Le gros twist : Sylvanas c'est Jésus en fait

Bah oui :

Jésus est mort pour racheter les péchés de l’humanité, Sylvanas elle meurt pour expier les péchés de la Horde. Teldrassil fut l’oeuvre de toute la Horde, et pourtant tout semble s’orienter vers sa future fin avec l’Alliance qui pardonne le reste de la Horde.
C’était ça son plan global : devenir un être qui poussera la Horde à abandonner son côté anti-Alliance pour s’allier à cette dernière pardonnant tous les crimes commis par la faction !

D’ailleurs, BfA se passe en l’an 33 ADP. Vous savez ce qui s’est passé en l’an 33 de notre ère ? La Crucifixion ! Si c’est pas un signe que Sylvanas sera le nouveau Christ Sauveur ! Et comme le petit Jésus, elle rez les morts ! Et avec un peu de chance elle sera rez 3 jours après sa mort par les anges Val’kyrs !

Amen…

11 mentions « J’aime »

Je sais pas ce qui est le pire entre le fait que ce soit totalement loufoque ou que ça puisse être crédible pour BFA.

6 mentions « J’aime »

Faudrai vraiment dire à sasuke d’arreter de déconner avec la réincarnation des âmes!

Donc Nathanos et une Marie Madeleine ?
Brrrr

Est-ce qu’elle se fera construire des monuments énormes que même les plus riches milliardaires ne pourront jamais se payer?

Actuellement les plus riches milliardaires peuvent se les payer.

2 mentions « J’aime »

Jésus ne s’est jamais fait construire de monuments énormes que même les plus riches ne pourraient jamais se payer. Il aurait été pieux et aurait fait voeux de pauvreté.

Et jésus n’a pas commandité de massacre pour ensuite dédouaner son peuple en “se sacrifiant”.
Un peu comme si on annulait les procès de nuremberg parce que mr HH s’est suiidé à la fin de la 2nd guerre.

Oui je compare Sylvanas et HH.
De rien.
Taurajo.

2 mentions « J’aime »

Mais non c’est une référence à

6 mentions « J’aime »

Il parle comme une putin au PJ, c’est legit !

Heinrich H!mmler ?
Ca veut dire que ca serait Sylvanas qui passerait un accord avec les allys pour sauver sa peau contre la Horde ?

WHAT A TWIST !

l’eglise a eu de long debat sur ce point…
la conclusion c’est qu’il etait pauvre, pas qu’il avait fait le voeu de l’etre, comme son eglise peut continuer a ammasser de l’or XD

baine est Him-mler?

bizzarement c’est pas un twist :confused:

bon sinon sylvanas jesus, etant donner que thrall c’etait moise, ca me semble valide XD
mais le coter, je revient apres une mort longue pour vos pecher apres a voir attein une forme de diviniter de l’existance, jsais pas, mais j’ai loa’jin la, et jpeut pas m’empecher de pas le voir en jesus plutot que sylvanas XD

Moi j’ai découvert ce qu’on appelle un “Plot Twist Generator”. J’aimerais vous montrer que ça existe et que oui, on peut se demander si c’est pas comme ça que sont écrits certaines choses.

https://www.plot-generator.org.uk/twist/

D’ailleurs ça rend la thèse de l’OP plausible.

5 mentions « J’aime »

Faudrai vraiment dire à sasuke d’arreter de déconner avec la réincarnation des âmes!

Depuis quand Sasuke utilise l’Edo Tensei ?
C’est d’abord Tobirama Senju qui créée cette technique.
Utilisé ensuite par Orochimaru et même améliorer.
Elle sera cependant vraiment marquante par la maîtrise de la technique via Kabuto lors de la dernière grande guerre ninja.

Si tu me dit que naruto est capable d’invoquer un susanoo je te tue xD

Donc Nathanos est Judas et Arthas est la vierge marie ?

1 mention « J’aime »

Et moi je suis Joseph.

C’est Saurcroc le Judas.

Nathanos lui c’est Saint-Pierre.

Delaryn c’est Saint Paul.

Nan toi t’es qu’un marchand du temple !

1 mention « J’aime »

Juda,Pierre ou merie madeleine? :stuck_out_tongue:

le mec cocu par dieu? :confused:
pas glop ca :confused:

les gob vont lui tomber dessu pour concurence deloyal ?

Non, non.

Celui qui s’en fout. Vraiment.

1 mention « J’aime »

Déjà le rinnegan permet d’utiliser n’importe quel jutsu , et le temps passé avec orochimaru , l’edo tensei doit pas lui être étranger X)

Pas besoin d’un rinnegan ce n’est qu’un invocation par contrat ADN (celui de la personne à rez)
Mais il ne la jamais utiliser et ne le fera jamais mais oui il pourrais mais à quoi bon il est déjà tellement péter de classe, l’Edo Tensei c’est pour les lâches xD

Mais je te donne raison sur ce point en tous cas :slight_smile:

bfa a tellement pas d’interet qu’n en revient a parler de filer naruto? :open_mouth:
cette extention dur vraiment trop longtemps XD

1 mention « J’aime »