Le Guide du Parfait Petit Pexeur Illustré

Je me demandais si il est rentable d’effectuer des donjons durant son pexing? Actuellement, je fais une fois chaque donjon pour les quêtes, mais je sais pas si c’est “rentable”.

Oh oui ça l’est largement :slight_smile:

Tout dépend combien de temps tu mets pour les donjons. En aléatoire, tu as un bonus d’expérience non négligeable. Après si tu mets 25min pour faire l’instance, ça ne sera pas rentable.

Par expérience c’était pas rentable du tout. La première fois pour les quêtes oui mais après moi c’était plus long. Je pense que ça dépend surtout de ta vitesse à effectuer les quêtes en extérieur.

Aussi, si tu tombes sur Hache-Tripe, je te conseille de sortir du donjon. C’est une perte de temps monumental et les quêtes donnent très peu d’expériences (moins qu’une quête basique).

Propre le pdf , felicitation

Bravo pour le boulot sur le pdf, belle mise en forme, contenu niquel, ça fait plaisir de voir du contenu comme ça !

1 mention « J’aime »

Très beau travail, félicitations vraiment !!!

1 mention « J’aime »

Le prochain sera beaucoup mieux :wink: Mais ça va être très long à tout rédiger !

Et c’est donc là que tu dis “Donc je vais vous mettre un lien tipeee pour m’aider !” et que tu reviens jamais !
…Non ?

Je risque des problèmes dans ces cas là ! Déjà lorsque je mets des illustrations et que dessus il y a marqué “Tout droit réservé”…

Après je ferai peut être du run sur Twitch qui sait. Histoire de montrer la pratique et pas rester sur la théorie. Mais il y a des gens qui le font mieux que moi. :slight_smile:

votre aventure aura duré moins d’une
trentaine d’heure pour atteindre le niveau maximum

1 - 120 en seulement une trentaine d’heure ?

20-120 Chandler, sur mon moine je fais 18h50 pour le 20-110, ajoute 6h (fait sur un Chasseur) de pex solo pour les zones de BfA t’en aura pour 25h. Pour une classe hors moine et classes héroïques, ça ferait 28h-30h. Après je conçois que les classes tissues comme mage c’est plus lent.

Le Record mondial actuel 20-120 détenu par Khayne (Obtenu hier) est de 16h07min25s. :slight_smile: Mais il a été PL sur BfA (Run autorisé et validé).