Le Geôlier, qui est-il?

  • Sylvanas connaît le geolier et a déjà interagi avec lui lorsqu’elle était morte.
  • Le geôlier n’est pas quelqu’un que les joueurs connaissent.
  • Il s’agit d’un personnage à l’importance capitale dans la cosmologie de World of Warcraft.
  • Au cours de l’histoire de l’extension, on découvre les liens entre le geôlier et Sylvanas.

Voilà, c’est extrait de la Blizzcon par le site Mamytwink, du coup ça évitera de lire des énormités du genre “C’est Helya” ou encore “C’est Terenas Menethil”

:slight_smile:

3 mentions « J’aime »

En gros, c’est juste quelque chose de nouveau, quelqu’un qu’on ne connait pas, qu’on a jamais connu.

Ben du coup oui, à la question “Qui est -t-il ?”, personne peut répondre puisque les dev eux même disent que les joueurs le connaissent pas donc…

1 mention « J’aime »

ouais enfin le geolier c’est le poto de sylvanas ou c’est encore un autre truc?

Hey je connais ce jeu:

-Porte t’il des lunettes?

13 mentions « J’aime »

ça correspond assez bien à ce que peut être Mueh’zala, une entité importante dans la cosmologie sans qu’on la connaisse vraiment (on n’a aucun visuel à ce jour)

2 mentions « J’aime »

J’ai mal formulé le titre, j’aurai du mettre “Qui est-ce qu’il n’est pas” plutôt, ou “Le Geôlier, un random fraîchement débarqué” :stuck_out_tongue:
C’était juste pour freiner les gens qui nous sortaient une liste non exhaustive de tous leurs perso’ préférés clamsés haha

4 mentions « J’aime »

Le geôlier, ça peut être celui qui empêche les morts de quitter le plan de la mort sans permission mais aussi celui qui décide dans quelle royaume de la mort va chaque âme. Ça peut tout aussi bien être le dirigeant d’Oribos.

1 mention « J’aime »

Donc sylvanas est allié au geôlier ou c’est plutôt son ennemi. Parce qu’elle l’a rencontré ok et?
C’est lui la sombre menace cosmique?
Comment azshara peut le connaitre? ( je parle de l’être ténébreux cosmique blablabla)

Logiquement celui qui décide et dirige Oribos c’est l’Arbitre, pas le Geôlier.
Le geôlier est dans “The Maw”, enchaîné.

1 mention « J’aime »

Je crois que je viens de comprendre, Sylvanas a dérégler le cours normal des Terres de l’ombre pour que les âmes finissent dans l’Antre et nourrir le Géolier pour avoir assez de puissance pour se libérer et tout détruire par la suite.

Je ne sais pas qui c’est mais j’espère que ce sera un méchant un minimum charismatique.

Un antagoniste qui va nous marquer un peu et que je considèrerai digne d’intérêt dans l’univers de Warcraft. Pas un mec que l’on découvre juste dans cette extension, qu’on lui éclate la figure et on repart en oubliant son existence. Un random quoi.

Qu’il ne soit pas jeté à la poubelle comme Azshara et N’zoth…

Mueh’zala ça pourrait être sympa.

azshara est pas morte elle est libérer de N’zoth. Mis a par un peu de torture son plan c’est déroulé parfaitement

Je pense à un seigneur du vide, peut-être celui qui à croisé la Lumière à l’aube des temps et qui est à l’origine de la réalité. La lumière a créé la vie et lui… La mort.
Surtout que Sylvanas a l’air d’avoir des pouvoirs qui viennent du vide maintenant. Et puis l’au-delà s’appelle Ombreterre non ?

Moi je pense que c’est Nathanos… :heart_eyes:

1 mention « J’aime »

Mmmmh je ne penses pas que les pouvoirs de Sysy tirent leurs force du vide, mais bel et bien de l’ombre.
Si il était un seigneur du vide, il y aurait des entité qu’on ai pu croiser par le passé un peu partout, certains parlent de Ner’zhul ayant été viré du casque il serait retranché ici absorbant toute les âmes, pour qui sait une vengeance ?

J’avais pensé a un titan de la mort, mais l’hypothèse ne tient pas la route étant donné que eux même n’avait pas connaissance de ce plan à l’origine.
Il ne serait inconnu pour le moment. Donc ça laisse tout a présager.

Sauf cela n’a aucun sens (oui je sais chercher du sens chez Blizzard…) les forces cosmiques ne peuvent coexisté l’une sans l’autre vu qu’il s’agit d’un cycle. Cela reviendrait à conduire l’univers au néant, ou même la mort n’existera plus (ouiais je sais la philo tout ça…).

Perso je pense que Sylvanas tente de fusionner (ou briser la barrière qui relie) le monde des vivants (qu’elle considère comme une prison) avec celui des morts, en brisant le cycle avec un monde ou toute chose est éternel…

3 mentions « J’aime »

Pas bête l’idée, ça lui permettrait de rester en vie, et ainsi les morts et les vivants coexisterait sans briser l’équilibre (dans la force ?).

1 mention « J’aime »

En effet, l’idée est très intéressante.