Le futur de WoW et de Classic (vidéo)

A retenir : Hache-Tripes sort le 15 octobre.

Une âme charitable pour faire un résumé en Français? ( Concernant classic surtout )

Apparemment le résumé concernant classic est rapide :

  • Hache-tripes arrive sur WoW Classic le 16 octobre en Europe.
  • Le Système d’Honneur et les World boss arrivent toujours avec la Phase 2 .

(Forcément, ils annoncent la 8.3, soit le dernier patch majeur de BFA, fallait qu’il occupe la place :stuck_out_tongue:)

Sandy, t’es pas sympa … :slightly_frowning_face:

Tu mets une vidéo avec un joli fond d’écran, on click dessus, et 1 sec après, y a un clown triste de contrebande qui pop avec sa tête à claques …

Désolée, j’ai coupé direct, lui je ne le supporte définitivement plus, c’est devenu physique

Merci Sélé :wink:
Donc HT only le 16, et le reste ben … plus tard, quand ils auront inventé la machine à faire maigrir les layers, ou à transformer le plomb en or (ou l’or en plomb, ça je suis sure qu’ils en sont capables :joy:)

Ils commencent déjà à délayer.

A l’origine, HT devait sortir avec Azuregos et Kazzak (Déploiement prévisionnel du contenu de WoW Classic , lien que l’on retrouve dans le très bon récap Guide forum wow classic, merci encore Sélé.)

Et là, hop, ils découpent.
A croire que le time gating, ils vont réussir à en mettre sur Classic.
Non pas que ça me dérange, car perso je m’en fous, je suis pas pressée, et encore en leveling.
Mais ça devient symptomatique chez eux le contenu en tranches.

Une maniere détournée de dire que la vrai p2 arrivera plus tard à cause des soucis de layerning surement

2 mentions « J’aime »

Ca m’arrange pour HT, je vais enfin pouvoir invoquer de la bonne eau.

Yep, exactement.
Et c’est clair qu’en l’état actuel des choses, ils ne peuvent PAS encore supprimer le layering, d’autant plus que la population des serveurs ne semble pas diminuer, au contraire.

(Il y a 10 minutes, j’ai voulu venir sur Auberdine pour faire un coucou à une copine, impossible, + de 1000 de file d’attente, environ 25 minutes, et les 4 serveurs FR affichent complet, donc je suis retournée sur NK, qui affiche également complet, mais sans file d’attente lui, pour l’instant.)

j’ai l’impression qu’ils se sont mis dans un sacré bourbier avec ce layering, en pensant à tord que Classic serait un feu de paille et que ça se dégonflerait en 4ème vitesse.

Et là, ils sont dans une impasse.

D’autant plus que la population va encore monter un peu avec l’arrivée de DM, et surtout avec l’arrivée de l’honneur et du ranking.

Beaucoup de joueurs n’attendent que le PvP… du coup pour la suppression des layers ça va être coton, et difficile de mettre des boss en outdoor si y’a moyen d’exploiter le layering.

Bref, c’est pas demain la veille que je pourrai farm mes felcloth !

Bonne nouvelle pour HT , on va enfin pouvoir faire nos quetes pour la monture :slight_smile:

Par contre , pour le retail quand j’ai vu ce qu’ils ont pondu comme truc j’ai vomi :face_vomiting: .
Non mais plus sérieusement y’a rien de nouveau juste du dark kikoo panda et capitale franchement ils se sont vraiment foulé sur la recherche là les devs . Je comprend mieux pourquoi il tire une tête pareille le mec ( on dirait un dépressif qui essaye de vendre sa cam ^^ ) Après si y’en a qui aiment ça tant mieux perso je regrette pas mon choix de boycotter le retail .

Tu as vraiment un dent envers ce pauvre Monsieur :stuck_out_tongue:

Honnêtement, c’est peut être que moi, mais à chaque fois que je le vois, j’ai l’impression qu’il est passé de :

  • Je suis content de faire un jeux vidéo, j’ai la passion, je vais tout donné pour que le jeu soit meilleur

à un truc du style :

  • Je fais mon boulot, arrêter de me faire chier… vivement que le direct s’arrête, que la vidéo soit terminer ou un truc du genre, vivement que sa s’arrête quoi.

Et niveau physique, c’est pareil. Me souviens qu’il était pas si embonpoint que ça à une certaine époque, plus souriant, des yeux qui brillaient… là avec ces jolies cerne et sa moue, donne pas trop envie de regarder la vidéo.

Une vidéo en Français? Parce que la je pige pas grand chose.

La supression des layer maintenant serait un veritable cadeau de noel pour les pvpist, des victimes potentiels de partout xD
Pour les worldboss, meme avc moin de monde, tu debarque a 4ou 5 fufu druid/rogue, chacun balance une bombe des arcanes et ton raid est mort de ttz manière :stuck_out_tongue:

Ceux qui parlent de “P2 delayée”, je sais pas d’où vous tenez vos informations, mais on a pas dû voir les mêmes interventions de blizzard ces derniers mois.

La P2 était supposée être lancée +/- quand une majeure partie de la communauté aurait bouclé le leveling et que des guildes avec un temps de jeu raisonnable arriveraient à clear MC et Ony.
On est encore très loin de ça, ya plein de gens encore en train de pex, et je parle même pas de MC/Ony.

L’estimation la plus communément admise était que tout ceci prendrait quelque chose aux alentours 3 mois, pour une P1 plus courte que la moyenne des phases (si on considère le cycle de classic à 2 ans, 6 phases = 4 mois par phase en moyenne).
Ça donnerait donc une P2 fin novembre, voire début décembre.

Blizzard a bien spécifié dans son communiqué que la P2 est toujours prévue pour bientôt (“just around the corner”), et je doute qu’ils s’amusent à dire ça si c’est pour la sortir en janvier ou plus tard encore.
Bref, ya aucun délai, juste HT qui est séparé de la P2 pour sortir plus tôt que prévu, soit la semaine prochaine. P1.5 quoi.
Je vois sincèrement pas de quoi se plaindre de cette annonce, mais bon, j’imagine que certains trouveront toujours un prétexte.