Le gank et camping

Bonjour joueurs allianceux,

Je comprend votre frustration, j’en suis un aussi, mais croyez moi, vous pouvez toujours ‘‘jouer’’. (Par contre ceux sur surlfuron,c’est foutu vous pouvez reroll haha)

Jouer seul c’est impossible ce moment, il faut le dire, par contre mais jouer en groupe est tout à faire faisable.

En effet, hier sur finkle, j’ai joué avec un ami du même niveau (lui 49 pala et moi 50 mage) et on a fini avec un bon ratio positif en PvP. On a litteralement jamais combattu quelqu’un de plus bas level que nous, c’était assez surréel. Sinon à 3 dans un groupe c’était encore plus agréable et avec un lvl 55 à 60, les H2 se pissent dessus.

Il y a vraiment beaucoup de HL qui savent pas jouer chez les hordeux, c’est autant incroyable que pas étonnant.

Je ne l’ai pas et je hais cet addon mais les H2 l’utilisent à outrance, alors mtn installe l’addon Spy, ça capte tout les joueurs à proximité, même les h2 invisibles. Si le moindre rogue s’approche, quitte le coin, basta, tu peux pas te le battre ni te cacher de toute façon. Les groupes de lvl 60 seront bien plus facile à fuir aussi.

Si tu l’as pas et un lvl 60 ( rogue mort vivant avec 95% de chance) te tue une (ou deux fois de suite), quitte le coin car c’est forcement une sous-race qui attendra la fin de ta fight PvE afin de recommencer.

Si tu tues un lvl 60, quitte le coin avant qu’ils appellent d’autres lvl 60 car ça rage vrmnt bcp un HL qui se fait tuer par un low lvl. On en a géré un hier et il est revenu avec toute sa clique dans les 10 minutes.

PS: sinon les gens qui disent que finkle est un serveur mort je suis pas du tout d’accord, il y a vraiment beaucoup d’entre-aide et pour un serveur avec un ratio 60%-40% on s’en sort hyper bien, si on prend pas en compte les deathsquads hordeuses, on poutre bien du h2, on perd seulement sur l’aspect numérique.

3 mentions « J’aime »