Le haut fait "La campagne du fief" buggué?

Bonjour, concernant la série de quêtes du succès « La Campagne du fief », j’ai un personnage de niveau 55 (synchronisé) dont le fief est de niveau 3. J’ai terminé toute l’exploration de Warlords of Draenor pour enfin commencer la série de quêtes « À la poursuite de Gul’dan », que je suis en train de terminer et que je compte terminer. Cependant, je n’ai jamais fait « La Campagne du Fief ». J’avais déjà vu les quêtes pendant ma progression, mais je les avais ignorées, je ne les avais jamais acceptées parce que je voulais d’abord faire l’exploration et toutes les quêtes des maps de WoD et aujourd’hui j’aimerais les faire. Est-ce trop tard sachant que j’ai déjà bien entamé la suite de quêtes du haut fait " A la poursuite de Gul’Dan" ? parce que tous les mercredis ce sont les quêtes liées à la poursuite de Gul’Dan qui apparaissent et non les quêtes du haut fait « La Campagne du Fief » donc je ne comprend pas.

J’ai créé un nouveau personnage pour faire Warlords of Draenor pour faire ce haut fait parallèlement (me mettant en tête que le perso principal a raté l’occasion de faire ce haut fait de malheur), et je ne vois plus aucune quête liée au haut fait « La Campagne du Fief » malgré que mon deuxième personnage niveau 80 possède un fief de niveau 2 et qu’il est fraichement arrivé sur WoD.

Le fait que je sois actuellement en train de faire « À la poursuite de Gul’dan » empêchera-t-il mon personnage principal et mon personnage secondaire de faire « La Campagne du Fief » ?

Remarque : Je sais que ces quêtes sont hebdomadaires et se réinitialisent tous les mercredis. J’ai regardé sur WowHead et le système de quêtes de campagne est vraiment brouillon (pas étonnant que les gens détestent Warlords of Draenor…).

Merci pour vos réponses.