Le jcj est mort ?

Jte l’avais pourtant Bien dit bien avant que l’autre gars 8/8M viennent te mettre un stop que tu disais trop d’absurdité sur le pve et qu’il fallait que tu arretes. Si tu as l’humilité de le reconnaitre Alors on est d’accord est la discution sera close jvois pas ou est le probleme

c’est un condensé de plusieurs topic Surtout sur le WOW général il doit y en avoir 3 par semaine ou des gens viennent pleurer sur le jeux. ce sujet n’est certainement pas le 1er et ne sera surement pas le dernier c’est juste un enieme post ! Tu comprends? La lassitude toussa toussa

Je ne sais même pas de qui tu parles. Je lis les arguments des gens. Je vois s’ils sont pertinents. Parfois, je me rends compte que je n’ai pas été assez clair et j’explicite. Mais non je n’ai pas changé d’avis en court de route.

Je serai le dernier à dire que Wow est mort. J’y joue depuis presque 15 ans sans interruption :slight_smile:
avec toujours du plaisir en PVE et PVP à mon humble niveau actuellement je te l’accorde :wink:

C’est une blague ? Je te l’ai mis 10 messages plus haut…

Bon je recommence :

Lui il dis que le stuff jcj c’est bofbof et trop aléatoire : donc répond lui qu’il est noob stp que je rigole…
Autant pour moi il n’a que 2100 de cote mais à coté il est aussi à 4/8 mm donc plus à même de couvrir l’ensemble du sujet.

EDIT : c’est pas moi qui le dit hein parce que tu ne lis pas bien donc je précise c’est lui qui le dit : https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/u/Gangrenugget-archimonde

Nan nan nan :rofl:

Ici c’est toi le pro des quotes (avec ou sans jeu de mot) et des liens, tu nous a prouvé que tu sais faire des recherches, tu n’auras pas de mal à retrouver ça c’est sûr.

Moi aussi j’aime pas qu’on dise que le pvp est mort, surtout que je m’amuse comme un fou en sauvage.

Je vais m’essayer aux quotes aussi pour l’occasion !!

Sur un serveur que tu connais, j’ai vu ceci.

T’en penses quoi toi?

@Conichonah : il me semble que c’était quelqu’un d’autre, le main de quelqu’un qui postait avec un rogue du nom de Viktør si j’écris bien son nom.

Ils se sont rendue compte que le pve était pas si simple. Pourtant tous les joueurs PVP ont une vision du pve ou c’est facile car c’est des BOT. Pourtant c’est tous des joueurs avec des grosses cotes d’arene, Selon les dire du forum il y a moins d’effort a fournir pour se gear PVE. Demande leur donc s’ils auront le baton d’azshara Mythique avec moins d’effort que de push 2k2 !
Ils sont bloqué sur Azshvane Myth me semble, Je ne sais meme pas s’ils ont stop

Il te dit que le coffre 500 Conquete donne que du 415 durant 9 semaine. As tu une idée de comment fonctionne ce coffre ou comment monter l’ilvl de ce coffre? Par contre jte dis volontier que t’as rien compris on dirait un bon débutant

Serais tu d’accord pour dire aussi que le pve et le pvp dans Wow sont complémentaire? que dans le : cétait mieux avant Il y avait encore et toujours des pleureuses? Qu’a chaque fois des gens stuff pve HL pouvait rouler sur un BG avec des gens Full gear rési ?
Que blizzard récompensera Toujours un joueurs qui touche a tout plutot que quelqu’un monotache?

bon peine perdu tu réponds à 2 mots sur un paragraphe…la médecine abandonne à ce niveau là.
ça m’empêchera pas de râler sur les mec stuff pve comme toi qui slack à 1500 de côte avec 440+ ilvl et qui viennent expliquer la vie aux autres

AH Ok aprés ils disent qu’ils sont plusieurs pour défendre leur opinion mais si a chaque fois Ils postent avec des alts différents, …

Pardon tu voulais que je traite de noob quelqu’un qui te dis que dans le coffre 500 conquete que tu peux avoir sans faire de BG / arene donne du 415 pendant 9 semaine et que c’est trop long pour se gear?

Ca c’est un mec qui troll sur la cote Vous voyez? Il dit pas : tas joué 0 match comment tu peux avoir un avis Il veut juste me tailler sur ma cote mais c’est pas la 1er fois a chaque fois il veut me tailler dessus Le probleme c’est que ma cote je m’en fou jla fait juste pour l’essence Rang 3 !

Non. Je le redis, la couche PVP de Wow a été rajouté sur un jeu designé uniquement PVE. Sinon tu aurais de base et au minimum mis une troisième faction pour rendre le surnombre moins impactant. Tu aurais aussi rendu le jeu plus dur en pexing pour contraindre les joueurs à grouper, ce qui, du coup, supprime la frustration de l’aspect « pierre feuille ciseaux » des classes en solo :slight_smile:

Trop tranchée comme avis. Je joue à BFA et Classic, il y a des choses qui m’ont manqué. d’autres non. Dire c’était mieux avant, c’est pas productif. Donc oui quelque part, on peut simplifier ça en parlant de « pleureuses » (dans l’optique où ils ne détaillent pas)

Pas pendant BC, je préférai mettre mon stuff resi quand je farmais les plantes pour être tranquille. Maintenant c’était du à ma classe et ma spé qui en bénéficiait bien : druide restauration. Je me suis beaucoup moins investi dans le jeu dans les extensions suivantes donc je ne pourrai te dire.

Il récompensera de manière subtile le joueur qui paie son abonnement mais qui joue de manière sporadique car il a un ratio cout / revenu plus intéressant :wink:

:sweat_smile:

Maintenant on comprend pourquoi il aime le système actuel :slight_smile:
Et tu comprend peut-être pourquoi les gens qui font beaucoup de pvp se sentent blasé par ce système ou pas?!

Si tu as joué a BC tu devrais te rappeler qu’avec les accés pour le Raid etre full gear t6 était quand même autre chose qu’être full gear pt d’honneur Saison 2 Voir quelque piece Saison 3.

C’est le principe d’un MMO a abonnement. Le systeme est pensé pour que tu restes ABO. Si t’écoute les joueurs ils te diront: Je fais que du PVP jveux pas avoir de collier d’azerith a pex. Jveux juste me co tag un bg et me faire départager sur mon skill et pas mon Gear.
Sauf que wow sans investissement je connais pas ca fait partie de la recette !

Mais toi t’es blasé par ce systeme ou pas?

Le gars nous dit qu’il est un pvpboy et maintenant non il s’en fiche il fait ça juste pour l’essence pvp. Et son profil prouve qu’il faut du stuff pve pour faire de l’arène (low lvl) mais non il préfère dire le contraire… C’est d’un navrant. Enfin ça occupe au boulot pendant les réunions interminables.
Pour conclure je le laisse : il en est à 220 message à lui seul sur ce sujet, tout est dit.

Bah non pas tous.

Je discute avec lui ig de temps en temps, quand lui il faisait encore du pvp hl et moi du raid mm, il me demandait des petites infos sur les raids, les m+, vu que lui et moi on joue la même spé.

La dernière fois qu’on c’est parlé, il m’a dit que le plus dur pour l’instant c’était de trouver assez de gens pour partir full.

Je sais pas où ils en sont, je vais rarement sur retail en se moment, j’up un amelio 2H sur classic.

Mais sinon, tu fais pas le lien entre le bagage de cette guilde et le fais qu’ils ont switch pve?

T’as vérifié c’est la même personne à chaque fois?

Mais toi avec 28 matchs de plus, en v2, ton avis compte plus que le sien?

Regarde ceci est une quote Il n’y a que toi qui dit que je suis un PVPboy. arrete la fumete.

Soit fort (20 caractères)