Le Geôlier, qui est-il?


Tu peut faire quoi avec un oeil de Gardien?
Passer une sécurité rétinienne? >)

D’ailleurs, ils disent aussi que le pacte avec helya n’est pas ce que l’on pensait.

While venturing through the Shadowlands, we’ll learn about the deal between her (Helya) and Sylvanas, as well as the purpose of the lantern… but it might not be what fans think!

Abawi.
Vu qu’ils changent la nouvelle qui est écrite sur leur propre site, j’imagine que changer un truc qui date de l’extension d’avant c’est moins gênant >)
Lançons les paris, je mise une pièce sur le fait que la lanterne servait à changer la Val’Kyr pour faire d’elle une Val’Kyr à la Jailer

2 mentions « J’aime »

Genn , ce héros incompris, qui sauva azeroth à tornheim :sob:

1 mention « J’aime »

C’est là qu’on apprends qu’il était dans le coup, que ces enfants vont bien et que lui et Sysy vivent un amour interdit, mais que pour que le plan se réalise il fallait jouer la comédi :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

"As we explore the Shadowlands, we’ll find out more about the Jailer and discover he had a group of likeminded allies who have worked with him at various points throughout our timeline, with some of their schemes only now coming to fruition - that bargain with Odyn was made on behalf of the Jailer, specifically to get that Keeper’s eye and because of what it could do for them. "

Ah intéressant ! Ce passage tease des trucs prometteurs, et donc j’avais raison dans mon message plus haut sur le fait que le Geôlier est l’esprit qu’Odyn rencontre en arrivant dans les Shadowlands et dont il s’inspire pour les Val’kyrs, que le Geôlier soit Mueh’zala ou pas. Petit rappel dans ce message je n’excluais pas que Mueh’zala soit le Geôlier justement parce que pour moi l’esprit qu’Odyn rencontre était le Geôlier, et que sur Wowpedia Mueh’zala est une des possibles identités de l’esprit rencontré par Odyn.

Edit:

Un artefact de pouvoir simplement ?
Tu peux voir à travers pour voir ce que les Titans voient ?

On a pas des murmures ou autres prédictions avec un œil (à part les yeux du vert) ?

1 mention « J’aime »

Tu m’dira, j’ai bien un oeil de DTA sur la tête… >)

Nan mais là c’est sûr que j’espère une bonne explication et qu’un tel oeil a vraiment un rôle, ca peut être très intéressant

La gardien SPOIL c’est LARDEUR

2 mentions « J’aime »

Et bien voila, j’avais raison pour le pacte d’Helya et la lanterne.

… C’est à dire?

Que cela concerne uniquement Tornheim et les Valkyrs et pas autre part.

… Quel est le rapport? :face_with_raised_eyebrow:

Et bon sang…

Laisse tomber…

Merci pour cette explication qui ne laisse aucune place au doute, et qui nous donne tellement d’options de dialogue et de débat :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

4 mentions « J’aime »

Je m’étonne d’un truc le concernant :
Pourquoi est-il enchainé ?
Un geôlier tient la prison ,lui devrait être libre…Est ce que Sysy n’aurait pas forcé un accord ?
Ma théorie pour le moment c’est que geôlier et arbiter sont la mm face d’une seule entité que Sysy veut exploiter puis détruire pour nous "libérer " ça se tient ou pas ?

Ou alors c’est une entité qu’elle garde et gave comme une oie afin que les héros s’en charge pour qu’elle n’est plus peur de la mort et de ce qui l’attends après.

Alors ça, c’est ma plus grande question depuis le trailer. >)

le seul point que je trouverais intéressant, qui expliquerait pourquoi l’arbitre et les congrégations ne se soient jamais débarrassés du geolier, un mal nécessaire pour garder un certain équilibre aux shadowlands. Et c’est pour cette raison qu’il serait enchainé, pour controler cette entité sans la neutraliser.
(je passe par contre volontier sur la rengaine sylvanas sauveuse d’azeroth)

Oh je ne suis pas pour une Sylvanas héroïne masquée loin de là ! Mais ça en prend la direction