynn , Arthas Menethil et 5 autres personnes sont maintenant amis.

Varian Wrynn a écrit sur le mur de Vaillefendre [baron] : Baron ? Vous vous mettez à Facebook vous aussi ?
Vaillefendre [baron] : faut bien vu que c’est visiblement la seule manière d’obtenir des réponses de sa majesté Menethil…
Uther et Tirion Fordring aiment ça
Arthas Menethil : Je vous arrête tout de suite, père ne délaisse pas ses obligations.
Vaillefendre [baron] : Ca, c’est qu’il cache trop bien les lettres administratives de Stratholme que je lui envoie chaque semaine…
Arthas Menethil : … Non, en fait je les brûle à chaque fois dans la cheminée, je pensais que c’était de la pub… o/
Varian Wrynn, Calia Menethil et Terenas Menethil aiment ça
Vaillefendre [baron] : …
Terenas Menethil : Je me disais bien que je n’avais pas de nouvelles de Stratholme depuis un moment.
Calia Menethil : Arthas a encore fait une connerie… o/
Jaina Portvaillant aime ça
Varian Wrynn : lol

Calia Menethil a écrit sur le mur de Arthas Menethil : Bravo grand-frère, ta page de fan compte déjà une centaine d’adhérents o/
Arthas Menethil aime ça
Varian Wrynn : lol
Arthas Menethil : Jaloux Wrynn ? :stuck_out_tongue:
Varian Wrynn : Pas vraiment… je m’étonnais juste du chiffre… la mienne en compte près de 800…
Varian Wrynn : Mec ?
Varian Wrynn : T’es là ? °°
Jaina Portvaillant : Il est sorti rager o/
Calia Menethil aime ça
Varian Wrynn : Ah d’accord :stuck_out_tongue:

Arthas Menethil , Calia Menethil , et Terenas Menethil ont été identifiés dans une photo.
Varian Wrynn, Terenas Menethil, Magni Barbe-de-Bronze, Muradin Barbe-de-Bronze et 33 autres personnes aiment ça.
Arthas Menethil : Oula, c’est pas tout jeune ça.
Varian Wrynn : C’est sûr… Ca change de te voir en couche-culotte. Quoique… :stuck_out_tongue:
Calia Menethil et Jaina Portvaillant aiment ça.
Arthas Menethil : Traitresses. ._.
Varian Wrynn aime ça.

Arthas Menethil a écrit sur le mur de Vaillefendre [baron] : Mon amour, je te demande pardon. Je me suis comporté comme un idiot et j’ai réalisé qu’il n’y avait que toi qui comptais pour moi. Je donnerais ma vie pour toi, la lumière m’en soit témoin.
Vaillefendre [baron] : O.O’ euh… je vous apprécie prince mais, j’aimerais autant que ça s’arrête là… Stratholme me donne déjà assez de soucis…
Arthas Menethil : Et mrde ! Je me suis trompé de page avec tous ces bugs de connexion… !
Vaillefendre [baron] : Ouuuf… ‘pas que je ne vous aime pas, mais… °^°
Arthas Menethil : c’est pas possible d’être aussi c
n ..‘
Jaina Portvaillant et Varian Wrynn aiment ça
Jaina Portvaillant : Arthas > mp
Vaillefendre [baron] : Tant qu’à faire, discutez là, ça me fera des ragots :stuck_out_tongue:
Arthas Menethil : … Vous n’avez pas une ville à gérer au lieu de vous intéresser à la vie des jeunes? .
.
Vaillefendre [baron] : … vu ma position hiérarchique, je vais sagement me taire pour cette fois…
Arthas Menethil : Je préfère. Franchement.

Varian Wrynn : C’est terrible, c’est affreux.
Vaillefendre [baron] aime ça
Calia Menethil : ?
Muradin Barbe-de-bronze : Quoi ? Ca ne va pas mon garçon ?
Varian Wrynn : Ils se moquent de tout…
Muradin Barbe-de-bronze : Qui ? °°
Varian Wrynn : L’amour s’amène et nous, pauvres pouilleux, ils nous jettent tous les deux \o/
Calia Menethil, Anasterian, Kael’Thas Haut-Soleil le-tout-puissant et trois aux personnes aiment ça
Muradin Barbe-de-bronze : … Moi toujours pas comprendre.
Varian Wrynn : Bah : l’amour brille sous les étoiles :stuck_out_tongue:
Arthas Menethil aime ça
Calia Menethil : C’est une chanson, seigneur Magni o/
Muradin Barbe-de-bronze : … forcément, si c’est un truc de jeunes, j’peux pas comprendre aussi… !
Terenas Menethil et Uther aiment ça
Arthas Menethil : C’est vrai que vous n’êtes plus tout jeune :stuck_out_tongue:
Muradin Barbe-de-bronze : Attends que je te choppe mon garçon et je pense que ton avis va très vite changer :stuck_out_tongue:
Arthas Menethil aime ça

Jaina Portvaillant passe de Célibataire à En couple
Arthas Menethil, Calia Menethil, Terenas Menethil et 15 autres personnes aiment ça
Arthas Menethil : Heureux de le lire, mon amour <3
Jaina Portvaillant : Et dire que tu n’as même pas pris la peine de changer de statut l’autre jour…
Arthas Menethil : C’est parce que je savais qu’on serait de nouveau ensemble mon cœur :heart:
Varian : lol
Muradin-barbe-de-bronze : Pour fêter ça : UNE BIERE ! ^o^
Muradin-barbe-de-bronze, Brann-barbe-de-bronze, Magni-barbe-de-bronze et 16 autres personnes aiment ça
Arthas Menethil : On reconnait bien là les nains :wink:
Vaillefendre [baron] : bande d’alcooliques, bourrez-vous la gu*ule pendant que les autres bossent !
Terenas Menethil aime ça

Arthas Menethil , Tirion Fordring , Uther , Terenas Menethil et 16 autres personnes ont participé à l’évènement Célébration de Lumière à Lordaeron .
207 personnes aiment ça

Anasterian Haut-Soleil a écrit sur le mur de Kael’Thas Haut-Soleil le-tout-puissant : Courage mon fils. Dans la vie il y a des moments difficiles mais n’oubliez pas que vous avez votre peuple et que je suis là pour vous moi aussi.
Kael’Thas Haut-Soleil le-tout-puissant aime ça ainsi que 421 personnes
Kael’Thas Haut-Soleil le-tout-puissant : Merci père, votre soutien me touche…
898 personnes aiment ça
Kael’Thas Haut-Soleil le-tout-puissant : Par contre, vous étiez vraiment obligé d’accepter tous les citoyens dans vos amis… ?
702 personnes aiment ça

Arthas Menethil a rejoint le groupe Paladins de la Lumière
Uther, Terenass Menethil, Tirion Fordring et 21 autres personnes aiment ça
Uther : Il était temps, mon garçon
Arthas Menethil : Je ne savais pas que vous aviez carrément créé un groupe facebook o.O
Tirion Fordring : Ce sont les joies du progrès, prince… Mais que signifie « o.O » ?
Arthas Menethil : Les joies du progrès, comme vous dites… o/
Calia Menethil aime ça

Kael’Thas Haut-Soleil le-tout-puissant , Anasterian Haut-Soleil , Terenas Menethil et 73 autres personnes sont maintenant amis avec Lor’T-T

Kael’Thas Haut-Soleil le-tout-puissant a écrit sur le mur de Lor’T-T : Tu t’es enfin décidé à venir sur fcb ? x)
Lor’T-T : Il fallait bien, sa majesté votre père me tannait pour ça…
Anasterian Haut-Soleil aime ça
Kael’Thas Haut-Soeil le-tout-puissant : et encore… il parait qu’il essaie même de corrompre notre forestière. Père est redoutable.
Lor’T-T : Pauvre seigneur Anasterian…
Kael’Thas Haut-Soeil le-tout-puissant : ah ? Pas « pauvre Sylvanas » plutôt ?
Lor’T-T : Non, non… j’aurais aimé pouvoir dire ça… mais cette elfe est bien trop bornée et débrouillarde pour que je la plaigne.
Anasterian Haut-Soleil aime ça
Kael’Thas Haut-Soleil le-tout-puissant : J’avoue.

Lor’T-T a rejoint le groupe All Hail the King Anasterian
Kael’Thas Haut-Soleil le-tout-puissant aime ça
Muradin Barbe-de-bronze : D’tout’façon, les elfes, c’que des lèches-bottes !
Brann Barbe-de-bronze : Si tu pouvais éviter de te connecter quand t’es bourré ça nous éviterait d’éventuels incidents diplomatiques, frérot \o/
4 personnes aiment ça
Muradin Barbe-de-bronze : lol

Jaina Portvaillant : étudie et révise pour ses examens
Arthas Menethil, Kael’Thas Haut-Soleil le-tout-puissant et Daelin Portvaillant aiment ça
Arthas Menethil : tu n’as pas besoin de tout ça
Jaina Portvaillant : ? Que veux-tu dire ?
Arthas Menethil : Qu’à mes yeux tu es la plus talentueuse et la plus envoûtante de toutes les créatures. Tu me manques tant… :frowning:
Jaina Portvaillant : Tu me manques énormément mon prince
Vaillefendre [baron] : ça sent l’eau de rose à plein nez…
Kael’Thas Haut-Soleil le-tout-puissant aime ça
Arthas Menethil : Baron, quand allez-vous cessé de pourrir les statuts des autres ? ._.
Jaina Portvaillant, Calia Menethil, Varian Wrynn aiment ça
Vaillefendre [baron] : ‘fallait pas m’ajouter à vos contacts mon prince \o/
Varian Wrynn et Kael’Thas Haut-Soleil le-tout-puissant aiment ça

Terenas Menethil a écrit sur le mur de Arthas Menethil : Mon fils, au jour de ta naissance, même les forêts de Lordaeron ont murmuré ton nom, Arthas.
Uther, Tirion Fordring, Muradin Barbe-de-bronze et 4 autres personnes aiment ça
Arthas Menethil : Euuuh… °-°
Terenas Menethil : Mon enfant, c’est avec fierté que je t’ai vu grandir et devenir une arme au service de la vertu. Souviens-toi, notre lignée à toujours régnée avec force et sagesse, et je sais que tu feras preuve de retenu dans l’exercice de ton grand pouvoir.
Arthas Menethil : Père, vous commencez à m’effrayer…
Calia Menethil aime ça
Terenas Menethil : La plus belle des victoires, mon fils, est de faire battre le cœur de ton peuple.
Arthas Menethil : vous avez craqué, c’est pas possible… ! o.o
Terenas Menethil : Je te confie cela, car lorsque ma vie s’achèvera, toi tu seras roi.
Arthas Menethil : Oscour Calia, père est devenu fou… !!!
Anasterian Haut-Soleil : Je suis navré, je n’aurai peut-être pas dû laisser votre père goûter à ces barriques d’alcool pour clore notre petite entrevue amicale…
Kael’Thas Haut-Soleil le-tout-puissant et Magni-barbe-de-bronze aiment ça
Muradin Barbe-de-bronze : Mouais… ça vaut pas les boissons naines tout ça… !
Tous les nains aiment ça

Tirion Fordring est maintenant ami avec Eitrigg
Trall et 102 autres personnes aiment ça
Saidan Dathrohan : Traitre !!!
Daelin Portvaillant, Vaillefendre [baron], Arthas Menethil, Antonidas et 190 autres personnes aiment ça

Tirion Fordring a indiqué qu’il est maintenant Sans emploi
Tirion Fordring : :frowning:
Varian Wrynn : =/

Arthas Menethil a rejoint le groupe Poutrons ces peaux vertes hors de nos terres !
340 personnes aiment ça

Arthas Menethil : est prêt à se battre et à défendre son peuple jusqu’à la fin ! Pour la lumière !!
Terenas Menethil, Jaina Portvaillant, Calia Menethil, Uther, et 118 personnes aiment ça
Uther : Je suis si fier de vous, mon garçon. Vous êtes devenu si brave, vous êtes le héros qu’il faut à Lordaeron.
14 personnes aiment ça
Arthas Menethil : Merci, Uther mais, tout ça, je vous le dois. Ensemble nous réussirons à défendre Lordaeron des ombres qui l’entourent
Jaina Portvaillant aime ça
Jaina Portvaillant : nous croyons en toi =(
Arthas Menethil : je ne te décevrai pas, mon amour =(
Vaillefendre [baron] : maintenant, cessez de vous étaler et magnez-vous, je ne sais si je pourrai repousser ces morts-vivants ._.

Calia Menethil a rejoint le groupe Un jour, mon prince viendra :heart:
Arthas Menethil : dafuk ?

Uther : Royaume en alerte. Les morts se relèvent. Restez chez vous.
Mal’Ganis aime ça
Mal’Ganis : Ne vous inquiétez pas : On arrive 8)

Vaillefendre [baron] a écrit sur le mur de Arthas Menethil : C’est quoi ce Mal’Ganis qui poste des trucs dégu*ulasses sur tous les murs ? J’ai beau avoir refusé sa demande d’ajout, je vois ses postes de macchabés… !
Varian Wrynn : La même…
Arthas Menethil : Pareil… J’ignorais que la magie de ce démon du fléau s’étendait jusqu’aux réseaux sociaux… Mais ne vous en faites pas, il ne va pas faire le malin longtemps, fois de paladin !
Mal’Ganis : U mad Bro ? :sunglasses:
Arthas Menethil : je vais le tuer…
Varian Wrynn et Vaillefendre [baron] aiment ça

Arthas Menethil , Uther , Tirion Fordring et 600 personnes participent à l’évènement Mort au Fléau !

Calia Menethil : S’inquiète…
Varian Wrynn : Quelles sont les nouvelles ?
Calia Menethil : Arthas a disparu en Norfendre en emportant toute la flotte…
Uther : Ce garçon ne sait pas ce qu’il fait. Je pressens qu’il va se passer des choses regrettables…
Jaina Portvaillant : Ne dites pas ça, Uther
Varian Wrynn : Je suppose que seul le temps nous dira quoi…
Brann Barbe-de-bronze : Allez… une bière pour se changer les idées… !
Varian Wrynn : … j’aurai toujours du mal à comprendre la logique des nains…
Jaina Portvaillant et Calia Menethil aiment ça

Arthas Menethil et Kel’Thuzad la Liche sont maintenant amis

Kael’Thas Haut-Soleil le tout-puissant devient Kael’Thas Sin’Dorei

Arthas Menethil a écrit sur le mur de Kel’Thuzad la Liche : Navré de vous avoir tué à coups de marteau…
Kel’thuzad la Liche : Bah, vous n’y êtes pour rien, vous faisiez ce que vous aviez à faire mon prince.
Vaillefendre [baron] : mais LOL quoi !

Kael’Thas Sin’Dorei a écrit sur le mur de Arthas Menethil : Misérable traitre ! Tu paieras pour tous ces morts et ces sacrifices sanglant ! Je jure sur mon honneur et mon peuple de te faire connaitre l’enfer, de te détruire comme tu as détruit ma vie ! Ton existence ne sera que souffrance jusqu’à ce que l’un de nous pousse son dernier soupir… et je compte bien faire en sorte que ce soit toi, instrument du Fléau !
Arthas Menethil : … Avec les potes on a prévu un barbec’ au Puits du Soleil. Tu veux venir ? :stuck_out_tongue:
Kael’Thas Sin’Dorei : Je vais te tuer !!!
Lor’T-T et 320 personnes aiment ça

Arthas Menethil devient DK-Arthas
Kel’Thuzad aime ça
Jaina Portvaillant : …DK ?
DK-Arthas : Death Knight ma chère. Chevalier de la mort si tu préfères
Jaina Portvaillant : Mais… Et la lumière ? Et le royaume ? Et nous… ?
DK-Arthas : Mais rien ne t’empêche de me rejoindre dans mes plans de conquête ! Je serais même heureux que tu m’accompagnes, tu seras ma reine et nous régnerons sur Azeroth ! Qu’en dis-tu mon amour ? =(
Jaina Portvaillant : hm, laisse-moi réfléchir… non !
Kael’Thas Sin’Dorei et Varian Wrynn aiment ça
DK-Arthas : oh… ok =(

DK-Arthas et Razuvious sont maintenant amis
DK-Arthas et 200 undeads sont maintenant amis
DK-Arthas et Lady Blaumeux sont maintenant amis
DK-Arthas et Thane Korth’Azz sont maintenant amis
DK-Arthas et Darion Mograine sont maintenant amis
DK-Arthas et Thassarian sont maintenant amis
DK-Arthas et Koltira Tissemort sont maintenant amis
DK-Arthas et Sire Zeliek sont maintenant amis

Darion Mograine : On en est réduit au point d’être obligés à accepter les demandes d’amis… si c’est pas malheureux !
Koltira Tissemort, Thassarian, Sire Zeliek et Lady Blaumeux aiment ça

Vaillefendre [baron] a indiqué que DK-Arthas est sa mère
Lady Blaumeux, Thane Korth’Azz et Razuvious aime ça
DK-Arthas : WTF ?!
Vaillefendre [baron] : xD

Kael’Thas Sin’Dorei et Illidan sont maintenant amis

Illidan a ajouté une photo
Illidan et Kael’Thas Sin’Dorei aiment ça
Lor’T-T : … Joli selfie…
Illidan aime ça
Lor’T-T : Et… sinon… vous comptez revenir bientôt Kael’… ?
Kael’Thas Sin’Dorei : … Mince, j’avais zappé pourquoi j’étais parti…
Lor’T-T : …
Illidan aime ça

DK-Arthas a indiqué qu’il est Orphelin
617 personnes aiment ça
Lady Blaumeux : eh bien, comment dire… toutes mes condoléances :smiley:
DK-Arthas, Razuvious et 584 personnes aiment ça
DK-Arthas : Je vous remercie ma chère. La douleur est tant que je ressens l’étrange besoin de détruire d’autres villes :wink:
Lady Blaumeux : Eh bien il sera fait selon vos désirs mon Prince ! ^.^
Vaillefendre [baron] : lol

Vaillefendre [baron] a écrit sur le mur de Razuvious : laul komen l drag le prins l
Razuvious : J’ai rien compris ..’
Vaillefendre : Rah, t’es nul. Je disais : comment elle drague notre prince la Blaumeux, c’est affligeant.
Razuvious : … et ?
Darion Mograine : Et soit ce cher Baron est jaloux de ne pas recevoir autant d’attention que notre prince, soit il ne peut juste pas supporter notre collègue. Dans tous les cas, son message est puéril et inutile à moins bien sûr que le but ne soit de créer des conflits au sein du Fléau.
Kel’Thuzad la Liche aime ça
Vaillefendre [baron] : je t’emm*rde royalement Mograine.
Kel’Thuzad la Liche : Je savais qu’engager des femmes n’apporteraient que des ennuis. Des mutineries, voilà ce qu’elles vont apporter !
Vaillefendre [baron] : ça y est, mamie la liche se réveille .
.
Kel’Thuzad la Liche : Un peu de respect Vaillefendre !
Vaillefendre [baron] : La liche, la liche… La lèche plutôt :stuck_out_tongue:
Lady Blaumeux aime ça
Thane Korth’Azz : arrêtez d’vous chamailler et buvons d’la bière nomdidiou !
Razuvious et 7 autres personnes aiment ça
Sire Zeliek : … Même dans la mort, les nains restent de gros alcooliques…
Thane Korth’Azz : un problème longues oreilles ?
Koltira Tissemort : Et c’est repartit ._.
Thassarian et Darion Mograine aiment ça

Illidan a ajouté 9 photos dans son album
Illidan aime ça
Malfurion : … De une, faudra m’expliquer l’utilité de « liker » ses propres postes. De deux… t’arrives à voir avec ton bandeau sur les yeux ?
Kael’Thas Sin’Dorei : A vrai dire ce sont des serviteurs qui lisent et tapent pour lui…
Malfurion : … Mon frère est tombé bien bas…
Tyrande aime ça

Lady Blaumeux : à défaut de ne pas venir voir les gens directement en face, certains pourraient au moins admettre leurs erreurs.
Vaillefendre [baron] : Tu parles de moi, là ?
Lady Blaumeux : Qui d’autre ? Ce n’est pas moi qui ai fait exploser par erreur une bonne partie de nos goules !
Vaillefendre [baron] : Non mais je rêve ? Apprends déjà à monter à cheval avant de venir critiquer les erreurs des autres parce que chevaucher dans le mauvais sens, c’est un peu la honte !
Razuvious : … Non mais pas la peine de faire semblant, on sait que c’est l’amour fou entre vous mdr x)
Lady Blaumeux : Vous deux. Arène. Maintenant.
Razuvious : M*rde… Elle a l’air sérieuse
Vaillefendre [baron] : bravo ._.
DK-Arthas, 200 undeads et Sire Zeliek aiment ça

Sire Zeliek : voir des idiots se taper dessus est toujours aussi distrayant…
Koltira Tissemort, Thassarian et Kel’Thuzad la Liche aiment ça

DK-Arthas a été identifié dans une photo de Razuvious avec Magni-barbe-de-bronze , Muradin-barbe-de-bronze , et Brann-barbe-de-bronze
Thane Korth-azz et Vaillefendre [baron] aiment ça
Razuvious : notre prince complètement ivre dansant sur une table après ce qui semble être un copieux repas. N’est-il pas adorable avec cette cruche en main et ses rougeurs ? 8)
Vaillefendre [baron] : Jolie trouvaille, je ne le pensais pas comme ça. Ce petit cache bien son jeu héhéhé ! T’as déniché ça où ? :stuck_out_tongue:
Razuvious : Dans de vieux bouquins que notre amie la Liche a ramenée de Lordaeron :stuck_out_tongue:
Vaillefendre [baron] : Eh bah ! J’vais l’afficher dans la grande salle d’Achérus… ! C’est trop magique cette tronche ! xD
DK-Arthas : Je vais vous tuer…

Vaillefendre [baron] : Ca valait le coup !
Lady Blaumeux : t’es à peine défiguré mais, effectivement, c’était drôle à voir J
Vaillefendre [baron] : la vengeance n’a pas de prix
Lady Blaumeux : M’ouais… bah en attendant, il vous a quand même mis la misère
Vaillefendre [baron] : Tu veux panser mes plaies ? 8D
Lady Blaumeux : … Ai-je vraiment le choix… ?
Vaillefendre [baron] : Yeah !
Razuvious : je l’avais dit qu’il y avait anguille sous roche o/
Darion Mograine aime ça
Razuvious : Personne pour penser les miennes… ?
Razuvious : … Ok, j’ai compris.

Lady Blaumeux est passé de Célibataire à C’est compliqué

Razuvious : c’est quoi ce changement de statut ? °°
Razuvious : … merci pour le vent ._.
Thane Korth’azz aime ça

Vaillefendre [baron] devient Pédalman
Lady Blaumeux et 11 personnes aiment ça
Razuvious : euh… ?
Pédalman : c’est rien, c’est Blaumeux qui s’amuse à se connecter sur mon compte quand j’ai le dos tourné…
Thane Korth’azz : j’en connais une qui ne marchera pas droit demain :stuck_out_tongue:
Razuvious, Thassarian et 47 personnes aiment ça
Sire Zeliek : Eh bah… on voit le niveau…
Thassarian, Darion Mograine et Koltira Tissemort aiment ça

Koltira Tissemort a ajouté une photo.
Sire Zeliek, Darion Mograine et 3 autres personnes aiment ça
Sire Zeliek : On reconnait bien l’instructeur et Blaumeux, mais j’avoue avoir du mal à reconnaitre le type du fond qui vomit tripes et boyaux…
Koltira Tissemort : C’est Vaillefendre qui s’est pris une cuite mémorable. C’était vraiment agréable de l’entendre régurgiter plutôt que jacasser inutilement :stuck_out_tongue:
Darion Mograine : Le fléau réduit à boire et faire la fête… quelle pitié… Si le prince savait ça…
Thassarian : J’ai peur de vous décevoir, Mograine, mais le prince Arthas était présent…
Koltira Tissemort : C’est lui qui a remporté le concours de boisson…
Darion Mograine : … Et c’est ça, l’armée la plus redoutable d’Azeroth… ?
Thane Korth’Azz : Et encore, moi j’dis qu’y a eu d’la triche… !
Darion Mograine : …
Pédalman : Oreilles pointues, t’es mort.
Koltira tissemort : :stuck_out_tongue:
Lady Blaumeux aime ça

Koltira Tissemort et Thassarian ont été identifiés dans une photo de Pédalman : Qu’ils sont mignons à se bécoter dans les coins de la forteresse… #vengeance >:D
Koltira Tissemort : Fils de pte.
Pédalman : J’ignorais que les elfes connaissaient des insultes autres que « mécréant » :stuck_out_tongue:
Koltira Tissemort : Tu seras moins fier quand tes mandibules pendront lamentablement de ta gu
ule de fouine.
Pédalman : Viens, je t’attends elfe minable.
Thassarian : Kol’, tu es en train de t’embrouiller avec un gars dont le pseudo est « Pédalman ». Il n’en vaut pas la peine, crois-moi :stuck_out_tongue:
Koltira Tissemort et Sire Zeliek aiment ça
Pédalman : … P*tain j’avais zappé ça ._.#

Pédalman devient Vaillefendre
Thane Korth’Azz : eh bé, t’as enfin laissé tomber ce titre ridicule de baron ?
Lady Blaumeux : De toute façon c’était que de la frime :stuck_out_tongue:
Vaillefendre : … tu veux qu’on reparle de ton « lady » ?
Vaillefendre : T’es pas une femme, t’es un mec en vrai u.u
Lady Blaumeux : c’est pas ce que tu disais l’autre soir…
Razuvious : Ohoh… on peut avoir des détails ? :stuck_out_tongue:
Vaillefendre : Crève !
Lady Blaumeux : Vas te faire f*utre !
Razuvious : … Aucun respect pour leur instructeur…
Thane Korth-Azz : En même temps… tu ne fais rien pour relever le niveau :stuck_out_tongue:
Vaillefendre et Lady Blaumeux aiment ça
Razuvious : … Normal aussi. Z’êtes plus des potes que des élèves
Sire Zeliek : … °°
Lady Blaumeux : … :’)
Vaillefendre : … :’)
Thane Korth-Azz : … :’)
Razuvious : … Ne faites aucun commentaire.
Razuvious : Vous n’avez rien lu.
Vaillefendre, Thane Korth-Azz, Sire Zeliek et Lady Blaumeux aiment ça
DK-Arthas : Alors je vais me donner ce droit : vous êtes mignons 8)
200 undeads aime ça
Illidan : L’armée du Fléau est remplie de Bisounours en fait…
Illidan et Kael’Thas Sin’Dorei aiment ça
DK-Arthas : … Vous êtes les prochains sur ma liste, longues oreilles.
Koltira Tissemort : … C’est quoi ce racisme récurent ? ._.
Sire Zeliek aime ça

DK-Arthas , Valanar , Taldaram, Lana’ , Keleseth et 14 autres personnes sont maintenant amis

Razuvious , Vaillefendre et 500 personnes aiment la photo de profil de Lana’

481 personnes ont envoyé un poke à Lana’

Taldaram : Pour les chers « fanatiques » de notre reine de sang, sachez que, suite à vos messages privés (spam) incessants, elle a décidé de se retirer de facebook. De sa part : Merci les bouseux, je sais maintenant que le fléau compte dans ses rangs les pires relous d’Azeroth.
Keleseth, Valanar et 35 autres personnes aiment ça
Thane Korth’Azz : Ah…
Vaillefendre : Mrde alors
Razuvious : Ca explique tout
DK-Arthas : … D:
Lady Blaumeux : Pff, bande de minables.
Taldaram, Sire Zeliek et 5 autres personnes aiment ça
Razuvious : J’en connais une qui est jalouse :stuck_out_tongue:
Lady Blaumeux : J’en connais un que j‘vais défoncer
Razuvious : …
Lady Blaumeux : Ne t’inquiète pas. Je parle de Vaillefendre, bien sûr.
Vaillefendre : grognasse.
Thane Korh’Azz aime ça
DK-Arthas : et le minable vous demande immédiatement au rapport, Blaumeux u.u
Lady Blaumeux : … et m
rde
Vaillefendre : Il s’est sentit visé, lol
DK-Arthas : Vous aussi. De suite.

DK-Arthas : Bon, les gars, je sais que ça va être dur pour la plupart d’entre vous, mais va valoir reconnecter les neurones un instant, se creuser les méninges et trouver de quoi alimenter nos troupes. Je veux des idées sur le champ.
Razuvious : … Bah… un bon génocide… o/
Les gros bourrins aiment ça
DK-Arthas : J’aimerais innover en fait…
Vaillefendre : Du genre… un slogan… ? ._.
DK-Arthas : Exactement ! Cette preuve d’intelligence de votre part me surprend :stuck_out_tongue:
Vaillefendre : Pourquoi je suis ce mec déjà… ?
Darion Mograine : Parce qu’on y est forcé…
Vaillefendre aime ça

Valanar a créé le groupe Aucune perspective d’avenir, aucun espoir ? Rejoignez le Fléau !
DK-Arthas aime ça
DK-Arthas : Ca a de la gu*ule :ok_hand:
Kel’Thuzad la Liche et 200 undeads aiment ça
Razuvious : … je ne suis pas très convaincu…
Sire Zeliek, Thane Korth’Azz, Vaillefendre et Lady Blaumeux aiment ça
Valanar : faites mieux et on en reparlera \o/

Uther est fan de Un jour, la lumière nous sauvera ! Ah bah non, je suis déjà mort .
Jaina : Arthas ! N’as-tu pas honte ?! Te connecter au compte de ce pauvre et regretté Uther et le déshonorer de la sorte… ! N’as-tu donc aucune limite ?!
DK-Arthas : oh, aller, ne fais pas ta trouble-fête. De toute façon ce n’est pas comme s’il s’en souciait à l’heure qu’il est…
Kel’Thuzad la Liche, Razuvious, Vaillefendre [baron] et 200 undeads aiment ça
Jaina Portvaillant : Je te déteste, Arthas Menethil.
200 undeads : lol
DK-Arthas : je suis sûr qu’au fond tu m’aimes encore ma douce et tendre Jaina <3
200 undeads : Moi aimer le prince aussi <3
DK-Arthas : … faudra m’expliquer qui c’est ce « 200 undeads »…
Vaillefendre : C’est votre ami le Recousus qui a cru bon de préciser que son corps est fait de 200 personnes différentes au moins…
Razuvious, Lady Blaumeux et 200 undeads aiment ça
DK-Arthas : ok…
DK-Arthas : ça fait peur
200 undeads aime ça

Kel’Thuzad a écrit sur le mur de DK-Arthas : Retournez tranquillement en Norfendre, je me chargerai de guider nos troupes.
DK-Arthas : Je te fais confiance
Vaillefendre : … Ptain… ça veut dire qu’on va se taper mamie la Liche comme nounou… ?
Koltira Tissemort : Je le crains…
Vaillefendre : et m
rde ._.
Kel’Thuzad : Vous deux, j’aurais quelques mots à vous dire en privé
DK-Arthas : Amusez-vous bien :stuck_out_tongue:
Valanar, Keleseth, Taldaram et 2 autres personnes aiment ça

Illidan : Prêt à casser de l’undead !
Illidan et 211 personnes aiment ça
Kel’Thuzad la liche : Attendez donc que le jeune Arthas vienne vous dépouiller de vos âmes, huhuhu
Kael’Thas Sin’Dorei : Qu’il vienne justement, nous l’attendons de pied ferme !
Kel’Thuzad la liche : j’aurais aimé être humain de nouveau juste pour sortir le pop-corn et regarder le massacre ~
Les DK aiment ça

Kael’Thas Sin’Dorei, Illidan et 496 autres personnes participent à l’évènement Raid en Norfendre.

Lor’T-T : Inutile de vous dire de penser à bien vous couvrir je suppose… Et sinon, vous revenez quand aider notre peuple ?
Kael’Thas Sin’Dorei : … ah m*rde…
Lor’T-T : Je m’en doutais…
Halduron Luisaile : #solitude
Rommath : … #trahison ?

Vaillefendre a ajouté une photo.
Thane Korth’Azz et Lady Blaumeux aiment ça
Vaillefendre : Quand le chat n’est pas là, les souris dansent et en profitent un max ! :stuck_out_tongue:
Thassarian : J’aimerais quand même savoir comment vous avez réussi à saouler une liche…
Zeliek, Koltira Tissemort, Darion Mograine et 5 autres personnes aiment ça
Thane Korth’Azz : Secret professionnel :stuck_out_tongue:
Razuvious : Supprimez cette photo, malheureux ! Si jamais Arthas ou les San’layns s’en rendent compte la punition ne sera pas juste de brosser les recoins de Lordaeron…!
Thassarian et Darion Mograine aiment ça
Vaillefendre : Relax ; Blondine est actuellement absent et pour ce qui est des oreilles pointues, ils étaient aux premières loges en train de festoyer :wink:
Razuvious : Comment ça se fait qu’on ne m’a rien dit ?
Thane Korth’Azz : Ahem… il semblerait que vous ayez bu la même substance que j’avais préparé spécialement pour mamie la liche… vraiment navré
Taldaram : L’incompétence naine n’a aucune limite :stuck_out_tongue:
Keleseth, Valanar, Koltira Tissemort et 10 autres personnes aiment ça
Razuvious : Je rêve… ._.
Darion Mograine : Non, vous ne rêvez pas. Et ça ne serait pas arrivé si vous faisiez votre devoir d’instructeur comme il se doit.
Valanar : Vous feriez mieux de cacher ces jolies photos de beuverie parce que ce cher Kel’Thuzad semble refaire surface et je crains qu’il ne s’adresse au responsable des troupes en voyant cela. Enfin, je dis ça, je ne dis rien ~ #mapositionmeprotègedetout
Razuvious : … Vaillefendre, dégagez les preuves !
Lady Blaumeux : Pas drôle : (
Vaillefendre : Quels chieurs ces elfes. #tousdesc*ns
Thane Korth’Azz aime ça
Thane Korth’Azz : surtout qu’ils étaient tous là pour faire chier… sauf la reine. déception
57 personnes aiment ça
200 Undeads : Pas cool : (
post supprimé

Kel’Thuzad la liche : Je suis plutôt fier de notre armée, rien de décevant à déplorer depuis le départ du prince… C’est presque louche, mais je suis fier de vous !
12 personnes aiment ça
Koltira Tissemort : C’est tellement rare…
Keleseth : Nous autres San’layns sommes d’accord avec vous :slight_smile:
Kel’Thuzad la liche : Honoré de l’apprendre
Vaillefendre : Heureux sont les ignorants il parait…
Taldaram : la ferme Vaillefendre et allez à votre entrainement :stuck_out_tongue:
Kel’Thuzad la liche : Etrange… Pourquoi ai-je l’impression d’avoir loupé quelque chose… ?
Keleseth : Mystère \o/

Lady Blaumeux : M’ennuie…
Alistra : Ca te dis une réunion Tupperware avec Siouxsie ?
Siousexy la Banshee : Ouais, faire des trucs de filles tranquillos
Lady Blaumeux : Euh… Vous savez… c’est pas trop mon truc tout ça… ._.
Siousexy la Banshee : Quoi ? Tu veux pas t’amuser à démembrer des goules pour en former de nouvelles ???
Alistra : T’es malade Blau’ ? °°
Lady Blaumeux : Aaaaaah, ce genre de trucs ! Fallait le dire tout de suite ! Attendez moi les copines !!!
Koltira Tissemort : … Les femmes, c’est plus ce que c’était…
La gent masculine DK aime ça

Razuvious a écrit sur le mur de Thassarian : … Une partie d’osselets ?
Thassarian : Pourquoi pas…
Vaillefendre : … Qu’est-ce qu’on se fait chier n’empêche

Vaillefendre a écrit sur le mur de Kel’Thuzad la liche : Une partie d’osselets ? :smiley:
Kel’Thuzad la liche : Petit c*n !
Vaillefendre aime ça

DK-Arthas a participé à l’évènement Raid sur Norfendre
Kel’Thuzad la liche, Taldaram, Thassarian, Thane Korth’Azz et 641 personnes aiment ça
Lady Blaumeux : Ah ? Alors, alors ? :DDD
Vaillefendre : Mince alors, il n’est pas mort. Qui l’eut cru ! :smiley:
Razuvious : Comment c’était ?
Thane Korth’Azz : Z’avez des photos ?
Siousexy la Banshee : Combien de morts à votre compteur ? **
Kel’Thuzad : Un peu de sérieux !
Taldaram : Quelles sont vos directives ?
200 Undeads : COPAAAAAIN ! <3
DK-Arthas : Rejoignez-moi en Norfendre. Il est temps pour le Fléau de régner en maître sur Azeroth.

DK-Arthas devient Roi Liche
Plus de 1000 personnes aiment ça
Vaillefendre : Gg !

3 mentions « J’aime »

Tain c’est vraiment excellent. xD

Du début à la fin, je me suis marré, chapeau !

Ca me rappelle cette vidéo :

1 mention « J’aime »

Contente que ça t’aie plu :smiley: !

God, je connaissais pas du tout cette vidéo, c’est trop bien foutu xD
Du coup je vais voir s’il y en a d’autres :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Il y en a d’autres dans le même style, au moins une en faite avec Sylvanas, mais je la trouve un peu moins drôle que celle avec Jaina. : D

A voir si il y en a avec d’autres perso !

J’ai oublié le p’tit bonus :

Thane Korth’Azz a écrit sur le mur de Vaillefendre: Bon, tu la fais cette blague ? :stuck_out_tongue:
Vaillefendre: T’es demeuré ? Je vais me faire défoncer. Je suis p’tet fou, mais j’suis pas dingue !
Thane Korth’Azz: … Et pour des photos de la reine de sang prises en douce…?
Vaillefendre: OK.

Vaillefendre a écrit sur le mur de Roi Liche: Roi Liche, Roi Liche… ROI LECHE, OUAIS !
Razuvious: … Comment mourir de la connerie, acte 1 et final.

1 mention « J’aime »

Ce que j’aime bien c’est que tu utilises des personnages assez secondaires aussi.

Style les quatre cavaliers de Naxxramas, on les voit pas souvent. : D

En fait, je les ai surtout découvert grâce à une page deviantart: l’artiste dessinait beaucoup Arthas et sa clique et les mettait en scène dans des planches rigolotes, c’est ce qui m’a poussé à sortir les 4 cavaliers du placard :wink:
Elle/il a un style de dessin vachement classe **
Je mets un lien vers une de ses planches tien:
https://www.deviantart.com/scourge-minion/art/The-Greatest-loser-295051235

Ahah sympa en effet !

Allez maintenant d’autres histoires avec Shandris, Jarod, Baine et Nathanos ! : D

Hmpf, d’autres histoires, j’en ai, mais toujours sur WotLK :stuck_out_tongue: Mais si tu te portes volontaire pour en écrire, je voudrai les lire volontiers B)

Hmm pas sûr que j’arrive à faire des histoires très marrantes. : D

Mais si tu as encore des histoires, même si ça reste centré sur WOLTK, c’est toujours sympa à lire !