Le gros twist : Sylvanas c'est Jésus en fait

J’ai pas suivi Naruto après la mort du 3° kazekage, mais pour avoir vu l’histoire d’Indra et d’Ashura je trouve ça vachement bien. En plus Mighty Guy est 100% charisme.

j’aurais plutot incriminé le topic wtf pour le coup. :confused:

1 mention « J’aime »

mouais, chercher jesus dans la horde quand on y trouve deja moise, ca reste dans le theme quand meme XD

mais ta pas tord

T’a tord , dans les filler on a itachi qui cuisine des oeuf a coup de mangekyo sharingan :rofl:

un cross over avec food war est donc possible? :open_mouth:
temps de possibiliter!!!
le duel de bouffe!!! :crazy_face:
itachi vs le MC de monmusu vs soma!!! :open_mouth:
chef nomi en juge!!!

On va un peu se recentrer sur Sylvanas qui nous pardonne nos pêchés.

bizzarement “pardon de sylvanas” ca me fait plus penser a une nouvelle arme de destruction style tzars bombe a ou gas moutarde qu’autre chose XD

et jmaintient, voljin dans le role de jesus, jle sens mieux :stuck_out_tongue:
revenant en loa pour multiplier les pains dans nos tronche
et pardonner nos pechet u.u

“Dans la vie y’a deux catégories de gens. Ceux qui portent la poisse et ceux qui ont portent la peste. Toi, tu creuses ta tombe.”

1 mention « J’aime »

Naruto, j’ai tellement décroché avec l’Akatzuki. C’est parti dans des délires trop élevés pour moi. Alors que le début du manga, c’est justement ça que je recherchais, c’était vraiment top !

J’ai décroché aprés l’arc pain perso , avant , c’était bien , même si trop fan service , mais aprés sa part dans des délires chelou.

De toute façon Naruto n’était meilleur ni à Vanilla, ni aujourd’hui. La meilleure partie c’est MoP.

Attendez j’ai fait une erreur quelque part.

1 mention « J’aime »

Franchement pour ceux qui ont pas terminé Naruto c’est tiré par les cheveux OK mais l’histoire est belle car tout est lié.

Mais c’est comme One Punch Man, c’est n’importe quoi mais ont en redemande, c’est le mangas qui ma fais le plus rire.

Je me disais bien que le coin sentait à mort la feuillerêve brûlée, encore un coup de bob Marley qui essaye de fumer le joint d’Elvis Presley.

One Punch Man , c’est du n’importe quoi assumé , c’est une parodie de shonen.
Naruto c’est du n’importe quoi pas assumé , et non j’en redemande pas , j’ai déjà du me forcer à suivre a partir du sommet des kage parce que je regardais depuis des années , mais j’en redemande pas du tout.

le créateur de naruto qu’est sur un nouveau manga qui est exactement le même style que naruto mdrr le dessin, le background du gamin qui veut à tout prix devenir samurai, avec des personnages au style similaire d’une oeuvre à l’autre, je suis tellement déçu de l’auteur. j’attends de voir ce que ça va donner mais je pars avec de grooos préjugés

avec le systeme de puissance le plus LOGIQUE est viable que j’ai jamais vu XD
ce truc a un meilleur world building que la plupart, c’est comme monmusu, l’interet c’est plus de voir/decouvrir l’univers que le vrai plot XD
un peu comme overwatch ou les perso on jouer a de bien meilleur jeu avant d’arriver dans celui la …

en meme temps, quand tu regarde l’ecriture de sakura, fallais pas s’attendre a levoir devenir un grand mangaka ultra original hein^^’
il a eu 1coup de pot, c’est tout ^^’

on suis le modo de snoop :stuck_out_tongue:
m’étonne d’ailleur qu’on ai aucune ref en jeu de lui, un troll zanda a casquette? ca serai dispo?
aller ankama avec leur licences on fait des ref bien plus limite avec leur auberiste! u.u

et sinon monmusu, meilleur manga U.u

Moi je suis le pape et j’attends ma soeur.

Oui ?

borgia, c’est toi? :open_mouth:

Pff tu t’es trompé de référence !

Donc tu n’es pas Odile Deray :confused:

1 mention « J’aime »