Le jcj est mort ?

Cher Lecteurs nous voici dans le Vide de Sako…

Sachez que le PvP n’est pas mort pour revenir dans le sujet

1 mention « J’aime »

arrete la surenchere de taunt je rentrerai pas dans ton jeux.
Continue a recruter sur le /2 pour RBG pour te réconforter dans l’idée que plus personne ne pvp

apparement le pvp sur naxxramas est mort

N’écoutez PAS Sako car elle ne dit pas Bonjour en groupe.

C’est alt+0230 pour le æ de mon pseudo petit feignant.

Hein? Mais c’est Luthénarée qui parlait de ça. En plus de pas lire les réponses, tu ne regardes même plus les auteurs? On est fichu là…

Où j’ai dis ça ? xDDD

3 RBG dans la recherche je suis ébloui…

apparement le pvp sur naxxramas est mort

Ouais ça a l’air blindé

tu argumentes avec lui contre moi pour me dire que le jeux est mort et plus on parle plus on découvre que le soucis vient des joueurs qui n’utilise pas les bonne recherche.

Et bah voilà :crazy_face: et il y en a tout les jours et pour 3 Rbg il faut plusieurs joueurs fois 3 et toi tu n’es qu’un joueur donc stop dire de l’intox sur le PvP parce qu’on est là pour prouver que Non.

Ma parole mais t’as un train de retard toi, y avait une vingtaine de RBG à MoP et à WOD.

2 mentions « J’aime »

Ok, donc on repart sur le système actuel (Parce que oui, c’est toujours ça le problème à la base)… Rapport avec la recherche? x]

Il y a pas que trois Rbg, il y en a + de vingt hors de ta zone de confort… + 100 avec les autres pays

Elle est où… Eressëa !! Reviens là !!

1 mention « J’aime »

Tu peux pas prendre létat de ton serveur pour une généralité.

1 mention « J’aime »

recrute la sur le /2 mdr

  • les RBG avec ilvl minimun requis mais ca il ne le prend pas en compte parcequ’il aurait TORT et qu’il prefere faire un ulcere

Mais… m’en fiche de l’état de mon serveur, je m’en fiche des 30 minutes d’attente en file pour bg (Abominable), je me fiche de savoir s’il y a encore des guildes PvP (J’crois pas)
A l’heure actuelle, tout ça me passe au dessus, COMPRENDS-TU ?!

Je veux juste mon pnj vendeur de stuff PvP :heart_eyes:

Donc stop prendre les arguments des autres et en faire une généralité pour les coller sur le dos de tout le monde.

On est tous là a avoir nos petits arguments… POUR DIRE QUE LE SYSTÈME ACTUEL EST A CHIER.

Bisous <3

1 mention « J’aime »

Tu peux me rapeller le titre du post?

tu vois ca c’est le post de l’op si ya bien un mec hors sujet c’est toi mais aura tu la bonne foi de nous l’avouer Ca j’en doute venant dun joueur pvp

Avec un ilvl de 446 il y a 4 groupes dont 3 à 1 joueur.

Regarde :

Phrase qui a pus ouvrir un débat sur le système. Ce qui a fait dévié les gens sur ce genre de point que j’ai cité précédemment. Donc… Hors sujet… Pas totalement.

1 mention « J’aime »

tu vas finir par arrêter par toi même, comme j’ai fait… :stuck_out_tongue:
Je viens d’avoir une discussion de ce thread avec des PVPIST, la réponse: " :roll_eyes:" :sweat_smile:

Le problème c’est qu’il défend mordicus le que le PVE est au dessus du PVP (il faut avoir fait du MM raid pour vraiment savoir ce que c’est etc, etc…,)
Que si tu n’as pas de côte en Arène ou que tu n’as pas fait de Raid MM t’es un #trollnoob et que donc tu ne sais pas ce que c’est ton avis est caduc.
Qu’ensuite il te dit qu’il faut pas du tout faire de PVE pour faire du PVP.

Et en prime on a gagné un troll paladin (non pas un Zandalari), qui pense qu’on dit à tord et à travers que le PVP est mort, hors on lui dit juste que le système de PVP n’incite pas à aller en faire
Ce qui n’est pas du tout la même chose

Même Victor a abandonné, je l’avais prévenu, alors que d’habitude, c’est un coriace…

1 mention « J’aime »