Le jcj est mort ?

Jamais :no_good_man:t2: Impossible que Kalendras te batte, je t’ai vue t’amuser avec 4 Ally qui te courent après et tu joue aussi intelligent avec le terrain ce qui relève du sens tactique et donc du skill.

Kalendras demande des conseils ça veut dire qu’elle ne sait pas quoi faire en toute situation donc avec ce détail je conclus vite un manque de skill car aussi… quand tu as le skill alors rien ne représente un soucis dans le jeux et donc 0 plainte a avoir, joueur qui se plaint de tout = random jamais satisfait qui sait pas joué avec le contenu a disposition.

Dépend de comment tu prends le truc, si t’y vas en mode « je vais le carbo », c’est sûr que ça ira pas plus loin que ça, si t’y vas plutôt pour faire une rencontre pour voir si il y a du bon à prendre (typiquement échanger sous btag), y’a moyen de passer un bon moment.

J’aime bien discuter avec mes adversaires perso !!

Discussion qui viendrait obligatoirement là-dessus selon la classe en face, à mon humble avis.

C’est con mais j’ai appris des trucs à jouer contre lui, forcément c’est lié à mon niveau mais j’en ai tiré quelque chose (et lui aussi du coup normalement).

Se ne serait pas le cas de tout le monde mais je trouve que ce genre de rencontre c’est cool, c’est pvp, c’est marrant, en prenant en compte ce qui a été dit, ce qui est fait, les « e-reput » etc, c’est divertissant !!

Tu te trompes l’ami, il y a des plaintes légitimes, et c’est pas forcément que des randoms comme nous qui se plaignent.

Au vu du comportement de notre ami, tu penses vraiment que les gens qui iront le voir seront dans un esprit de rencontre amicale?

C’est du taunt h24 ses posts et c’est saoulant à la longue. Les seules réponses qu’il a eu c’était des gens qui en avaient marre de le voir.

En Awar c’est plutôt difficile de duel, j’apprends les classes en jouant avec ou contre en arène (j’avais fais de la v3 avec un pal prot à légion, j’ai appris plein de choses sur la spec).

Je pense surtout que c’est que dans cet état d’esprit que des gens daigneraient le rencontrer « gratos », et pas forcément de façon amicale à la base (sans pour autant que se soit l’inverse), pour lui apporter des arguments « contradictoires », et pourquoi pas déboucher sur autre chose que de l’animosité (ok ça inclus de prendre sur soi par rapport aux atteintes).

Je serais curieux de voir comment c’est faisable si ça l’est !!

C’est là que je pense que ce sera difficile.

Disons que ça peut devenir difficile car on est une des seules spés sans self heal avec un cd def de 3min (je compte pas vraiment le cri de ralliement qui te donne seulement un faible répit en duel).
Ajoute à ça qu’on kite difficilement (uniquement le bond héroïque pour se casser et la plupart des classes ont la mobilité pour nous rejoindre, à part le démo lol), que notre seul anti root/slow ait un cd de 1min30 et tu te retrouve avec une classe qui tempo difficilement.

Alors bien sûr il y a toujours moyen de faire des bon duels et d’en gagner en jouant correctement (surtout avec reflect/disarm), mais par exemple quand tu tombes sur un pal qui a 2 bulles qui stoppent automatiquement ton offensive et que tu ne peux quasiment pas tempo. Bon… C’est compliqué (sans compter que la durée du burst pal est plus longue que la durée de ton cd def lol). Même si ça m’ais déjà arriver de remporter des duels contre certain d’entre eux.

C’est pas pour rien qu’on considère le Awar excellent mais uniquement accompagné d’un heal. Après je vais pas détailler comment duel… Ça me demanderai un explication par classe, c’est trop long et ça reviens juste à de la connaissance des classes. Globalement y’as moyen de se défendre, mais certaines classes te donnent presque une défaite instantanée dès lors que tu les croises.

1 mention « J’aime »

C’est évident.

Perso je le fais, du coup j’essaye de le vendre cet état d’esprit, je trouve que c’est la meilleure façon de « tuer le troll ». Si ça fonctionne quand même pas, c’est pas grave, t’auras troll un troll si tu gagnes, ça peut être encore plus drôle :rofl:

Faut le dire au défenseur de la lumière sur le terrain !!

Sinon typiquement en Awar vs palprot, franchement je vois pas comment c’est possible.

Avec une opti spéciale c’est jouable peut-être? Car là faut pouvoir kitte en limitant des soins et tout, résister à plusieurs immunes, taper sur une spé tank portant un bouclier, ça me semble infaisable.

Y m’semble que les tanks soit nerf en PvP, sauf si ces exclusif au PvP instancié. :slight_smile:

Après avoir croisé un paquet de druide ours 600k+ pv j’ai pas l’impression qu’ils soient nerf en sauvage et en bg ni en arène. Ya quelques comp avec druide ours d’ailleurs. Le pal prot c’est juste un poil en dessous je trouve mais le burst est plus hard. C’est des spe ou on peut leave mais de là a gagner vs tank en 1v1 c’est quasi impossible sauf sur du gros bump etc.
Enfin c’est mon avis

1 mention « J’aime »

OK, tu viens de me convaincre, je le passe fury au 120.

Ah lol, après si ton but c’est de sauvage, c’est clairement plus agréable en fury.

Oui j’ne dit pas le contraire, mais pourtant ils les ont bel et bien nerf est ceux depuis le début de l’extension m’semble. ^^

je suis (ou plutot j’étais juqu’à récemment) un joueur pvp de retail et je pensais comme ça avant, mais en jouant à classique où on se stuf en raid (ou vite fait en donjon) pour aller se taper dessus j’ai changé d’avis et je vais te dire pourquoi:
le problème n’est pas que la seule source de stuf soit en pve, le problème c’est que cette source a été rendue infinie pour satisfaire les joueurs pve qui veulent toujours plus de stuf pour taper toujours plus de bots.(je parle du mytique plus qui rivalise aisément avec du stuf de raid héroïque-M+10 =raid hero)
Pourquoi c’est un problème ?, déja parce que c’est déja un problème pour les pve boy eux même (ilvl 430 full M+ requis pour etre sélectionné dans raid hero qui loot du 430 je rapelle x) et aussi parce, toujours dans cette logique de compétition intrinsèque au Pvp, pour espérer rivaliser avec son adversaire il faut déja partir avec le même équipement, donc si tout le monde a la possibilité de faire du M+ à l’infini, la victoire revient à celui qui a le plus farmé (et/ou à celui qui a le plus de proc titanforged x)

Un modèle de progression sain proposerait le meilleur stuff dans les raids (faisable une fois par semaine) et du stuf moins haut dans le contenu répètable comme les donjons.
La majorité des jouerus atteindront sans soucis l’item level des donjons et vont s’opti à ce premier palier (en gros c’est le pre-raid de classic) et ceux qui veulent être compétitif (au progress pve ou en rank pvp) tateront le raid pour avoir l’avange du loot)

Ce modèle est sain car contrairement au modèle M+ legion et bfa qui oriente la progression de personnage dans une course permanente à qui farmera le plus, et qui pour nous autres joueurs pvp, nous fait voir le pve comme une tarre,quelque chose à farmer sous peine de ne plus être compétitif et qui donne l’impression que chaque seconde passée en dehors du M+(je sais pas…EN PVP PEUT ETRE X) est du temps perdu pour la progression de son personnage , dans le modèle classic, une fois passé les ilvl facilement accessibles de donjon ,l’avantage du stuf se débloque progressivement une fois par semaine, certes plus lentement mais pas besoin de farmer.
Vu le temps que j’ai mis à écrire ce pavé je vais garder les arguments pour en faire un post à part entière, je pense qu’il faut que blizzard fasse quelque chose avec retail ça me fait mal de voir qu’un jeu qui a 15 ans de vécu soit moins amusant que sa version originelle :confused:

EDIT: Du coup j’ai fait un post avec mon, main qui parle du M+ et du gearing en général.
Allez jetez un œil donnez vos avis et si vous trouvez ça digne de votre intéressement alors partagez peut être que blibli verra :slight_smile:

Sur Classic tout le monde se stuff en PVE, car actuellement, c’est la façon la plus rentable d’y accéder et que les vendeurs PVP ne sont pas encore en place.
Une fois les points d’honneurs et les BG mis en place, les gens prendront leur stuff PVP au fur et à mesure.
A l’époque qu’un qui faisait du PVP n’allait jamais voir rarement faire du PVE, car le grade qu’il voulait lui empêchait également d’avoir le temps de le faire.

Je trouve actuellement très malsain de devoir faire un parcour PVE pour se stuffer en PVP, car c’est la façon la plus simple d’accéder au stuff, vu que la RNG est vraiment le coeur du jeu sur cette extension :confused:

2 mentions « J’aime »

j’ai fait un post à ce sujet avec mon main ^^
je t’invite à donner ton avis je commence sur le M+ et je finis sur le gearing en general.
je t’invite à lacher un com la bas :wink:

1 mention « J’aime »

D’accord je suis déjà en train de le lire :slight_smile:
Ps: War forever (c’est mon main aussi sur Retail!)

2 mentions « J’aime »

Je vous promet que ça sera pire la prochaine extension l’armure légendaire est obligatoire… du coup pour pvp , tes pas seulement obligée de pve c’est tout simplement qui y a plus aucun autre chemin.
C’est comme si le cœur d’azeroth avait fondu sur tout les pièces d’armure et que la frénésie de farming devenez littéralement une soif de sang.

1 mention « J’aime »

heu à vanilla le stuff r14 était juste blindé d’endu mais était à la ramasse concernant les autres stats par rapport au stuff raid.

ton pool hp du r14 ne t’empêchait pas de te faire os en sauvage par un stuff t2 sur un proc (windfury, pompyro etc…) si le gus avait l’engage.

j’ai pas dis le contraire, simplement à l’époque tu avais une énorme distinction la dessus et une personne montant son R14 ne s’amusais pas à aller en PvE car il en avait pas… le temps.
Actuellement sur Classic, il n’y a aucun moyen de se stuffer autrement qu’en PvE.
Les gens feront surement un mix de leur BIS entre le stuff PvE et PvP en temps voulu.

  • Le PvP Sauvage manque, j’aimerais campez 2-3 clowns du forum qui pensent tout connaître du JcJ.
  • Le jcj est mort ?
    5000 Joueurs aux dessus de 2.1 en v3
    12 000 en v2 population wow chiffré en millions …
    On peut dire oui mais, pas pour les raisons
    Le gear n’a pas tuer le pvp ou presque , L’équilibrage pareil, et autres rhétorique qu’on peut entendre.

Niveau PvP je sens que y’a vraiment rien à faire sur le jeu.
Je met 5h en moyenne pour trouver des gens avec qui jouer depuis que j’ai 2.1+ et il en va de même pour des healers à 2.1+. Sachant que ce temps augmente plus augmentes ta côte…

BG rien de compétitif, RBG n’en parlons même pas.

Au final, y’a que la v2 à faire mais bon, ça sert pas à grand chose d’avoir au dessus de 2.4 imo

Solutions ou presque :
Gear/Alt Friendly (Si les joueurs pouvaient faire des autres classes sans à attendre 2 mois pr se stuff et que ça sois rapide pt ça motiverait les anti PVE )


Arena Tournament sur Officiel. A partir de X côte t’as le droit au Srveur Tournoi
Peut-être ça peut hypé tout les dizaines de millier qui rêveraient d’un AT serveur privé sur offi.


Jsais pas faut faire un truc là, On peut plus jouer au jeu. Et ça depuis la S2, c’est pire aujourd’hui malgrès le fin de saison qui approche

3 mentions « J’aime »

Merci pour vos différentes réactions. Constructives, humoristiques et hors sujets.

J’aimerai croire que l’espoir n’est pas mort en tous cas. :dove: