Le jcj est mort ?

Tu vois c’est le genre d’argument sur lequel je vais rebondir Car c’est vraiment un argument pourrave. et ca te sert a dire que c’est pour ca que le pve > pvp.
Tu vois donc obligé je vais check ton profil Pour voir si Nétaïe qui a un avis sur le PVE a une exp.
Et bien NON exp BOD LFr et quelque boss uldir.
Encore une fois comment peux tu argumenter sur du contenue que t’as pas touché. Encore un mec Sans expérience qui vient nous deverser sa haine du PVE juste pour son plaisir de hater.
N’importe quel Pve Boy ou joueur ayant suvis un progress pourront te confirmer que toutes les classes ne sont pas viable. Il n’y a qu’a voir Warcraft log pour te donner une idée ou simple voir les First Kill World a 5 SP 3 DEMO etc. Mais Si toi avec ton exp lfr tu dis que toutes les classes sont equilibré …

Effectivement tu as Torts quand Tu pars sur des principes FAUX pour te faire un raisonement. Au lieu de penser comment ameliorer le jeux, essaye deja de comprendre le systeme actuel en y jouant, Passe du temps dessus fais toi un avis fait pas des truc superficiel comme 1 clean du LFR. surtout si c’est pour aprés démolir un système que tu ne connais pas du tout

c’est un scandale.
Un mec qui a 0 exp PVE nous explique pourquoi le pve est facile et bien a reussi a convaincre une autre personne 0 match joué JCJ que le PVP est mort et que

c’est quand même Magique ce forum.

ah c’est que que le pvp quand tu full win tout va bien

Ça existe encore ce débat ridicule pour savoir si Pve > PvP ? Sans déconner ?

Deux choses différentes sont elles réellement comparable. J’ai fais du PvE HL pendant des années, now je me lance dans le PvP, les deux modes sont complémentaires. Jouer les deux te permet d’exploiter ton potentiel à 100%.

1 mention « J’aime »

+1 c’est ce que je dis depuis le debut mais T’as toujours des grosses chialeuses pour s’en plaindre

3 mentions « J’aime »

Oui, comme toi, dénigrer les gens avec leurs rerolls ça te fait te se sentir supérieur
Bomber le torse derrière un écran, wauw…

Du coup… Le jcj est mort ou pas ? :thinking:
Parce que là c’est l’brin votre histoire

2 mentions « J’aime »

Nan le Jcj n’est pas dead.

2 mentions « J’aime »

En résumé : non c’est pas mort mais faut se stuff en pve sinon ça devient le gros hardmode.

Et pour republic : t’es insupportable avec ton dédain mal placé. LES GENS QUI ONT PLUSIEURS PERSOS POSTENT TOUJOURS AVEC LE MÊME POUR POUVOIR SUIVRE LES CONVERSATIONS ET ETRE IDENTIFIABLES (et des fois c’est un vieux reroll). Donc avec tes 3 match d’arène tu nous fatigues légèrement surtout quand un mec a 2,4k de cote sur cette saison t’interpelle et que tu réponds plus.
Voila coup de gueule fini.

Perso ce qui me saoule le plus sur mon démo c’est de choper l’essence qui va bien a mecagone et surtout faut farm ce donjon pour l’améliorer… trop de pve pour une essence assez top pour pvp. Un équivalent pour l’acquérir via pvp serait sympa (et vice versa pour le sang de l’ennemi qui est bis pour certaines spe pve).
Le passage semi obligé en pve quand t’es pas au top en pvp (1k8 max) m’ennuie un peu. Surtout quand je vois la différence de rng entre les 2 modes. Pvp = rng totale / pve = rng entre 2/3 loot en mm10 sur boss précis.
Après malgré tout je m’amuse encore un peu. Me manque juste les essences liés au compte et certaines reput (nazjatar et les gnomes… gemblbbl).

3 mentions « J’aime »

D’ailleurs pour ceux qui aiment les stats et les sondages, un mec a proposé un strawpoll sur le forum pvp us à propos des vendeurs pvp. Vous pouvez voter et avoir un aperçut de ce que souhaite la commu pvp.

1 mention « J’aime »

tu vas te faire pull mon pauvre :sweat_smile:
Tu n’as pas vu que les rerolls sont interdit de droit de parole sur ce topic! :stuck_out_tongue:

C’est pas mal 95%…
Comme quoi, il y a bien un problème, même s’il n’y a pas 30k de vote, mais soyons honnête, combien de gens viennent sur le forum? Pas beaucoup.
Cela donne tout de même une tendance.
Sur le fofo général il y a un post avec « que voulez vous » et certaines choses du PVP cités plus haut reviennent souvent (pour les PVPistes)

petit info les HF sont lié au compte. ainsi quelqu’un qui n’arene pas ou Pve Pas n’a pas de HF A encore du dédains. Par exemple je vois que t’as pas clean le HM ton dernier « Progress » c’est Xavius hm. DU COUP JATTEND AVEC IMPATIENCE TON AVIS SUR LE PVE QUI EST FACILE PARCEQUE CEST TJ LES MEME PATERN ET QUE TOUTES LES CLASSES SONT EQUILIBRE CAR LE JEUX EST PENSEE ET OPTI UNIQUEMENT POUR DU PVE oh oui que j’ai hate d’avoir ton avis
Mais tas fait un peu de PVP…

Eressëa 2k4 arene ? Personne ne taunt sur la cote ou autre il n’y a que vous entre 2-3 Arguments farfelue. Si tu ne fais pas la diff entre ZERO match et une 30ene

Si c’est pour se coltiner Des grosses pleureuse qui joue pas au jeux

c’est sur que quand on voit des gens comme toi insulter les autres à longueur de post, on a pas envie de venir…
C’est tout de même marrant que tu réponde pas concrètement aux gens avec des côte bien plus haute que la tiennes et tes 28 match joué

Si je t’expliquais pourquoi je me permets de répondre à ce topique et pourquoi je post avec mon reroll, tu m’insulterais encore car la seule chose que tu sais faire, c’est venir deverser ta haine. Tu as des problèmes qui sont hors du contexte du jeu, ce qui fait que tu te permets uniquement de cracher sur ce que tu penses être plus petit que toi derrière ton écran uniquement.

bouhouhou il é méchant

tu peux continuer, les 692 topic montre que tu n’es la que pour provoquer être à la limite de l’insulte.

jétais surtout parti puis jvois que tu mfais un pti pull puis jvois l’autre dire des connerie sur le pve Et toi qui dit ah oe ta trop raison, Tu as bien argumenté etc.
un Sketch

Je t’avais deja demandé tu m’as juste dit : Sache que j’ai une exp HL et que mon main ne te regarde pas.

Tu l’as oublié lui ? Hum.

@12 ans d’âge…

Sur les hf je dois bien avoir qq mm10 donc vu que je parle que de ça c’est bon en fait ?

Par contre toi ta plus haute cote perso est a 1547 donc en fait faut juste que tu parles jamais de pvp a partir de 1548 ou comment ça marche ?
Allez j’ai un 1800 en rbg donc je décrète que ton avis vaut que dalle hop c’est plié.

Pour revenir au sujet, j’aime quand même bien le pve (le pve low lvl mm+quêtes tout ça) sauf quand il est redondant comme le farm de mechagnome qui me rend fou par avance.
Le système de wod me plaisait pas mal mais celui de tlk et cata aussi c’était pas trop mal.

Courages aux autres lecteurs

1 mention « J’aime »

Rassure moi t’es au courant que les inter-serveur ça existé ? J’ai jamais dis que j’avais eu des problème contre l’alliance d’ysondre ils étaient que 250.

Je parle d’archicancer, illidan etc

Le problème c’est que j’ai déjà répondu à ta question, comme à toutes les autres que tu m’as posé.
J’attends toujours une réponse à la toute première question que j’ai posé, à laquelle tu ne m’as jamais répondu.
Tu as dessuite commencé à être à la limite de l’insulte et du dénigrement.

Un forum est fait pour échanger sur des sujets divers et varié, c’est pourquoi il y a différentes sections.
Dans le respect et les différents points de vue de chacun, qu’on soit d’accord ou pas.
Il y a d’autres gens avec lesquels je ne suis pas d’accord, le seul jusqu’à présent qui m’a manqué de respect, c’est toi.
Je vais pas étaler ma vie ici, c’est pas le but d’un forum.

Tu lis les choses à moitie, tu écris d’une façon qui fait saigner les yeux en dehors du fait que tu capslock et que tu es à la limite de l’insulte envers les gens.
Tu penses vraiment que les gens ont envie d’être courtois quand tu as ce genre de comportement?
Faut aussi savoir se remettre en question.
Le seul argument que tu prône depuis quasi 700 réponses du topique c’est le fait qu’on soit sur un reroll.
Tu n’as jamais répondu à victor, qui pourtant à une côte et un profil PVE/PVP bien plus fourni que le tiens, avec son main…
Tu comprend la crédibilité qu’il te manque la?
Que je sois avec un reroll ou un main ne change rien, il y a des problèmes dans le PVP, dire qu’il n’y en a pas c’est juste se voiler la face, qu’on ai 100 de côte d’arène ou 3k!

1 mention « J’aime »

Donc ma plus haute cote est de 1547 Merci jean michelle aproximation.

C’est moi ou tu mjustifie qu’un mec qui loot du 415 en PVP sans jouer de match darene pendant 9 semaine c’est trop low ilvl ? tu voulais quoi un full 445 avec le sésame ?
Push ta cote a 1600 t’aura du 430.

bah c’est de la tienne qu’on parle la. Tu m’annonce un perso HL sur ta bonne foi qui n’existe pas. Alors ecoute moi CROIS MOI : Le jcj est pas mort. c’est juste que t’as un avis négatif sur un jeux que tu joues pas.

etale juste ton main ^^

ah on part sur les taunt Orthographe

J’ai pas vue mais en même temps jtécris un truc jme fais pull par des random comme @conichonah
T’as deja vue des gens Faire des discutions avec des random qui arrive pour te relancer sur tes derniers mots ?